Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Duhamel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après pas sur que notre shema de jeu avec un seul attaquant perdu devant l'attire énormément...ca peut jouer je pense

Commentaire

on va pas faire encore une " Dugimont " si JR n' a pas encore dégainé c'est que c'est cuit comme d'habitude .....si les contacts sont réel ? pour ce genre de joueurs il faut pas trainer !

Commentaire

Envoyé par asnl007 Voir le message
        C'est dingue cette mentalité de supporter basic ... Il a joué à Metz donc il peut pas venir chez nous ???? Et ça risque de foutre la merde dans le vestiaire ???

Non mais les gars, ya que les "supporters" que ça chagrinent cette histoire de rivalité ... Les joueurs s'en foutent royalement ! mdr

Bref, je ne sais pas si on a les moyens de se priver d'un avant centre de ce calibre même s'il est Messin et qu'il a 33 ans ... Tu le fais signer 6 mois renouvelable 1 an, le risque est quasi nul, avec en plus un joueur libre.
        Pas sûr que les joueurs s'en foutent royalement. Certains oui, d'autres non. D'ailleurs on ne sait pas si Duhamel a envie de jouer pour l'asnl ou pas.

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Et un certain Frédéric B. a joué à Metz, je crois.

• Pardaillou
          Pardaillou commenté
          Modifier le commentaire
          VOLTAIREDERIEN, donc si un joueur se comporte intelligemment en ne tombant pas des les querelles d'abrutis anti-asnl et anti-metz, ça signifie qu'il n'est qu'un mercenaire? quelle mentalité de merde.

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Dis-moi, l'ami pardaillou, sur ce topic et en trois posts tu as réussi à insulter certaines personnes plus ou moins directement d'imbéciles, d'abrutis en décrivant leur 'mentalité de merde' et en insinuant que ces forumeurs sont racistes. Pour un type qui joue au philantrope bien propre sur lui, tu me sembles être bien intolérant et insultant. Merci donc de baisser d'un ton. Je conçois parfaitement que mes sentiments envers Metz ne te plaisent pas. Il n'empêche que ta reaction est bien excessive pour quelqu'un qui donne des leçons de savoir-vivre à tout le monde.
          Dernière modification par tintin7, 13 janvier 2018, 23h52.

Envoyé par ruben Voir le message
        on va pas faire encore une " Dugimont " si JR n' a pas encore dégainé c'est que c'est cuit comme d'habitude .....si les contacts sont réel ? pour ce genre de joueurs il faut pas trainer !
        Aucun rapport avec Dugimont pour qui il fallait sortir 700 000 euros de transfert alors que Duhamel est libre.

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          ok c'est vrai ce n'est pas la meme chose ...ça se joue que sur le salaire mais JR joue souvent petit bras et se fait avoir ! il est devenu trop prudent maintenant depuis que le contexte économique de l'ASNL n'est plus le meme et ça nous joue des tours !

NON MERCI !!! qu'il aille faire son tour man show en terre artésienne ,ne me dite pas que bordel !!! Franchement qu'il n'y a pas un attaquant de 28/30 ans de L2 ou 25 ans de National qui puisse correspondre à ce profil ??? S'il vient se sera notre yahia offensif avec la même remorque !!!!

Commentaire

Je n'ai rien contre un Duhamel qui a été plus longtemps Caennais que Messin d'une part et qui est plutôt adroit face aux buts plutôt que d'aligner des chèvres qui n'ont jamais porté la tunique graoully. Il faut vraiment pas faire la fine bouche car pas grand monde risque de se bousculer au portillon...

Commentaire

Envoyé par Quetzal Voir le message
            En tout cas plus cohérent que de tenter de refaire venir Dalé, joueur convenable sans plus et qui pousserait à continuer à balancer les longs ballons.
            Pas trop d'accord :
            Duhamel claque des buts mais c'est inégal d'une saison à l'autre (au Havre ces dernières saisons il a marqué mais pas énormément non plus), surtout pour moi il a contre lui d'avoir une mauvaise réputation dans un groupe et je crois qu'on n'a franchement pas besoin de ça en plus ces temps-ci.
            Je crois comprendre qu'il cherche un dernier "gros" (toutes proportions gardées) contrat et ce n'est pas franchement la tendance chez nous ces derniers temps, à moins d'un départ de Koura et qu'il récupère à l'identique son salaire je ne vois pas trop JR accorder ce genre de contrat.
            Un retour de Dalé ne me ferait pas déborder d'enthousiasme et on connait tous ses limites, n'empêche qu'il a montré au niveau L2 qu'il pouvait claquer des buts et faire des passes déc.(j'ai des doutes sur l'existence d'un côté altruiste chez Duhamel), qu'il à l'avantage de connaitre la maison et de ne pas avoir besoin de temps d'adaptation et qu'il a toujours fait preuve d'un bon esprit.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Un Duhamel ou un autre, avec un coach aussi limité.....

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Enfin quelqu'un qui comprends !! C'est notre système technico tactique qui est à la rue tout simplement ....

Quand je vois la gueule à Chopline et Fion ce soir, non merci
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par and1 Voir le message
                Un Duhamel ou un autre, avec un coach aussi limité.....
                apres duhamel ca serait bien car c'est un renard des surfaces , un vrai 9 qui claque des buts
                mais tu as raison en disant qu'avec un coach limité comme le notre , ca risque d'etre compliqué ....peu importe l'attaquant aligné

Commentaire

De toute façon pour ce qui est coach, j’ai toujours dis qu’il nous fallait un Antonetti pour bouger certains joueurs... parce que je suis désolé mais sur le papier on a pas une équipe de 16eme de L2... tout cela est traduit par un coaching calamiteux, une direction calamiteuse aussi mais surtout UN GRAND MANQUE D’ENVIE CONSTANT.

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    je ne pense pas que ce soit un manque d'envie ....ils font le maxi pour avoir leur place ....mais sans doute un manque de niveau pour certains mais aussi probablement un manque de preparation mental ! les cadres pour certains qui ont leur carrière plutôt derrière eux n'ont plus la grinta necessaire et les jeunes ne progresse pas comme ca devrait ! alors peut être que oui un entraineur plus expérimenté pourrait changer la donne parce que on a quand meme une équipe qui n' est pas a sa place !

C'est un fouteur de merde alors très peu pour moi.

Commentaire

Le Paris FC tente le coup Mathieu Duhamel

Très convoité en Ligue 2 après la résiliation de son contrat avec Quevilly-Rouen, Mathieu Duhamel est actuellement en négociations avec le Paris FC. Toujours à la recherche d'un élément offensif pour concurrencer Malik Tchokounté, le club parisien souhaite prendre son temps. Si la piste est jugée un peu onéreuse en interne, l'attaquant s'est montré intéressé par le projet d'un club, quatrième de Ligue 2, qui peut nourrir l'espoir d'une montée en Ligue 1.

Commentaire

Il y en a qui arrivent encore à faire les difficiles quand on voit la misère dans laquelle se trouve notre attaque!
                      Un mec qui à le flair du buteur et qui claque des buts, qu'il ait joué à Metz ou non serait le bienvenu.
                      Sinon, contentons nous de Dalé, fermons là et cessons les critiques.

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        entierement d'accord avec toi
                        un buteur ne se refuse pas , surtout quand on voit notre attaque ridicule

Dans tous les cas il ira ailleurs en priorité c'est clair , malgrès que je n'aime pas le mec il est très efficace et nous serait très utile!

Commentaire

Chargement...
                      X