Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bassi a nice cet été ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous inquiétez pas les gars. Au début de saison, il jouait bien. Les autres lui ont dit " si tu continues comme ça, tu vas te retrouver à Nice, tu devrais plutôt faire comme nous". Maintenant qu'il sait que c'est possible, il a baissé son niveau de jeu pour rester dans son club de cœur...

Commentaire

Nancy : froid, pluie, bas de tableau de L2, jeu de merde,salaire bas

Nice : Beau temps, haut de tableau de L1,bonne équipe avec de gros joueurs, beau jeu, salaire 30 fois supérieur, peut être l'Europe

L'amour de l'asnl je veux bien mais parfois faut comprendre les mecs
      Il est pas de Nancy en plus

Commentaire

apres le fait aussi qu'il gagne que 2000 euros par mois doit jouer aussi , surement meme

Commentaire

Il pourrait multiplier son salaire par 2, 3 voire plus avec les primes. Le problème est qu’on ne gagne pas un match...
          Allez Nancy, pour la vie...

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Bah qu'il fasse ce qu'il faut pour qu'on gagne des matchs. Ces derniers temps c'etait vraiment pas terrible en ce qu'il concerne.

Au vu des matchs produits depuis un an, peu de joueurs merite de toucher plus de 2000 euros par mois, faut pas deconner.

qu'il aille cirer le banc niçois ... 6 mois de ligue 2 et ça se la raconte ....

Commentaire

Envoyé par Ronaldo Voir le message
            Nancy : froid, pluie, bas de tableau de L2, jeu de merde,salaire bas

Nice : Beau temps, haut de tableau de L1,bonne équipe avec de gros joueurs, beau jeu, salaire 30 fois supérieur, peut être l'Europe

L'amour de l'asnl je veux bien mais parfois faut comprendre les mecs
            Il est pas de Nancy en plus
            Peu importe, il a un challenge à relever avec son club formateur, le club qui l'a lancé dans le grand bain.

Donc avant d'aller visiter des installations, qu'il reste concentrer sur l'urgence absolue du club: le maintien en L2.

Une fois accompli, il pourra visiter toutes les installations du monde pendant ses vacances.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message

Peu importe, il a un challenge à relever avec son club formateur, le club qui l'a lancé dans le grand bain.
              Donc avant d'aller visiter des installations, qu'il reste concentrer sur l'urgence absolue du club: le maintien en L2.
              Une fois accompli, il pourra visiter toutes les installations du monde pendant ses vacances.
              Tout à fait d'accord.
              Si ce gars n'avait pas été recruté et formé à l'ASNL, il serait actuellement un amateur anonyme comme les milliers qui se défoncent dans leur petite commune tous les week-end.
              Cela veut dire quoi "visiter des installations", on se fout une nouvelle fois de nous, c'est aller avec son agent mettre en place un pré-contrat.
              Et j'adore ces jeunes pousses, nées en France, qui épaulées par de "grands-frères" font immédiatement le choix d'aller jouer en international ailleurs...

Commentaire

Pas du tout d'accord

Déjà on va etre honnête c'est sûrement le seul (+1 ou 2 max) à avoir été au niveau, sans lui je sais pas où on serait

il n'a donc jamais été déconcentré, et je vois pas en quoi il va l'être dans le futur, justement on peut tourner ça comme on veut: il va peut être encore plus se donner pour laisser une bonne image ici et ne pas laisser le club en national

Quand tu as une opportunité de la sorte tu peux pas la louper, maintenant je répète ça veut PAS DIRE ce que vous dîtes, il va pas s'en battre et ça peut même le booster

Toujours voir tout noir avec vous, jamais dans la compréhension des joueurs, faudrait qu'ils restent 20 ans à perdre leur foot chez nous pour que vous soyez content, les gens qui s'occupent du club n'ont qu'à faire en sorte de rendre Nancy attractif

Toujours plus facile de parler tranquillement assis chez soi, imaginez vous dans votre vie avec un poste bien pourrave et une entreprise mal entretenue, on vous propose un salaire 30 fois supérieur pour l'année suivante avec visite immédiate des installations sinon rien, vous faites quoi ? Et est ce que ça veut dire que vous n'allez pas finir l'année correctement tout de même?
                Dernière modification par Ronaldo, 22 janvier 2018, 14h15.

Commentaire

• RIRI
                  RIRI commenté
                  Modifier le commentaire
                  absolument d'accord

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  n'importe quoi... Dans la "vraie" vie , et même si la comparaison est absurde par définition, on vient rarement te débaucher pour un salaire 30 fois supérieur . Si tu veux un meilleur job, un meilleur salaire, une meilleure boîte c'est à toi de te sortir les doigts...

