Bel exemple de la clairvoyance de nos recruteurs !! Mais coup de chapeau quand même car le refourguer en prêt à Bourg en Bresse , c'est du grand art !! Plomber l'adversaire façon cheval de Troie c'est très subtil !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saint Ruf
Réduire
X
-
Envoyé par Alestorm Voir le message
Affaiblir un concurrent direct ?
Commentaire
-
Dommage qu'il n'est pas joué plus longtemps....il aurait pu rejoindre les illustres Fabiani , Fournier, Jimmy maillard
(clin d'oeil aux plus vieux )
Fortiche quand même de faire signer un joueur de ce niveau.Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)
Commentaire
-
Envoyé par Nakunoeil Voir le messageDommage qu'il n'est pas joué plus longtemps....il aurait pu rejoindre les illustres Fabiani , Fournier, Jimmy maillard
(clin d'oeil aux plus vieux )
Fortiche quand même de faire signer un joueur de ce niveau.
Commentaire
-
Je pense que on l'a pris non pas parce qu'il a fait un essai concluant mais plutôt parce que le type avait pas de club et qu'on a fait dans la charité à la suite des problèmes de Bastia. Enfin j'espère que c'est ça parce que si il a été à l'essai on aurait du voir qu'il n'avait pas le niveau.
Commentaire
-
http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23998
Officiel : Saint-Ruf prêté à Bourg !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Qu'il n'est pas le niveau, c'est pas sa faute. Mais qu'il ait était recruté après une mise à l'essai, c'est à dire après l'avoir vu à l'entrainement et muri d'une réflexion de tout un staff, puis prêté 6mois plus tard à un concurrent direct c'est quand même pathétique.
Je me répète mais ce joueur est, bien malgré lui, le reflet des maux dont souffre l'ASNL actuellement.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire