Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Junior Dalé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le défenseur central sera certainement pape diakhate...
    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Donc je résume. On le laisse partir, libre ou presque en juillet, et en janvier on le rachète ?

Commentaire

Dans notre situation on peut pas faire les difficiles ...

OK pour le retour de Dalé les pieds carrés, mais en prêt ou gratuitement.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          gratuitement ....tu rêves !

Sans parler de la qualité du joueur (en L2 on a vu pire), de son salaire, de son prix, ... ça montre surtout à quel point notre cellule recrutement si on peut l'appeler ainsi est en état de mort clinique. Aucune imagination c'est incroyable.

Commentaire

J'aime bien Dalé mais quand même. Notre club est donc si peu attractif que ça ?

On peut faire revenir Cascarino aussi et puis Brison et Puygrenier tant qu'on y est
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Je serais plus serein en voyant revenir mon avatar...

Commentaire

Sur le sportif à la limite c'est pas catastrophique, on aura vu pire, on aura surtout vu mieux !

Maintenant que c'est révélateur de l'incompétence ,du manque d'imagination et surtout du manque de contact de la m**** qui nous sert de cellule de recrutement et de l'ensemble du staff !

Le problème c'est qu'à l'époque on a eu des bons joueurs, du coup par la suite on recrutait des anciens qui avaient plus ou moins brillé dans le club ! C'était fun pis pour les nostalgiques ca fait plaisir ! Maintenant plus le temps passe et plus le niveau sportif baisse d'année en année... Du coup on continue de recruter des anciens, manque d'imagination oblige.... Mais quand on voit la tronche des anciens qui sont passées ces dernières années ... Ca fait mal ! Par conséquence on continue, fatalement de s'affaiblir puisque notre principale source de recrutement, les anciens, s'affaiblit également ...

C'est mathématique, tant que les incompétents du staff seront en fonction, on s'affaiblira sportivement... Ca fait peur ...

Commentaire

la synthèse jeunes du club et joueurs extérieur est mal faite ...on vend les meilleurs jeunes...normale pour un club comme Nancy ....mais en contrepartie on recrute pas des elements capable de tenir le navire avec les autres jeunes pousses et aussi pour les faire progresser ....

Commentaire

asnl, 1 pas en avant 2 pas en arrière! la nouvelle devise du club!
                  Ca se vérifie et dans le recrutement, et sur le terrain avec un ballon au pied!

Commentaire

Dans quelques années les gars on fera revenir Mandane, Koura et N'Guessan, yep!

Commentaire

Difficile de ne pas mourir de rire mais ça fait pitié.

Nos mercatos depuis 4 ou 5 ans c'est soit des retours d'anciens joueurs soit des types qui ne mettent pas un pied devant l'autre, à part quelques exceptions. Et JR se demande pourquoi les gens en ont plein le dos de sa cellule de recrutement. N'importe quoi.

Je commence vraiment à en avoir ma claque de nos dirigeants.

Gunnarsson, ce devrait aussi être jouable. Pour le défenseur, ça me semble compliqué pour Zaremba mais sait-on jamais.

Edit: J'ai oublié la catégorie vieillards.
                      Dernière modification par tintin7, 05 January 2018, 18h15.

Commentaire

C'est simple de toute façon, notre cellule de recrutement ne travaille qu'avec les mêmes agents de joueurs qui nous proposent les mêmes qu'à des clubs de notre (ex)standing ! Autant dire qu'ils n'en secouent pas une... et comme c'est et ce sera toujours plus sympa d'aller jouer à Lorient parce qu'il y a la mer pour la femme du joueur que la grisaille nancéenne, pas étonnant qu'on se retrouvera toujours avec des pellots en fin de contrat genre Saint Ruf, ou des retour d'ex joueurs ... lamentable

Commentaire

La cellule recrutement payée pour recruter un ancien joueur. bravo !

Commentaire

Blablabla, la cellule de recrutement. A-elle seulement les moyens de faire autrement (non messieurs, l'intégralité d'un budget ne part pas dans le recrutement et la masse salariale) ? Le club a-il aujourd'hui les arguments nécessaires pour attirer d'autres joueurs, qu'ils soient des ex ou non ?
                            On fait un défenseur central de Ligue 1, international et ayant jouer l'Euro. Vous vous attendiez à quoi ? C'est déjà une bonne base. A voir si le pari paye. Mais c'est sur que tout le monde ici connait parfaitement Lang.
                            Pour Dalé, il sort de bonnes saisons de Ligue 2 chez nous. C'est prouvé. Encore une fois, vous vous attendez à quoi ? Un attaquant qu'on pourra garder en Ligue 1 si montée dans un an et demi ? C'est déjà très bien pour bien finir cette saison si il vient.
                            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Dale n'est pas forcement une mauvaise pioche et le fait qu'il connait la boutique est un plus mais dans mon cas, je commence juste a en avoir un peu ras le bol de voir retour sur retour à l'ASNL. Je ne suis pas le mercato de très près mais on doit tenir le record du monde en matiere de joueurs qui partent pour revenir au bercail. On n'a plus d'arguments pour aller chercher des nouveaux joueurs ou quoi?
                              Dernière modification par tintin7, 05 January 2018, 19h34.

• blork
                              blork commenté
                              Modifier le commentaire
                              On est allé chercher Mandanne => flop
                              On est allé chercher Koura => flop
                              On est allé chercher Eler => pas suffisamment utilisé pour dire si c'est un flop mais pour l'instant on ne compte pas dessus.

Alors je comprends qu'on n'écarte pas la possibilité de faire revenir un type qui a plutôt pas mal réussi chez nous et qu'on connait.

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'est vrai que les dernières vraies recrues ont été de belles déconvenues et c'est certainement pour ça que les gens commencent à remettre en cause cette fameuse cellule. Il y a touours une part de risques quand tu recrutes un joueur et l'ASNL est loin d'être le seul club à connaitre des erreurs de casting mais je pense quand même que le manque de moyens mis à la disposition de cette cellule rend ces erreurs de casting bien plus probables. On n'investit plus assez, après c'est toujours facile de vouloir dépenser du fric quand ce n'est pas le sien. :
                              Personnellement j'ai baucoup de mal à digérer l'épisode 'Dugimont'. Et pour moi, cet episode a mis pas mal de choses en lumière. Il y a 4 ou 5 ans, JR serait allé chercher Dugimont a pied et il aurait mis le prix.
                              Dernière modification par tintin7, 05 January 2018, 19h51.

Est-ce que la CR se deplace pour voir les joueurs ? parce que là c' est du vu et revu pas besoin de scouting

Commentaire

• cobaka
                              cobaka commenté
                              Modifier le commentaire
                              Non pour Dalé, ils n'ont à qu'à visionner des DVD des matchs de l'ASNL, au cas où...

• Piouk
                              Piouk commenté
                              Modifier le commentaire
                              Va t-on enfin recruter des nouveaux joueurs un jour, que ce club manque d'imagination, comment font les autres clubs ?
                          Chargement...
                          X