Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Duhamel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mathieu Duhamel

L’ÉQUIPE PAPIER :
    NANCY ET LENS CONVOITENT DUHAMEL
    Six mois après son arrivée à Quevilly-Rouen, Mathieu Duhamel devrait résilier son contrat aujourd'hui mais il devrait rapidement relever le sixième challenge en Ligue 2 de sa carrière. L'expérimenté attaquant (33 ans), auteur de huit réalisations en Championnat cette saison, fait l'objet de vives convoitises de Nancy (16e) et de Lens (15e), deux clubs à la recherche d'un buteur pour s'extirper de la seconde moitié du classement.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

33 ans, ancien messin... mouais...

Commentaire

Pourquoi pas !!!!
      il à quand ?même mis 8 buts en 19 rencontres cette saison !
      On a besoin d'un butteur, alors quelque soit son passé de Messin, je dis oui !

L'article,
      https://www.lequipe.fr/Football/Actu...y-rouen/865730
      Dernière modification par TonyASNL, 11 janvier 2018, 09h53.

Commentaire

Il nous faut un combattant , pas maladroit devant le but . De ce point de vue là , il a le bon profil .

Mais c'est un ancien messois qui a d'ailleurs participé à leur descente en National en 2012 . C'est donc à double tranchant , ça pourrait être le sauveur , comme le fossoyeur ...

De toute façon , on est à la traîne par rapport à Lens et à l'AC Ajaccio qui le convoitent depuis un moment . Lens attend de dégraisser avant de recruter .

A moins de se montrer persuasif niveau salarial ...

http://www.paris-normandie.fr/breves...in--HI11912137

Auteur d’une première partie de saison réussie (8 buts), l’ancien Caennais avait fini par se mettre certains joueurs à dos, dont Stan Oliveira, l’un des cadres du vestiaire.

https://maligue2.fr/2018/01/10/info-...r-contrat-qrm/

Quelle sera sa destination ? En décembre, nous vous annoncions l’intérêt manifeste de 4 clubs de Domino’s Ligue 2 : Lens, Ajaccio, le Paris FC et Auxerre. L’ex-buteur caennais a été contacté courant décembre par plusieurs personnes chez les Sang et Or. Mais la position des dirigeants artésiens et du staff technique a toujours été claire : dégraisser avant de recruter. Les départs actés d’Alvaro Lemos et de Christos Tasoulis ce mercredi accéléreront-ils les choses ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

ils en sont où Lens niveau argent? ils ont toujours trouvé des tours de passe passe pour s'en sortir, certainement qu'aujourd'hui encore ils seront capables de proposer un salaire plus intéressant que nous

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            et oui rappelons nous le cas chantome .... il arrive toujours a convaincre plus ....( l'attraction lens et le gros public) a son importance ....mais sans doute plus malin au niveau financier que nous meme si il ne sont pas beaucoup plus riche ? et pour un joueur en fin de carrière c'est sans doute le plus important !

Moi ce qui me chatouille un peu ,c'est que notre staff savait à l'avance que Duhamel allait rompre son contrat et qu'ils ont laissé tomber la piste de l'attaquant qu'il suivait depuis 3 mois pour se ruer sur Duhamel.Ou,ils se lèvent de bonne heure et épluchent les réseaux sociaux pour trouver un joueur.....

Commentaire

Je lis que Duhamel s'est mis des joueurs du vestiaire à dos... Notre vestiaire serait-il plus serein?
            Préparons l'avenir en empilant les vétérans... et arrêtons de recycler des joueurs dont la carrière touche à sa fin ou d'autres nous ayant quitté par appât du gain mais souhaitant revenir après échec à l'étranger.

Commentaire

Alors là faut même pas réfléchir !!!! Il faut le prendre direct !!!
              Efficace et concret devant le but !
              Dalé est très loin de son niveau de buteur ...
              C'est peut être enfin une bonne nouvelle pour nous si on le fait venir ...

Commentaire

Et le fait qu'il est joué Metz ... ben j'en ai absolument et totalement rien à F.....

Le joueur est bon, et nous on est à la cave ... et c'est une opportunité bien plus intéressante que de faire revenir Dalé ... ou Coulibaly !

Commentaire

avec un ancien messois, c'est certain que l'ambiance dans le stade va être encore plus festive..... eux qui souhaitaient de l'union, pas certain que les SFC avalent celle là

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    s'il signe (ce qui est loin d'être acquis...) et qu'il claque 3 buts sur ses 3 premiers matchs avec nous pour 3 victoires, je pense que pas mal de gens oublieront que c'est un ancien messin... Par contre, s'il ne marque pas et n'est pas bon, ça nous rappellera la période Micciche!

• hugo
                    hugo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pourtant Micciche avait été bon chez nous pendant plusieurs saisons (appelé en EDF) mais effectivement il ne s 'était pas affirmé à Nancy; concernant Duhamel, comment dire?...s'il est direct mis au pas, ça peut être un bon plan; mais comme disait Archangelo plus haut, s'il fout sa m..., il peut faire tourner une saison au vinaigre comme nous en 2012.........en espérant pour vous que Hognon ne fasse pas une Bijotat.......

Après je comprend que certains ont du mal avec son passé Messin. Moi-même ça me fait chier à vrai dire. Mais bon vu la situation, en effet si il nous claque 6 ou 8 buts sur une demi-saison, on va pas dire non.. mais je vais pas le porter dans mon coeur ça c'est sûr

Je préfère tout de même Junior
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

On s enfout une nouvelle téte au moins il ne peut pas etre pire que Dalé méme en tant qu'ancien messois!

Commentaire

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu* t'en fou.

"Pire que Dalé". C'est vrai que c'était une buse chez nous, surtout en Ligue 2, et que Duhamel à une carrière tellement supérieur à Dalé..

Encore un jeune..

Commentaire

À bientôt 51 ans, Kazuyoshi Miura prolonge son contrat avec Yokohama FC
                      Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 10:34 | Mis à jour le 11/01/2018 à 11:06
                      Kazuyoshi Miura, 51 ans le mois prochain, a prolongé son contrat avec son club, le Yokohama FC (D2 japonaise).

Partager sur Facebook Tweeter Google+ 9 partages À bientôt 51 ans, Kazuyoshi Miura prolonge son contrat avec Yokohama FC
                      Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 10:34 | Mis à jour le 11/01/2018 à 11:06
                      Kazuyoshi Miura, 51 ans le mois prochain, a prolongé son contrat avec son club, le Yokohama FC (D2 japonaise).

Partager sur Facebook Tweeter Google+ 9 partages

IL lui reste de la marge au Duhamel!!

Commentaire

• fourteeners
                        fourteeners commenté
                        Modifier le commentaire
                        En passant, c'est le joueur qui a inspiré Olivier Atton pour les jeunes des années 90 !

Rien a F qu’il ait été messois, je l´ai toujours trouvé très bon et il serait un grand atout pour cette deuxième partie de saison.

Commentaire

Chargement...
                      X