Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato hivernal 2017-2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mercato habituel,dirons nous .
    Face à face

Commentaire

• d'habitude, on espère, on scrute cette dernière journée en attendant une arrivée, et bien cette année on attend rien et on sera peut être surpris.....ou pas !

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        J'attends plutôt des départs au derniers moments

• Mollo mourrait nous rendre l'appareil (dentaire de Grange)
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Un mercato dans la lignée des précédents. Retour d'un ancien joueur et arrivée d'un pret. Fantastique....
        Dernière modification par tintin7, 31 janvier 2018, 21h19.

Commentaire

• Cela passe presque inaperçu mais Amadou va certainement être vendu par le losc dans un club londonien pour environ 15 m€ environ,JR a dû faire une clause sur la revente et je pense que le club va toucher une plus-value sur cette vente...

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            je parierais pas trop la dessus.....
            apres peu importe j'ai envie de dire , argent en plus ou pas , on recrute pas alors

• on n'aura même pas l'ombre d'une petite rumeur à sa mettre sous la dent...

Commentaire

• Privat vers Valenciennes et nous rien du tout !
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Dan548
              Dan548 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui ça recrute partout sauf chez nous, c’est triste !

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              louis a quevilly tour a bien recruté ( et ca va tout de suite mieux pour eux )
              mais nous rien , tout va bien

• Meme si c'est plus etonnant, ce mercato est navrant pour un club dont l'équipe a tant d'insuffisance. Si on n'est même pas foutus de recruter 2 autres joueurs susceptibles d'apporter un plus, alors faudra pas s'étonner de se casser la gueule encore plus.

Merci Fisher car je pense que ce Monsieur y est pour beaucoup dans tous ces mauvais choix.

Commentaire

• http://www.parisfootballclub.com/fem...itte-paris-fc/
              Deville du Paris FC à l’ASNL, j’ai trouvé que ça comme news, désolé !
              Dernière modification par Gizmo54, 31 janvier 2018, 23h47.
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Vous pensez qu'il se passe quoi dans la tête des cadres de l'asnl et en particulier chez PF-JR quand, mercato après mercato, les fiascos s'accumulent ? Sont-ils conscients de leur médiocrité et se remettent-ils en question ou alors ils restent persuadé qu'ils ne peuvent faire mieux et que ce n'est pas de leur faute ? Le pire serait qu'ils soient conscient de leur médiocrité mais fasse tout pour garder leur petite place... ( Je pense a Fisher la évidement, et j'ai ma petite idée sur la question.. ) Entre incompétence totale et malhonnêteté, je vous laisse choisir...
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  malhonnêteté je pense pas , mais incompétence pas de doute .....
                  ca en devient limite ridicule mais bon , tout va bien ...........

• Dan548
                  Dan548 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais’ cest compliqué !!! Mais c’est surtout à pleurer !

• [QUOTE] Comment êtes-vous arrivé à signer l’US Montagnarde ?

« J’étais en fin de contrat avec Strasbourg et je me suis fait opérer du genou fin juin. Je suis resté faire ma rééducation sur Lorient avant de finir avec un kiné à Plouay, près de chez moi. J’attendais pour signer dans un club étant donné que j’étais libre. J’aurais dû aller à Nancy avec Didier Tholot mais ça ne s’est finalement pas fait. J’avais aussi des pistes en National et à l’étranger mais il n’y avait pas truc intéressant. Et je voulais aussi retrouver la Bretagne sauf qu’aucun club breton n’a pensé à moi ! »

Malgré 29 matches en Ligue 2 avec Strasbourg la saison dernière, Vincent Gragnic n'a pas trouvé de club cette saison. il s'est donc tourné vers l'US Montagnarde (National 3). Rencontre avec le milieu de terrain qui compte plus de 300 matches chez les pros !
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  On aurait eu encore un éclopé ? Ben vla l'équipe

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je préfère encore notre bon junior Dale !
              Chargement...
              X