Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Guenouche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hakim Guenouche

Après Cuisance, c’est désormais Guenouche ...
    https://sport.sfr.fr/football/ligue-...-de-nancy.html
    Selon RMC Sport, les qualités du latéral gauche international tricolore U17 de Nancy Hakim Guenouche ont éveillé l’intérêt du FC Barcelone et de Manchester City. Les deux géants européens ont même entamé des discussions avec le jeune défenseur, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison et ne souhaiterait pas rempiler.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

pas grave la cellule de recrutement nous trouvera un bon arrière gauche, faisons leur confiance!
    Florian Marange n'est pas libre?!

Commentaire

Perso je préférerais un retour d helder
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Né en 2000, Hakim Guenouche ne compte aucune apparition en Ligue 2 cette saison.

Né le 30 mai 2000 plus précisément...
        17 ans et le pauvre n'a jamais été aligné en équipe première, mon dieu quel scandale...
        A un moment donné faut arrêter le délire.
        Qu'est-ce que le club devrait faire ? Lui mettre un flingue sur la tête pour qu'il signe son premier contrat pro chez nous ?
        Bientôt il va falloir proposer des salaires à 5 ou 6 chiffres à des jeunes de 16 ans pour qu'ils daignent signer chez nous ?
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis tout à fait d’accord avec toi mais l’erreur a peut-être été faite par le club dès le départ car ils ont fait une exception pour Maouassa en lui faisant signer son 1er contrat pro très jeune (Maouassa était-il plus mature que les autres ? je ne sais pas), mais certaines pépites du centre de formation veulent désormais faire pareil. Certes les agents n’y sont également pas étrangers.
          Dernière modification par Gizmo54, 05 janvier 2018, 20h03.

• marulifa
          marulifa commenté
          Modifier le commentaire
          oui, enfin, si Manchester City et le Barça ont repéré ce jeune alors que notre cellule ne l'a pas remarqué alors qu'ils l'avaient sous les yeux... enfin, vous comprenez, quoi !

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Ou alors notre cellule sait parfaitement qui il est mais il n'est pas question de lui filer un salaire à 5 chiffres juste au cas où...

là dessus tu n'as pas tort, on ne va pas faire signer des contrats pro à tous nos jeunes de 17 ans qui se font monter le bourrichon

Commentaire

Signe des temps. l'ASNL n'est pas la seule dans ce cas. Faire signer des contrats à ces jeunes et céder à leurs caprices serait de la folie douce.
          Si ce jeune éclate à Man City, tant mieux pour lui mais on ne peut pas en vouloir à l'ASNL de ne pas franchir le pas. De toute façon, si on lui faisait une offre, les gros clubs pourraient lui offrir cent fois le même montant et le gamin se ferait monter le bourrichon de la même façon.

Commentaire

Et bien que tous ces jeunes partent. Après tout les riches clubs européens "pillent" nos jeunes comme nous "pillons" nous-mêmes des clubs en Afrique ou ailleurs. Par contre qu'ils ne nous prennent pas pour des jambons en évoquant des histoires de temps de jeu par exemple. S'ils ne jouent pas à 17 ans à Nancy, sauf rare exception on ne voit pas très bien objectivement comment ils pourraient avoir plus leur chance au Barca ou City !

Commentaire

Nancy: Hakim Guenouche très convoité

Hakim Guenouche, international français U17 qui évolue à Nancy, a tapé dans l'oeil de grosses écuries européennes. Le latéral gauche de 17 ans sera en fin de contrat à l'issue de la saison et ne devrait pas prolonger l'aventure en Meurthe-et-Moselle. Selon nos informations, le FC Barcelone et Manchester City ont entamé des discussions avec ce jeune défenseur à fort potentiel. Né en 2000, Hakim Guenouche ne compte aucune apparition en Ligue 2 cette saison.

Commentaire

Qu'il parte s'il veut directement aller dans un grand club.
                Pas besoin de lui s'il a cette mentalité !

Commentaire

À l'époque, ce n'était pas une obligation pour un jeune de signer pro dans son club formateur ?

Commentaire

Il y a 2 problèmes : la possibilité pour des gros clubs de piller les centres de formation de plus petits clubs, et les jeunes qui veulent tout tout de suite, sans respect pour leur club formateur !
                    Il ne veut pas prolonger ? Et bien qu'il parte !

Commentaire

J'ai l'impression qu'on va voir de plus en plus de cas comme celui-ci dans les années à venir et je crains un peu que les "petits" clubs formateurs comme nous en pâtissent grandement.

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils ont le même souci au PSG avec des joueurs du même âge......mentalité,entourage,melon et agent du joueur (pour certains),d'où à la fédé et FIFA de revoir les contrats stagiaires ou de modifier certains statuts pour que les clubs intéressés paient une indemnisation plus conséquente .

• Nakunoeil
                        Nakunoeil commenté
                        Modifier le commentaire
                        Effectivement, c'est dans l'air du temps.

• King54
                        King54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Certes mais je pense que le PSG dépend moins de ses jeunes que nous !

Il va peut être aller dans un grand club mais si ça tombe d'ici deux ans il ne sera pas conservé non plus et on le retrouvera en D2 algérienne !

Il a une mentalité moisie ! Qu'il dégage !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• marulifa
                        marulifa commenté
                        Modifier le commentaire
                        ah ? une mentalité moisie ? je ne le connais pas perso... en revanche, à son âge, je peux comprendre que ce soit plus bandant de signer à City ou au Barça que de végéter à Nancy... je dis bien "végéter", car s'il a un tel potentiel que ça pour avoir tapé dans l'oeil de ces 2 clubs alors que l'ASNL ne lui a jamais donné sa chance, il peut en effet se poser des questions sur son avenir ici !

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il devait bien savoir que dans le monde du foot pro il y a très peu d' "élus"

Il devrait chercher un club plus modeste plutôt que de croire qu'il va de suite tutoyer les étoiles donc oui il a une mentalité moisie

Tapé dans l'oeil ? Il est international donc forcément que ça intéresse certains grands clubs mais ça ne veut pas dire qu'ils vont le prendre ! Il sera bien avancé s'il signe nul part

Si il était si bon il aurait joué en L2 ! Surtout en ce moment ! Les gros clubs se renseignent et si le joueur confirme ils le garde mais dans la cas inverse ils le jettent mais ça ne leur coûte rien mais pour le joueur le réveil est sévère

Les jeunes joueurs actuellement ont très souvent la grosse tête

De toute façon, on ne peut pas contraindre un joueur qui ne veut pas signer chez nous.

Commentaire

Pourtant c'est l'un des seuls jeunes du centre qui est née à Nancy.. étonnant que le club ne lui propose rien de concret

Commentaire

Chargement...
                        X