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah si, et en plus l'entreprise qui souhaite s'attacher tes services va offrir jusqu'à 220 millions d'Euros à ton entreprise pour pouvoir te debaucher.

Arrete de comparer le foot à une entreprise ca n'a strictement rien à voir. Mais absolument rien.

Ce genre d'attitude individualiste c'est pile poil ce qui me debecte dans le football. Que les joueurs signent ailleurs, soit, mais encore une fois ils peuvent visiter les installations en Juin et basta. C'est quoi le delire de visiter des installations alors qu'il n'y a strictement rien de fait? Genre si le gars à 10 clubs qui s'interessent à lui il va aller visiter 10 installations aux 4 coins de l'Europe en Fevrier??

Faut arreter, Bassi a tout le temps de penser à son prochain depart. Aujourd'hui, je le repete, son seul objectif doit etre de sauver son club formateur. Et c'est la meme pour ses coequipiers.
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  je souscris complètement à ton point de vue

Tout pareil que Lloyd.
                C'est un joueur important de notre effectif, et on le laisse aller visiter les installations d'un autre club en pleine saison... C'est n'importe quoi !
                Pis bon franchement, c'est clair qu'en faisant comme ça, on va bien vendre notre plus grosse valeur marchande ! (Je précise que je n'aime pas parler des joueurs comme des valeurs marchandes, mais malheureusement c'est bien de cela dont il s'agit aujourd'hui...)

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Arrete de comparer le foot à une entreprise ca n'a strictement rien à voir. Mais absolument rien.

Ce genre d'attitude individualiste c'est pile poil ce qui me debecte dans le football. Que les joueurs signent ailleurs, soit, mais encore une fois ils peuvent visiter les installations en Juin et basta. C'est quoi le delire de visiter des installations alors qu'il n'y a strictement rien de fait? Genre si le gars à 10 clubs qui s'interessent à lui il va aller visiter 10 installations aux 4 coins de l'Europe en Fevrier??

Faut arreter, Bassi a tout le temps de penser à son prochain depart. Aujourd'hui, je le repete, son seul objectif doit etre de sauver son club formateur. Et c'est la meme pour ses coequipiers.
                  Ah non pas d'accord. Cest pas pareil pour tout le monde. Koura il peut visiter tout ce qu'il veut aux quatre coins de l'Europe si des clubs veulent l'acheter !

Commentaire

En même temps c'est une info l' Equipe cette histoire de visite des installations niçoises , donc à prendre avec des pincettes ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je reste sur ma position

je compare le foot au taf car c'est leur moyen de gagner de l'argent, logique

maintenant Bassi il joue très bien chez nous, il est impliqué, c'est un des seuls à maintenir l'asnl hors de la dernière place

Pourquoi individualiste ? Si vendredi il met 2 buts tout en ayant eu Nice en tête les jours avant tu dis quoi? qu'il pense toujours pas à Nancy également et en premier lieu? Ça veut rien dire, ça s'appelle établir son plan de carrière, ça n'empêche pas d'être concentré à fond sur l'objectif en L2

on juge lui, l'autre etc.. et on se sent vrai supporter...
                      Je reste persuadé que la moitié ici qui se permet de juger bêtement aurait agis comme lui, mais c'est toujours mieux de gueuler encore et toujours sur tout le monde

S'il visite vraiment et qu'en seconde partie de saison il joue comme une merde, vous pourrez cracher, par contre aujourd'hui ça sert à rien de directement le mettre dans la case : INDIVIDUALISTE au melon ÉNORME qui pense qu'au FRIC
                      Dernière modification par Ronaldo, 22 janvier 2018, 20h06.

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        non tu as aussi la prostitution, le proxénétisme, le trafic d'armes, de drogues ou d'autres choses, le grand banditisme etc... pour gagner du poignon

Cela devient vraiment tout et n’importe quoi sur ce forum.... lol
                      mais sinon dans l’ensemble c’est comment la vie de tout les jours .... vous passez également votre temps à tout critiquer ?!
                      la critique peut être constructive ... mais la çà tourne au dénigrement à tour de posts... vraiment penible!!!
                      entre le monde des bisounours et celui des tristus( pif gadget) il y aurait peut être comme un juste milieu ... isn’t it??
                      ...et l'Oscar du meilleur rôle masculin dans un match de football est remis à : Micoud - Wendel .... Mr Poulat !!!

Commentaire

Les joueurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent pendant les jours de repos. Le club ne peut pas les empêcher d'aller visiter les installations d'un autre club alors qu'ils sont en repos.

Commentaire

Chargement...
                        X