Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, çà sent le départ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf
    a commenté la réponse de
    Sans doute Pedretti, à 50000.

• LE Super Kanard
    a répondu
    Je ne comprend pas, JR nous expliquait hier sur France bleue que les joueurs du PFC ont des salaires 3x inférieurs à ceux de l'asnl....et que les résultats actuels provenaient du fait que nos joueurs s'étaient "embourgeoisés".

Dernière modification par LE Super Kanard, 19 décembre 2017, 09h58.

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    On attend que Bassi ait décidé de quitter le club pour lui proposer une prolongation qu'il refusera.
    Par ailleurs, j'aimerai savoir quel joueur palpe 50 000 euros par mois. C'est l'arnaque du siècle...

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
    Un départ de Bas si ne m'étonnerait pas du tout quand on voit comment Rousselot agit depuis tant d'années. Ça s'est passé comme ça l'hiver dernier avec Lenglet. Il faut vendre pour recruter. Et comme Koura, N'Guessan et consorts sont invendables on peut imaginer la suite. L'avenir de l'ASNL est bien sombre. Avec Rousselot et Fischer aux commandes ce mercato ne me dit rien de bon.
    Tu peux me rafraichir la mémoire ,sur le cas Lenglet?

Laisser un commentaire:

• Lorrain de coeur
    a répondu
    Un départ de Bas si ne m'étonnerait pas du tout quand on voit comment Rousselot agit depuis tant d'années. Ça s'est passé comme ça l'hiver dernier avec Lenglet. Il faut vendre pour recruter. Et comme Koura, N'Guessan et consorts sont invendables on peut imaginer la suite. L'avenir de l'ASNL est bien sombre. Avec Rousselot et Fischer aux commandes ce mercato ne me dit rien de bon.

Laisser un commentaire:

• LE Super Kanard
    a répondu
    Entre deux slogans, notre Jacquot nous explique pourtant que les joueurs sont trop payés et que c'est pour ça qu'on galère.
    La réalité c'est plutôt qu'il gère le club comme il gérait ses épiceries dans les années 70.

Laisser un commentaire:

• Nakunoeil
    a répondu
    Je ne pense pas du tout à un départ là en hiver c'est trop tôt !!
    Mais c'est juste dingue cette gestion ....
    Dernière modification par Nakunoeil, 19 décembre 2017, 07h51.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a crée une discussion Attention, çà sent le départ !

Attention, çà sent le départ !

Petit article sur Bassi ce matin dans l'ER :
    http://www.estrepublicain.fr/sport-l...1-600-par-mois

Je ne sais pas vous, mais je sens qu'on nous prépare à un éventuel départ...
Chargement...
X