Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clement Chantome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tintin7
    a répondu
    Et ben reste au lit!

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    Bon...on ferme?
    a chaque fois que je me connecte je suis pas sûr qu'il ai signé à LENS et ouvre le topic.
    c'est chiant.

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    On va dire que c'était prévisible...

Laisser un commentaire:

• Yoyo88
    a répondu
    Avec le départ de Mandanne, son salaire aurait pu être pris en charge totalement..

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    quand on voit le niveau de nos deux milieux abergel et marchetti vendredi dernier , on ne peut se satisfaire de la non venue de chantome...

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Chantome a certes des qualités mais la ou il est passé n'a jamais imprimé sa marque!C'est un bon joueur de L2 moyen enL1.Nous pourrions trouver mieux que lui ,faut juste s'en donner les moyens et la peine surtout.

Laisser un commentaire:

• Retourdebaton
    a répondu
    Je partage tout le début d'analyse de "Berengier entraîneur". Déception que ce joueur ne vienne pas, à condition de l'avoir vraiment espéré et une preuve de plus delà capacité de notre Président et de notre entraîneur qu'ils sont persuasifs pour attirer des bons joueurs. Le maintien pourrait ne pas être si simple...

Laisser un commentaire:

• gnoul
    a commenté la réponse de
    d'ou Bassi, c'est maintenant qu'il faut le faire jouer...

• clique54
    a commenté la réponse de
    Tout à fait....mais je crois que PC va attendre les septs dernières journées pour le titulariser ...

• Gizmo54
    a répondu
    Topic à fermer !

Laisser un commentaire:

• Berenguer_entraîneur
    a répondu
    Votre nonchalance concernant l'échec de ce dossier me laisse perplexe.
    On ne doit pas tirer les mêmes conclusions de ce que l'on voit à Picot depuis 1 an.

Le fond de jeu est catastrophique. Qui sont les premiers joueurs à être concernés par ce constat ? les milieux de terrains axiaux.
    Chantome semblait être une recrue idéale pour retrouver ce milieu de terrain de qualité qui nous avait permis de rouler sur la L2 il y a 2 ans pendant quelques mois.
    Sans joueur de ce profil il n'y aura pas d'embellie footballistique à Nancy et pas d'espoir de montée.
    C'est un cuisant revers pour le club et il est urgent de renforcer ce secteur de jeu.

Les Abergel, Marchetti, N'Guessan et Cie n'ont actuellement pas le niveau pour élever l'équipe vers le haut du classement.

Laisser un commentaire:

• gnoul
    a répondu
    Perso ça me fait ni chaud ni froid qu'il vienne ou pas.
    Je suis sur que le jeune Bassi peut nous rendre bien des services au milieu car il a une technique au dessus et il est capable de distiller de bons ballons...

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Oui rassurons nous comme on peut.

Laisser un commentaire:

• kargal2k
    a répondu
    8 matches la saison dernière, ... si c'est pour avoir un Diarra Bis... qui fait une poignée de bons matches et qui disparait de la circulation, bof... tant mieux à la rigueur qu'il parte à Lens, ...

Laisser un commentaire:

• Ruffin
    a commenté la réponse de
    T'as tout dit. Un joueur qui a du talent et une technique au dessus du lot. Ca nous aurait changé.
Chargement...
X