Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Junior Dalé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certes, mais c'est quoi le plan, si plan il y a? Devant, on a Hadji et Dembélé (+Barka), et malgré les critiques ils n'ont pas des stats si degueu.
    On prend Dalé pour le remettre ailier droit, on colle Robic à gauche, comme ça ca tombe bien vu que ça doit être compliqué de trouver et attirer un vrai ailier gauche?

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Hadji est souvent blessé, peut-être pour ne pas laisser que des jeunes en pointe. Pour moi l’arrivée d’un véritable ailier gauche est une nécessité, j’espère que pour le club aussi !

Hadji est souvent blessé (de part son âge), Dembele a marqué mais il a du mal a pesé sur le jeu, Barka on ne va pas lui demander la lune... Après à voir si Hognon n'a pas intention de changer de système et par exemple un système avec deux attaquants tant réclamé ici. Dalé-Hadji, ça marche pas mal et, sur le papier, une association avec Barka ou Dembele peut être prometteuse de part les qualités de chacun. Ainsi, je pense pas que son arrivé soit en "trop".

Commentaire

Dalé faisait l affaire en Ligue 2
      on est donc condamner a etre en L2....
      il est vrai qu on finira par s'en satisfaire
      Dernière modification par stamesien, 06 January 2018, 16h39.
      a lire sans modération

Commentaire

Décidément, la Pension de Famille ASNL n'est pas prête de fermer un jour !
        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

Cette blague de faire revenir Dalé

Commentaire

Comme notre staff est trés peu imaginatif '(ou incompetent) pour mettre en place un autre systéme que le 4-3-3..Plus facile pour eux de recruter Dalé que de changer de systéme!

Dalé lui a l(habitude de cavaler seul devant et de courir apres les longs ballons.Cours Forest cours.

Commentaire

Un trentenaire de plus, il aura 33 ans en juillet prochain! C'est affligeant de voir revenir un retraité. N'y a-t-il pas un attaquant de 25 ou 27 ans, français ou étranger, qui aurait pu nous amener à la fois de l'expérience, de la percsussion et de la qualité ? A quoi jouent Rousselot et sa soit disante cellule de recrutement ? Une chose est sûre, ils ne préparent pas l'avenir du club.

Commentaire

Et bah dis donc, quand y en a plus, y en à encore, on est pas loin de toucher le fond du fond sur ce coup là.
                Dernière modification par Halouette, 06 January 2018, 00h32.
                Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Affligeant d’avoir si peu d’imagination... et quand je réfléchis je me dis qu’heuresement il y a le retour d’ancien, on en serait ou sinon ? Plus sérieusement en été on va reprendre qui ? Gavanon et Pascal Berenguer ne joue plus va falloir trouver quelque chose...

Commentaire

Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
                    Un trentenaire de plus, il aura 33 ans en juillet prochain! C'est affligeant de voir revenir un retraité. N'y a-t-il pas un attaquant de 25 ou 27 ans, français ou étranger, qui aurait pu nous amener à la fois de l'expérience, de la percsussion et de la qualité ? A quoi jouent Rousselot et sa soit disante cellule de recrutement ? Une chose est sûre, ils ne préparent pas l'avenir du club.
                    Sans sortir d'argent et pour jouer le maintien en Ligue 2 dur dur de trouver un joueur de 25/27 ans avec de l'expérience, de la percussion et de la qualité.

Commentaire

• Lorrain de coeur
                      Lorrain de coeur commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il y a des salariés au club payés notamment pour visionner et dénicher des joueurs. C'est ce que Rousselot appelle la cellule de recrutement. Tu ne vas me dire que s'ils faisaient bien leur travail ils ne pourraient pas trouver en France ou ailleurs à l'étranger un joueur correspondant aux besoins de l'ASNL. Faut arrêter de dire que c'est mission impossible de faire signer un joueurs de 25-28 ans, en pleine possession de ses moyens. A Nancy c'est toujours la même rengaine on reprend du vieux pour faire du neuf, c'est la facilité à moindre coût, c'est affligeant.

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si j'ai 25/26 ans avec un bon niveau je ne signe pas dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.

je pense (pour l'avoir déjà dit plusieurs fois) que c'est le genre de joueur qu'il nous manque devant

Commentaire

Quel ex nancéien va venir renforcer notre milieu ?

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        Louis peut etre

Envoyé par Piouk Voir le message
                      Quel ex nancéien va venir renforcer notre milieu ?
                      Je sens bien Guidileye.

Commentaire

Faites pas les surpris, je vous l’avais annoncé il y a 3 semaines... ;-)

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...3306#post53306
                        Dernière modification par Clancampbell, 06 January 2018, 11h10.
                        Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

J'ai hate de voir la réaction de casca'

Franchement, on n'a absolument aucune imagination dans ce club et c'est vraiment dramatique...
                          Footballistiquement, on peut pas dire que Dalé ait été mauvais chez nous, il pourra rendre service. Mais 33 ans en juillet

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Tout a déjà été dit.

Ça fait peur en tout cas!!!!

Vla le réseau de la cellule de recrutement.
                        Chargement...
                        X