A Nancy ça n'existe pas le DALE sans RETOUR. Le pire c'est que ça nous surprend même pas, tellement c'est ridicule. Comment ne pas penser à la réputation que JR donne à notre ASNL. On n'est pas sorti de l'auberge!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Junior Dalé
Réduire
X
-
Pour l' objectif à court terme "Se maintenir en ligue 2"
C'est pas si déconnant son retour.
C'est certain c'est pas glamour.Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)
Commentaire
-
Faut pas se voiler la face, on est dans les bas fonds de la ligue 2. On sait aussi qu'on ne va pas mettre beaucoup d'argent pour recruter...
A partir de là, trouver un joueur dans nos cordes, et qui veut bien venir, c'est forcément compliqué !
Certes, Dalé est capable de s'auto-dribbler, de rater l’immanquable, mais je pense qu'il peut apporter à cette équipe.
N'oublions pas qu'il a déjà fini meilleur passeur du club une saison, et meilleur buteur l'année de la montée.
Commentaire
-
Dalé apportera certainement quelque chose à l’équipe. Mais ce choix traduit aussi le manque d’imagination, de réseaux, de ressources de ce club depuis maintenant quelques saisons. La machine à recycler continue son office.
Commentaire
-
Envoyé par Michto Voir le messageDalé apportera certainement quelque chose à l’équipe. Mais ce choix traduit aussi le manque d’imagination, de réseaux, de ressources de ce club depuis maintenant quelques saisons. La machine à recycler continue son office.
Commentaire
-
Va falloir payer JR ..Donc on peut dire que c'est mort aussi,non?
https://translate.google.fr/translat...izi&edit-text=
Face à face
Commentaire
-
Bah ns ne sommes plus a une connerie prés on paie déja Eler pour une place en tribunes et VIP svp.
Commentaire
-
Tu peux aussi sortir un peu des routes tracées .Il y a aussi des topics ou tu ne ^parle pas d'Eler comme la charte ,le bistro ,la boutique et bien d'autres .Je suis sur que tu peux faire mieux ...Étonnes moi ! Mais deja le topic Dalé ,c"est bien ,tu est sur la bonne voie .BRAVODernière modification par Faf, 15 January 2018, 20h33.
-
Commentaire