Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clement Chantome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je rejoins le post de Wanastef. J'ai l'impression que ça fait 10x qu'on lui fait les yeux doux à ce joueur.

Pourquoi pas. Il y quelque chose ce joueur. Niveau milieu de terrain on est déjà assez complet non. Surtout si on veut continuer le 4-4-2. Ca commence a faire du monde. N'Guessan, Marchetti, Abergel, Pedretti Bassi, voir Cetout. Et ce n'est pas le milieu cistaud que PC réclame.

Mais attendons. Toute manière quand il y a Lens dans l'histoire, c'est que ça va être une histoire compliqué
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Ce serait une trés bonne recrue mais je n'y crois pas trop , déjà je suis étonné qu'auclub de ligue 1 soit dessus .. et sinon Lens ils ont des sous ? J'avais entendu qu'ils auraient un gros déficit à la fin de saison ..

Commentaire

• Pozi25
        Pozi25 commenté
        Modifier le commentaire
        Nouvel actionnaire... Groupe Auchan...

• beber
        beber commenté
        Modifier le commentaire
        Auchan est partenaire , rien de plus

en tout cas,selon Manu Lonjon ,il s'éloignerait de Lens

https://twitter.com/ManuLonjon/statu...83257984671745

Commentaire

On a pas un seul joueur du calibre de Chantome dans l'effectif, ce serait clairement un gros coup.

Commentaire

Pas une mauvaise idée, sur le papier, Chantome même si ce n'est l'un des postes prioritaires.

Commentaire

bien meme si il nous faut aussi un MD style diarra ! mais c'est étonnant que JR dévoile ça alors qu'un dossier comme ça ne doit pas filtrer ! on a l'impression que JR mousse un peu les impatients !
            surtout qu'il se couvre aussi en disant que lens est sur le coup ! comme d'ab on va se faire doubler par lens et Casanova ! a moins que ce soit très sérieux et que JR fonce , ce qui serait rare de sa part !

Commentaire

Et on compte dégraisser au milieu, ou comment ça se passe ?
              Je suis pour sa venue évidemment, mais ce serait bien de faire de la place au milieu.

Commentaire

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y ait d'autres postes prioritaires, mais si on a l'opportunité de faire signer Chantôme, il ne faut surtout pas hésiter.

Quant au milieu, je trouve qu'on a déjà pas mal dégraissé avec les départs de YAB, Diarra et Guidileye pour la seule arrivée d'Abergel. Sans parler du cas Pedretti, qui a l'air de ne pas en avoir fini avec les blessures.

Une saison est longue, et même si a joué en 4-2-4 contre Orléans, il n'est pas non plus exclu qu'on repasse en 4-3-3 rapidement. Il faudra donc du monde à ce poste.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
                  Pourquoi pas. Il y quelque chose ce joueur. Niveau milieu de terrain on est déjà assez complet non. Surtout si on veut continuer le 4-4-2. Ca commence a faire du monde. N'Guessan, Marchetti, Abergel, Pedretti Bassi, voir Cetout. Et ce n'est pas le milieu cistaud que PC réclame.
                  Au milieu, c'est pas vraiment une question de quantité, mais plutôt de profiles... On a des milieux plutôt défensifs (Pedretti, Abergel, Marchetti), plutôt offensifs avec Bassi ou N'Guessan, Cetout pour dépanner, mais on n'a pas de vrai milieu pur et dur comme peut l'être Chantome, je trouverais sa venue intéressante.

Commentaire

C'est ou qu'il faut signer??

Commentaire

ça bouge enfin sur plusieurs dossiers ... pas dit que ces joueurs signent mais ça veut dire qu'on commence à se remuer ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Le staff vient de recevoir une dépêche AFP : " Nancy descend en ligue 2 .." Mai 2017

Commentaire

ça commence à bouger un peu, mais toujours pas d'ailier gauche, c'est ça le plus critique.

Commentaire

DUGIMONT CHANTOME, gros pipo, .............des bruits uniquement pour calmer le bon peuple avant le match de vendredi....

Des transferts se font très souvent discrètement, pas hélas avec JR...

Décidément, il ne changera jamais notre cher, bien trop cher président....

J'espère me tromper et voir les recrutements se faire....
                            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 août 2017, 21h26.

Commentaire

• Piouk
                              Piouk commenté
                              Modifier le commentaire
                              Déjà vu un joueur reconnu en ligue 1, redescendre jouer en ligue 2, jamais vu !

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                            Même pas envie de commenter. On verra s'il signe ... ou pas
                            Tiens,Rhada ne serait pas contre ce joueur. Moi non plus d'ailleurs.
                            Face à face

Commentaire

• Fabriziog
                              Fabriziog commenté
                              Modifier le commentaire
                              tu vois FAF un troll c'est comme le message au dessus du tien ..
                          Chargement...
                          X