Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Junior Dalé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lasnl
    a répondu
    Oui un groupe de qualité.on va s'en sortir ..ca va Payer.et tout et tout.....
    Mais depuis 14 mois c'est match de merde sur match de merde...
    Franchement si il joue le prochain match queel scandale. Les attaquants aux pieds carrés c'est bon un moment.
    HADJI pareil lui il est complètement cramé depuis 2 mois ..il n'arrive même plus à courrir c'est hallucinant.
    Décidément on a pas fini d'en chier avec toute cette clique

Laisser un commentaire:

• Scapinetto
    a répondu
    Dalé illustre parfaitement les problèmes de l'ASNL dans son ensemble :

1. Il annonce ses envies de jouer ailleurs puisqu'il arrive à la fin de sa carrière et donc il quitte l'ASNL. 6 mois plus tard, l'ASNL vient le chercher pour nous aider. N'y a-t-il donc pas mieux à faire que de récupérer un gars qui n'est plus adapté au game actuel? Pourquoi ne pas prendre un joueur expérimenté mais plus jeune et avec des capacités footballistiques prouvées ?

2. Bon, voilà c'est fait, il est de retour chez nous. Mais s'il est si mauvais, il faut le sortir du terrain. S'il est apte physiquement et qu'il peut faire des choses passables pendant 40/50/60min, parfait, ensuite il sort et PG adapte son système de jeu en fonction du joueur rentrant.

3. On recrute des mecs passables et ils deviennent nuls à l'ASNL. Qu'est-ce qu'ils foutent bordel pendant les entraînements ? L'attaque de l'ASNL est une catastrophe, il n'y a rien de pertinent dans ce qu'on offre niveau offensif.

Au final, on recrute un mec en fin de vie qu'on entraîne on ne sait pas trop comment et au final on est déçu du résultat. Bah d'un côté, ça ne devrait pas trop surprendre en fait. C'est tout ce qu'il y a en amont qui est gênant. On a ce qu'on mérite au vu des efforts fournis.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Blalbla bla et reblabla allez encore titulaire le prochain match!

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a répondu
    https://c.estrepublicain.fr/sport-lo...r-sur-un-echec

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    et dire que certains etaient content de son retour
    ah il apporte c'est sur le maurice , il defend bien ..........
    sinon rien a signalé
    comme dit plus haut , joueur qu'on a reussi a refourguer ...pour commencer a renouveler l'equipe..............................et on va le rechercher !!!!!
    ah la chapeau , fallait le faire

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    un beau raté dans son pénalty a Bourg a part ça .....

Laisser un commentaire:

• majestik54
    a répondu
    Je n'ai rien contre Dalé qui aime vraiment le club, mais là, on bricole avec des bouts de ficelles.. ça en devient pathétique.

Laisser un commentaire:

• Sham69
    a répondu
    Un des rares qu'on avait réussi à refourguer en fin de saison... Eh bien on va le rechercher! Je n'y comprends plus rien.

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Ca se saurait si les forumeurs allaient au stade. Lol

• Tchikakou
    a répondu
    Les buts qu'il a marqué chez nous étaient surtout des caviars déposés par Pedretti...
    Ce que je trouve incroyable, c'est de recruter des joueurs sans avoir de coatch ?!! Le prochain ne devrait-il pas avoir son mot à dire ?
    Toujours tout à l'envers...

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Avec ce que je lis sur son recrutement, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura des blaireaux pour le siffler dès son premier match...

Laisser un commentaire:

• supporteriserois
    a répondu
    Qu'ajouter de plus ? c'est désespérant ... je sais bien que JR n'est plus tout jeune, et que de ce fait il doit penser qu'à 35 ans on l'est encore... mais à de rares exceptions près, passés les 32/33 ans, ça devient moyen pour le foot . Et nous, on les accumule ! Pire, on leur fait des contrats de plus d'un an sans réellement savoir si ces joueurs seront encore bons à la besogne . Pedretti et ses blessures à répétition en sont le meilleur exemple.
    Y a bien quelqu'un qui va se réveiller dans ce club ?

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Bonne chance surtout... Je suis pas entièrement convaincue par son retour, but wait and see...
    Mais ça fait un bon trentenaire de plus dans l'équipe. On est déjà l'équipe la plus "lente" de L2, et m'est avis qu'on doit être aussi parmi les plus vieilles niveau moyenne d'âge. Alors certes y a du vécu et de l'expérience, mais y a aussi le poids des ans et les km parcourus...
    Je suis sure qu'il y a moyen de faire un 11 titulaire juste avec des joueurs de + de 30 ans...
    Si ça continue comme ça, on sera le seul club dont l'équipe est plus vieille que les gens qui viennent la voir au stade... On aura notre propre Variété Club...
    Me semblait qu'à la base, l'Asnl était censé être un club reconnu pour son centre de formation et pour faire jouer les jeunes.

Laisser un commentaire:

• Lorrain de coeur
    a répondu
    Dalé 33 ans en juillet...Bienvenue à la maison de retraite !

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    J'espère qu'il y a eu concertation avec le nouveau coach!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X