Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, çà sent le départ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention, çà sent le départ !

Petit article sur Bassi ce matin dans l'ER :
    http://www.estrepublicain.fr/sport-l...1-600-par-mois

Je ne sais pas vous, mais je sens qu'on nous prépare à un éventuel départ...

Je ne pense pas du tout à un départ là en hiver c'est trop tôt !!
    Mais c'est juste dingue cette gestion ....
    Dernière modification par Nakunoeil, 19 décembre 2017, 07h51.
    Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
    Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

Entre deux slogans, notre Jacquot nous explique pourtant que les joueurs sont trop payés et que c'est pour ça qu'on galère.
      La réalité c'est plutôt qu'il gère le club comme il gérait ses épiceries dans les années 70.
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Un départ de Bas si ne m'étonnerait pas du tout quand on voit comment Rousselot agit depuis tant d'années. Ça s'est passé comme ça l'hiver dernier avec Lenglet. Il faut vendre pour recruter. Et comme Koura, N'Guessan et consorts sont invendables on peut imaginer la suite. L'avenir de l'ASNL est bien sombre. Avec Rousselot et Fischer aux commandes ce mercato ne me dit rien de bon.

Commentaire

Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
          Un départ de Bas si ne m'étonnerait pas du tout quand on voit comment Rousselot agit depuis tant d'années. Ça s'est passé comme ça l'hiver dernier avec Lenglet. Il faut vendre pour recruter. Et comme Koura, N'Guessan et consorts sont invendables on peut imaginer la suite. L'avenir de l'ASNL est bien sombre. Avec Rousselot et Fischer aux commandes ce mercato ne me dit rien de bon.
          Tu peux me rafraichir la mémoire ,sur le cas Lenglet?

Face à face

Commentaire

On attend que Bassi ait décidé de quitter le club pour lui proposer une prolongation qu'il refusera.
            Par ailleurs, j'aimerai savoir quel joueur palpe 50 000 euros par mois. C'est l'arnaque du siècle...

Commentaire

Je ne comprend pas, JR nous expliquait hier sur France bleue que les joueurs du PFC ont des salaires 3x inférieurs à ceux de l'asnl....et que les résultats actuels provenaient du fait que nos joueurs s'étaient "embourgeoisés".

Dernière modification par LE Super Kanard, 19 décembre 2017, 09h58.
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Curieux de ne pas entamer des négociations pour le revaloriser immédiatement....on fait tout à l'envers dans ce club. Il serait temps qu'on ait un vrai directeur sportif et une vraie gestion cohérente de nos espoirs. Quand Rousselot vise des joueurs trop payés, il ne fait a priori pas réference à Bassi pour le coup. Blinder notre seul joueur à valeur marchande pour mieux le vendre après, ce serait déjà ça de pris pour le mercato.

Commentaire

Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
                oui sauf qu'on recrute tellement bien qu'on vend un bon joueur pour soit en recruter un plus mauvais, soit ne même pas réussir à le remplacer...

Commentaire

Jourdren l'incontrolable ! Qui pour le recruter ?, telle est la question.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Personne, ce n'est pas lui le gardien dont on cherchera à se séparer lors du mercato...
                    De toute façon, pour jouer le maintien en L2, Jourdren et Assembé c'est largement suffisant. Et en 3eme gardien, un des 2 jeunes, Ternyck ou Constant, en espérant qu'un des 2 ait du potentiel et du talent...

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les chiffres sortis ont été critiqué car certains salaires prennent en compte les primes, d'autres non ou sont tout simplement erronés
                    Ensuite, Jourden a une partie de son salaire payer par Montpellier et rien en dit qu'il n'a pas aussi fait un effort financier pour signer...

Laissez le vivre Jourdren punaise !

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout à fait d’accord avec toi !

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ca devient pénible à force

A priori de ce que j'ai compris Montpellier payé une petite partir du salaire de jourdren

Commentaire

L'heureux récipiendaire serait plutôt à chercher un peu plus haut sur le terrain, dans la partie médiane

Commentaire

Chargement...
                    X