Aidons JR à choisir le futur entraîneur de l’ASNL, j’ai éliminé d’office les gros salaires (Antonetti, Baup, Girard, Gourcuff, Courbis, ...) tout comme de possibles futurs entraîneurs (Pedretti et Carrière) qui ne prendront pas je pense un club mal classé en cours de saison, à vous de choisir !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui comme futur coach ?
Réduire
X
-
Qui comme futur coach ?
102Patrick Gabriel5,88%6Paul Fischer2,94%3Ludovic Batelli3,92%4Didier Tholot4,90%5Alain Perrin47,06%48Alain Casanova1,96%2François Ciccolini0,98%1Olivier Echouafni0%0Thierry Froger0%0Philippe Hinschberger3,92%4Jean-Pierre Papin2,94%3Raymond Domenech6,86%7Jean-Luc Vannuchi1,96%2Francis Gillot4,90%5Daniel Sanchez0,98%1Alex Dupont3,92%4Laurent Fournier2,94%3Laurent Roussey0%0Franck Passi3,92%4Ce sondage a expiré.
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !Tags: Aucun(e)
-
-
Je sais pas ce que vous avez avec Pedretti mais le gars n'a aucune experience, je ne le trouve pas charismatique pour un rond et en plus il serait un ex coéquipier pour la plupart de l 'équipe... Expliquez moi vos arguments parceque moi je vois pas et je reste persuadé qu'à la 1ere proposition de Sochaux, le gars ne réfléchiré pas longtemps pour prendre la fuite je pense.Dernière modification par *saladetomateoignon*, 20 janvier 2018, 17h32.
-
Pedretti est un mec qui pu le football, quand il en parle il sait de quoi il parle, il était un leader et un technicien sur le terrain donc il peut devenir sans problème un bon entraîneur mais pour ça faut d’abord qu’il débute en tant qu’adjoint, qu’il passe ses diplômes et qu’on lui sa chance à un moment donné mais pas en cours de saison, on est en plein naufrage il nous faut un entraîneur avec un minimum d’expérience pour nous sortir de cette tempête !
-
-
J'ai mis Perrin. Je l'avais déjà cité lors de départ de PC même si, à l'époque, je l'avais placé derrière un Hantz. Il connait et aime le club tout en étant de l'extérieur et peut apporter,ainsi, quelque chose de neuf. Niveau salaire il doit pas être très gourmand. Il a réussi de belles choses dans différents clubs en France (Troyes, Sochaux..). C'est pour moi le profil le plus crédible face à la situation, le plus ASNL-compatible et capable d'amener de la nouveauté dans ce club devenu moribond.
Commentaire
-
Moi j'aimerais bien Fournier ou le coach actuel d'Amiens.
Fournier est un gars fiable et avec du caractère et Pelissier a fait ses preuves avec Luzenac et Amiens, c 'est pas clinquant mais efficace.
Mettre Hinschberger dans la liste vous êtes sous LSD pour proposer ce genre de personne ????
Commentaire
-
Ah ouais tiens Pedretti. Partons du principe que Rousselot ne "cassera plus la tirelire", on a donc des chances de prendre un mec au rabais ou quelqu'un déjà présent au club. Et bien voilà Pedretti est chez nous, on peut retenter le coup de Correa il y a 15 ans. Je pars aussi du principe qu'à moins de mettre ma grand-mère, ce sera difficile pour le suivant de faire pire.
Commentaire
Commentaire