Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Junior Dalé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au moins on l'a gratuitement donc c'est une bonne chose sachant qu'on l'avait vendu en Turquie non ?

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      gratuitement...a voir....

en tout cas à Nancy on ne sait recruter quasiment que des anciens de la maison.....manque d'imagination monsieur FISCHER ?

Commentaire

Après dans ce schéma tactique ttres très frileux même cavani n'arriverait pas..alors faut pas croire que ça va changer beaucoup de chose avec dale

Après ca sera toujours un peu mieux avec lui mais esseulé devant il ne fera pas de miracle
      Dernière modification par lasnl, 17 January 2018, 21h30.

Commentaire

Sauf que selon le président du club Turc,Dalé ne partira pas pour rien ....On a fait vachement vite pour les négo ...2 jours!
        Face à face

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          On peut se demander s'il a vraiment résilié son contrat , comme l'affirme l' Equipe ?

• @nton
          @nton commenté
          Modifier le commentaire
          En tous cas il n'est pas dans le groupe pour leur match de coupe aujourd'hui ( il n'est pas blessé )

j'suis pas fan de Dalé mais bon c'est un joueur de devoir, il a certainement des choses à apporter. Sinon comme d'autres ça me fait un peu bizarre de voir revenir un joueur qui voulait absolument se barrer il y a 6 mois...
        Enfin, si jamais certains ici et surtout au club attendent Dalé comme le sauveur et pensent que ça suffira à nous mettre à l'abri du national, je pense qu'on est tombé bien bas.

Commentaire

Je vous remet l'article traduc google ...Mais on voit bien qu'en 2 jours c'est pas réglable .Sauf si tu mets la monnaie.

https://translate.google.fr/translat...izi&edit-text=
          .
          Face à face

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            A la fin on va apprendre qu'ils l'ont vendu à un certain Cyril Guth

Dalé était un élément important et très efficace dans notre équipe de la 1e place de L2

Je sais même pas pourquoi on doute en fait, il est à 10 années lumières tactique de Nordin Busin Barka Dembele Robic

certes pas un jeu très beau mais y a personne qui fait du joga bonito chez nous là

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            On avait des joueurs complémentaire.Chose qu'on a pas cette année .

Le joueur de football français,qui a frappé à la porte du conseil d'administration quand il a reçu une offre de son ancienne équipe Nancy et voulait partir, ne pouvait pas être inclus dans le match. Il a été dit que le conseil d'administration mettra fin au contrat si ce joueur apporte les frais t nécessaires.(j'ai retraduit google au mieux que je pouvais)

http://www.spor28.com/Dale-kadroda-yok,9087h.aspx
          Face à face

Commentaire

Envoyé par Ronaldo Voir le message
            Dalé était un élément important et très efficace dans notre équipe de la 1e place de L2
            J'ai toujours bien aimé Dalé, mais je me souviens aussi qu'il se faisait souvent taillé sur ce forum, comme quoi il errait sur le terrain comme un fantôme, qu'il avait les pieds carrés, j'en passe et des meilleurs... c'est drôle de voir comme maintenant tout le monde a envie qu'il revienne...

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Faute de grives....

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              moi je suis pas du tout pour le retour de Dalé
              par ailleurs il faudrait peut etre demandé l'avis du nouvel entraineur pour savoir s'il en veut

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              Tu n'as pas du tout lire les posts depuis de début chardon.......pour dire que tout le monde souhaite sa venue

• fait
            http://www.estrepublicain.fr/sport-l...evient-a-nancy

Commentaire

• Tant qu'il est pas là.....
              Face à face

Commentaire

• youpi, on a enfin notre grand attaquant

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  l'an dernier c'est 3 buts soit 1but /487 mn de temps de jeu
                  la saison avant 13 buts soit 1but /214 mn "

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  j'ai rien contre Dalé (sauf lors de ses mauvais soirs où il est soit fantomatique soit il se dribble tout seul), juste qu'à force de toujours regarder derrière nous et recycler, on avance pas.

• Très bonne nouvelle. Son profil n'est pas de trop.
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Comment faire du réchauffé..

Commentaire

• Dalé, Dalé ... ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi ...

Commentaire

Chargement...
                    X