Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui comme futur coach ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu curieux ce vote....... C'est comme si dans l'entreprise, je votais pour le maintien ou non de mon patron.... On croit rêver !!!!!

On est dans la 4iéme dimension.....Si c'est vrai ( !!??? ), ce club nous aura tout fait, surtout J.R....... pas sur, à la réflêxion....

Sinon, le bon sens voudrait le maintien de Gabriel comme coach.... La mission est sans ambiguité, le MAINTIEN du club en L2... Et donc, une mission COMMANDO et des troupes prêtes à combattre jusqu'à la dernière journée.... C'est loin d'être gagner....... Pas le temps pour les bleus bites et leur recherche fondamentale....

Et en plus, avec les sous économisés, JR pourrait recruter un numéro 6, avec un profil à la Diarra.. L'on n'a pas ce profil dans le milieu de terrain et (ou) un arrière gauche, centreur.........

Commentaire

• Qu'elle embrouille encore va se passer à L'ASNL?
      Que se soit n'importe quel entraineur venant de l'extérieur pour quatre mois, posait problème à JR , question budget. Parce que le nerf de la guerre est là ! JR ne veut pas risquer de dépenser de l'argent si le club descend eu final en N1 !
      Surtout si JR aura dû payer un gros salaire et l'hôtel durant plus de 120 jours avec les repas et tuti-quanti à un entraineur qui ne serait pas rester par la suite, surtout, s'il aurait couté plus cher que ce qu'il a sous la main.
      Donc il propose à P G de reprendre, comme pompier de service, l'équipe et de faire le max pour s'en sortir à moindre de frais pour lui. Il lui fait une proposition, mais PG qui s'est déjà brûler avec JR, demande une garantie aussi; celle de conserver quoi qu'il arrive le poste et le titre de directeur du centre de formation ! Avec entre autres, de sonder les joueurs, pour connaitre leurs opinions d'une part et de leur demander de faire l'effort avec lui car ils sont tous comme lui, licenciés du Club.
      Ce qui logique, vu que dans la galère, ils seront tous à ramer! Cette consultation je trouve est toute à son honneur, elle franche et directe, autant pour lui et les joueurs que pour JR, qui va être tenu à donner des garanties à tous. J'imagine bien cette scène.

Commentaire

• Bah ,soi ns perdons a Va on auditionnera un nouveau coach ,puisque apparémment le club fonctionne match aprés match ,puis on fera voter les joueurs ,peut-etre pas les mémes et ainsi de suite.

Je'crois que ns sommes en pole position pour étre la risée du foot francais.Etdireque ns avons failli descendre avec pg.Pourquoi encore recruter des joueurs mis a part les anciens ,puisque a chaque fois on veut une solution interne ,faisons de méme avec les joueurs ,m'etonne plus que l'adaptation pour bc est difficile voir imposssible!

En fait JR c'est notre trump! Nancy only .

Commentaire

• Nanpion Chamcy
          Nanpion Chamcy commenté
          Modifier le commentaire
          Ne compares pas ce qui est incomparable.... lol
          L’univers est fait d’electrons, de protons, de neutons .... et de groscon..... Trump appartient à la dernière catégorie

• MR CUNY svp au secours

Commentaire

• Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          C’est sur! D’ou qu’ils se trouvent... doivent bien se marrer Cuny et Redin !

• Envoyé par SE QUEDA Voir le message
        Parce que le nerf de la guerre est là ! JR ne veut pas risquer de dépenser de l'argent si le club descend eu final en N1 !
        disons qu'en prenant le problème à l'envers on peut aussi se dire que c'est depuis que JR a décidé de revendre et de ne plus sortir d'argent que le club a commencé sa descente.

Commentaire

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          Mais non voyons..... JR a dit que tant il serait aux manettes le club ne descendrait pas (pas sûr que lui même y croit )

• Cuny,il serait sans doute complètement dépassé à notre époque,Et en prendrait sans doute plein la tronche
        Face à face

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais avec Cuny on serait champions de France régulièrement et toute la planète foot tournerait autour de Nancy.

• Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          blork : restons simples et raisonnables, mais avec Cuny on aurait une équipe de vrais pros, qui ferait honneur à sa devise et à ses supporters...ça c’est sur!
          Dire qu’Amiens joue en L1 ...et Nancy au bord du National...

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Tu n'en sais strictement rien de ce que l'on aurait avec Cuny.
          Le football des années 70 n'est pas celui d'aujourd'hui.
          Et avec tout le respect que j'ai pour lui, peut-être qu'on aurait une équipe de "vrais" pro ou peut-être qu'on serait comme Cannes.

• j 'ai pas souvenir que Cuny ait viré un entraîneur

Commentaire

• Oui mais Cuny n'a même pas prolongé le contrat de platoche pour mieux le vendre au moins 10 millions de nouveaux francs !!!!! Ça c'est nul !!!!!
          Comparer deux epoques distantes d'un demi siecle, faut le faire j'avoue que j'aurais pas osé

Commentaire

• Battler Britton
            Battler Britton commenté
            Modifier le commentaire
            S’agit pas de comparer 2 époques, mais 2 hommes! Platini pouvait signer chez les Verts bien avant la fin de son contrat ASNL...JR l’aurai vendu, Cuny a été ferme et a gardé Platoche jusqu’au bout !

• and1
            and1 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est bien ce que je dis, .tu compares deux epoques éloignées de près de 50 ans puisque ça n'a rien à voir avec les hommes mais là réalité des deux structures. L'une est une société l'autre une association loi 1901 ....

• Nanpion Chamcy
            Nanpion Chamcy commenté
            Modifier le commentaire
            Et n’y avait pas d’arret Bosman a l’epoque... ou dès transfert de 220 millions

• Jacques Rousselot annoncera le nom du nouvel entraîneur de l'#ASNL demain lundi à 10 heures lors d'une conférence de presse.
          Face à face

Commentaire

• voilà une bonne chose. Décision et annonce demain matin, ensuite tout le monde au boulot à l'entraînement et on passe à autre chose!

Commentaire

• Enfin!!

Et après, soutien au nouveau boss et on ne regarde plus derrière nous.

Commentaire

• Exactement, oublions ces quelques semaines de flottement et allons de l'avant !
                Qu'importe qui sera choisi, j'espère seulement qu'il saura nous sortir de la merde.

Commentaire

• Je mets une pièce sur Gabriel
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tu prends beaucoup de risque rouge et blanc....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Ah bah quand même...
                      Gaby gaby gaby

Commentaire

Chargement...
                      X