Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clement Chantome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant il va falloir être plus convaincant que nos copains lensois !

Commentaire

Envoyé par Paif54 Voir le message
      Maintenant il va falloir être plus convaincant que nos copains lensois !
      = mettre plus d'argent

Commentaire

Envoyé par Breaking Bad Voir le message

= mettre plus d'argent
        C'est l’évidence même,on lui donne +,pour l'amour du maillot .

Face à face

Commentaire

Mains non les gars vous oubliez notre histoire,le vécu ,la nouvelle pelouse ,le public ;JR ,le staff ,le projet de jeu ,les ojectifs..toussa toussa quoi.

Commentaire

moi ce que je retient de chantome c'est que c'est non seulement un joueur technique mais que c'est un battant et n' hésite pas a mettre le pied quand il faut ! ce genre de profile a Nancy il y en a pas beaucoup ...du moins trop peu ! mais il va nous filer sous les doigts comme d'hab !

Commentaire

Ce n'est pas la première fois qu'on parle de Chantome à l'ASNL si je ne m'abuse. Il y a déjà eu des touches dans le passé. A propositions égales, je pense que Lens emportera le morceau. Lens ça a de la gueule avec son stade plein. On verra mais je n'y crois pas trop non plus. A moins que JR ne soit décidé à allonger la monnaie. C'est de ce style de joueurs don't on abesoin. Experience et gnaque.

Commentaire

Sur twitter,ça parle de 200K pour Chantome + un % à la revente (info,intox?)
                Face à face

Commentaire

http://www.lensois.com/alain-casanov...ment-chantome/ 28 juillet

" Le nom de Clément Chantôme revient avec insistance du côté du RC Lens. Mais le milieu de terrain n’a toujours pas signé. Pour rappel, il est question d’une arrivée libre, ce qui signifie qu’il doit se défaire de ses 2 dernières années de contrat avec le Stade rennais, qu’il a rejoint il y a un an en provenance de Bordeaux et où il n’a pas pu s’imposer. Il occupe actuellement le rôle de lofteur. Interrogé sur cette possible arrivée, l’entraîneur lensois Alain Casanova n’a pas démenti un intérêt. « Clément Chantôme, cela fait partie des joueurs pour lesquels nous avons prospecté et qui sont sur les listes du club », a commenté le technicien. "

Apparemment Lens comptait le récupérer gratuitement donc maintenant va falloir qu'ils mettent la main à la poche ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Selon Lonjon ,on serait en pole .Donc l'histoire des 200K se tient.
                    Face à face

Commentaire

Sur twitter,ça parle de 200K pour Chantome + un % à la revente (info,intox?)
                      ça se tiendrait les 200K mais le pourcentage à la revente pour un joueur proche de la trentaine, est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Commentaire

Ça coûte rien de le laisser ce %

Commentaire

"Les dirigeants de l’ASNL feraient le forcing depuis le début de la semaine pour faire pencher la balance en leur faveur. Le club aurait même déjà trouvé un accord avec le Stade rennais. Reste à obtenir celui l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain, sous contrat jusqu’en juin 2019. Le président Jacques Rousselot et l’entraîneur Pablo Correa l’auraient appelé personnellement."

Il va falloir être convaincant maintenant !

Commentaire

et pas qu'un peu, convainquant c'est le mot allez JR on a des sous!!!

Commentaire

Après Pedretti et Diarra, ça ferait un autre nom sympa qui passerait par l'Asnl, je suis pour !

Commentaire

Trouvé sur le forum de Rennes.

Chantome c'est 70 000 euros par mois net source ouest france
                                Et c'est ce qui bloque son départ. Rennes le laisse partir mais il ne veut pas s'assoir sur 2 an de salaire. Ca va donc trainer. Après s'il préfère flinguer sa carrière comme ça, c'est dommage pour lui.
                                Face à face

Commentaire

Chargement...
                                X