Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recruter malin pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recruter malin pour les nuls

Pour illustrer le talent de la cellule de recrutement depuis le printemps 2016, voici ci-dessous la liste des 15 recrues qui ont rejoint l'ASNL.
    Constatez par vous-même et pointez les joueurs qui ont apporté une réelle valeur ajoutée et qui sont titulaires... Deux joueurs sortent du lot : Dia et Abergel, à moindre mesure Jourdren, Chernyk, Cabaco et Marchetti.
    Je ne suis pas allé jusqu'à cumuler le temps de jeu de tous ces joueurs pour démontrer à quelle point il y a un décalage entre le choix des entraineurs et celui des recruteurs. Sans l'apport des jeunes joueurs du centre de formation, ce club est mort ! Jusqu'à quand cette situation va-t-elle durer ?

Saison 2016/2017 :
    - Sergey Chernik (Bate Barisov)
    - Erick Cabaco (National Montevideo)
    - Issiar Dia (Al-Kharaitiyat)
    - Alou Diarra (Charlton)
    - Anthony Koura (Nîmes)
    - Christophe Mandanne (Al-Fujairah)
    - Vincent Marchetti (AC Ajaccio)
    - Serge N’Guessan (AFAD)

Saison 2017/2018 :
    - Geoffrey Jourdren (Montpellier)
    - Alaeddine Yahia (Caen)
    - Jérémy Clément (Saint-Etienne)
    - Nicolas Saint-Ruf (Bastia)
    - Laurent Abergel (AC Ajaccio)
    - Arnaud Nordin (Saint-Etienne)
    - Patrick Eler (Wacker Innsbruck)

Y a pas a dire on a le nez creux !

Commentaire

Il faut aussi voir les tarifs de transferts et les salaires (là on a moins d'infos).
      N'Guessan par exemple, c'est un échec vu son apport et son temps de jeu mais j'ai envie de dire que ce n'est pas du tout grave. OSEF quoi. On l'a eu pour une poignée de figues et j'imagine que son salaire n'est pas faramineux. C'est un pari avec très peu de risques au final.
      En revanche Koura c'est la grosse carotte. On a payé une forte indemnité (à notre échelle) et son salaire doit être parmi les plus gros de l'effectif --> là dans le cul Lulu.

Commentaire

• Fixed
        Fixed commenté
        Modifier le commentaire
        On a payé aucune indemnité de transfert pour Koura, il était en fin de contrat.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est vrai mais pour lui manifestement 0 euro c'était encore bien trop cher.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        il prenait 40 K€ en L1 ./ mois

tu peux dire qu'il était en fin de contrat .. mais j'aimerais connaitre sa prime à la signature ... kif kif ??
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Mettre Cabaco dans les bons et pas Dia, il y a du y avoir inversion.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Crispy Jambon
          Crispy Jambon commenté
          Modifier le commentaire
          Je crois que tu as lu trop vite
      Chargement...
      X