Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui comme futur coach ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour l’année prochaine je verrais bien Alain Rigole...en plus il peut peut être attirer 2 ou 3 bons joueurs de Jarville...j’ai hâte d’y être...
    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Moi,je le mettrais pour les dix derniers matchs qu'ils nous restent !!!

• Je propose mes services pour eviter le NATIONAL .2000 NET....et 20.000 en prime pour le maintien maintien!

Commentaire

• Ou Éric Braun ancien entraîneur de Lunéville !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Dragonophobe54 Voir le message
        Pour l’année prochaine je verrais bien Alain Rigole...en plus il peut peut être attirer 2 ou 3 bons joueurs de Jarville...j’ai hâte d’y être...
        Certainement pas un type qui prepare sa retraite et qui nous a chie dessus pour mieux lécher le cul des strasbourgeois.
        Champions du monde!

Commentaire

• Retour du Poulpe aux manettes !
          Soigner le mal par le mal

Commentaire

• Nanpion Chamcy
            Nanpion Chamcy commenté
            Modifier le commentaire
            Des idées comme ça !!! Si Monsieur veux bien me les confier... quelqu’un pourrait entrer sur le forum et se méprendre.

• Titi Dorget. Il a l'habitude des joueurs amateurs.
          Dernière modification par tintin7, 03 mars 2018, 15h53.

Commentaire

• Avant de parler de nouveau coach,j'aimerais bien que l'ont changent tout l'organigramme du club.Cela passe par le départ de Rousselot et toute sa clique,même en cas de maintien il doit partir. Ne peut il pas juste rester actionnaire et délégué la présidence a une autre personne compétente.Vivement la fin de saison que l'on passe un été a serrer les fesses en espèrent une suite meilleur pour le club et les supporter.

Commentaire

• sans même parler du départ de JR, il y a quelque temps il pensait qu'il était temps de faire appel à quelqu'un d'extérieur, il parlait de faire une réorganisation de l'organigramme, pourtant j'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose.

Commentaire

• Dragonophobe54
                Dragonophobe54 commenté
                Modifier le commentaire
                Si,on a pris Morrachini comme recruteur...

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                .ça fait déjà un bon moment qu'il est recruteur avec EM..

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Il avait quitté l'Asnl pour bosser au golf d'Aingeray, il est revenu il y a peu.

• Rolland courbis

Commentaire

• Vous affichez souvent votre sympathie pour Patrick Gabriel. C’est de la communication ?

Non, j’aime beaucoup ce garçon. Il dégage de la bonhomie, de l’empathie, de l’humilité aussi. Sa façon de gérer les hommes me plaît. Il ne laisse personne au bord de la route, il corrige ses propres erreurs et, surtout, c’est un gros travailleur.
                Vous la sentez venir la prolongation de PG à la tete de l'equipe la saison prochaine?
                Champions du monde!

Commentaire

• Je me suis dit la meme chose......super on est bien !!!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Euh...ça dépend en quelle division on sera l'année prochaine !
                    Ligue 2 si maintien ? National si descente ? National 3 (ex CFA 2) si dépôt de bilan ?

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      si on est plus en L2 tout le monde dégagera

• Un 4e coach avant la fin de la saison ? Chiche JR ?

Commentaire

• il peut mettre n'importe qui, j'ai l'impression que dans nos moyens, personne n'a les compétences pour réussir à faire jouer cette équipe au football.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        l'équipe est déséquilibrée ; tres moyenne voir faible et constituée de pièces rapportées qui ont peut etre pas le sens du sacrifice pour le club
                        donc changer d entraineur ne changerait pas grand chose a ce moment de l année

• On ne peut pas dire que Hognon et surtout Gabriel cherchent à faire jouer notre équipe en même temps

Commentaire

Chargement...
                      X