Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clement Chantome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune chance. Dommage
    un autre club est dessus qui donnera donc forcément plus que JR

Commentaire

Ou alors il fait le pari d'une remontée, en montant déjà une bonne équipe, qui serait une bonne base pour la L1. Ça serait étonnant de JR, mais pourquoi pas.

Commentaire

Je serai très content qu'on le signe, mais je ne suis pas Bien sûr que le joueur préfère Nancy à Lens...

Surtout qu'on le convoité depuis plusieurs années

Commentaire

On a tenté , mais ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Et bien moi je le vois bien venir tiens !
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

CHANTOME....LE Super Kanard valide.
              Le vrai milieu "box to box", capable de faire un gros pressing dès la perte de balle et de distribuer correctement le jeu en phase offensive.

Avec un tel joueur au milieu, le niveau l'équipe serait deja largement bonifié
              "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Il apporterait incontestablement un gros plus, wait & see...

Commentaire

Il n'a jamais voulu venir malgré plusieurs approches je crois me souvenir, alors pourquoi maintenant ?!?

Commentaire

ça frémit, étonné également qu'il soit pas suivi par une L1 il en a encore dans le coffre le gaillard !
                    Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                    Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

C'est un des rares poste ou on a besoin de personne cela dit si l'on devait espérer, on le ferait volontiers vu la touche technique du joueur qui manque singulièrement à notre équipe. Cela dit je ne me fais aucune illusion, on est pas capable d'aller chercher des joueurs de ce niveau la...

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
                        Il n'a jamais voulu venir malgré plusieurs approches je crois me souvenir, alors pourquoi maintenant ?!?
                        Bah maintenant on a une bonne pelouse !

Commentaire

Un vrai plus pour l'effectif !!!
                          Mais JR est de nouveau en train de s'éparpiller, ce n'est pas la priorité...
                          Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

JR a décidé (enfin) de se bouger le cul.. Qu'il continue ainsi. On aime quand il est entreprenant

Commentaire

Pas besoin oui et non, ca signifie que l'on va repasser en 4-3-3 sans doutes.

Commentaire

Je confirme que l'on avais déjà approché Chantome plusieurs fois sans succès.
                                Donc je suis surpris du retour de cette rumeur !
                                Nouveau championnat, nouvelle saison !
                                Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

Chargement...
                                X