Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bassi a nice cet été ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vraiment n'importe quoi, comme d'habitude sur ce forum dès que y'a une rumeur de départ d'un joueur, le mec on lui dit de se casser et on lui crache dessus.

On peut même lire qu'il y a une notion de mérite sur un salaire à 2K d'€ ! Et bien sûr la moitié du forum est dans la tête de Bassi en disant qu'il n'est pas concerné car l'Equipe nous parle d'un possible départ à Nice et d'une visite des installations. Mais bien sûr que le mec fait ce qu'il veut, car vous pensez peut être que c'est le seul à le faire ? Comme si les médias savaient tout de la vie d'un club et disposaient de l'exactitude parfaite des informations.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Source pour le salaire de 2000 boules?
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        L' er......

Pôle Emploi

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
        Source pour le salaire de 2000 boules?
        Sur l'est républicain il y a quelques semaines. Fischer avait déclaré que le club à tendait la fin de saison pour lui proposer un autre contrat.
        Je crois même que c'était 1600 euros net.

Commentaire

Oui, 1600 €, et on était plusieurs à penser que c'était pertinent de l'augmenter en espérant le garder un an de plus. Si il cherche un autre club il a le droit d'aller les voir si c'est sur son temps libre et pour moi c'est pas scandaleux qu'il se barre pour un club plus huppé.

D'un autre côté, je trouve aussi qu'il a baissé d'un ton depuis quelques matches, mais je n'ai aucune idée de pourquoi.

Commentaire

Quoi? l'Est Republicain?

Et moi qui croyait que :

Envoyé par Macaluso Voir le message
            Comme si les médias savaient tout de la vie d'un club et disposaient de l'exactitude parfaite des informations.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Et à ton avis pourquoi ce point précis me fait marrer ? T'es plutôt marrant aussi.

Après bien entendu que l'info n'est toujours pas fausse, et bien heureusement. Mais faut lire ma phrase en entier, ils ne "savent pas tout".

apres on peut dire ce qu'on veut , mais aller visiter les installations d'un autre club ( donc penser deja a la prochaine saison ) alors qu'on est dans une merde incroyable et qu'il faudra des mecs a 100% sur le terrain ( et dans la tete ) pour aller chercher ce maintien ...............ca laisse perplexe quand meme
            comme fischer quand il part en vacance en plein mercato , il y a peut etre un autre moment pour s'occuper de ca et se préoccuper de son avenir
            si vraiment les infos de l’équipe sont juste , bien sur

Commentaire

Et puis, il y a de très bons coiffeurs à Nice; ça compte....

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-des-cet-hiver
                Est républicain :
                Nice voulait Bassi dès cet hiver !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Comme les Lusamba, Walter, Taméze, à Nice, il aura largement le temps de jouer les garçons coiffeurs........ Leur banc doit être chauffant à Nice...........

Il est fort Bassi, hors du terrain......victime de la melonite aigue comme beaucoup de jeunes et de son entourage........

Bassi, sur le terrain depuis quelques matchs, il est totalement à côté de la plaque......... L'homme qui se dribble lui-même........Ou simplement, la réalité des matchs le ramène à sa vraie valeur..........

Et le voir, si c'est vrai, convoité par un club de L1, me laisse très songeur........ Ils n'ont pas dû voir ces cinq derniers matchs ....

Le journal se laisse écrire......... En tout cas, si les infos sont véridiques, qu'ils fassent d'abord son taf en professionnel, le week-end avant de penser à aller voir ailleurs.......

Commentaire

Jean-Michel Pointdesuspension

Commentaire

On en fait tout un batacaisse ,le jeune nous a porté quelques matches des points qui ns font du bien vu notre classement,c'est maladroit de sa pârt certes,il nous rendra encore des services d'ici la fin de saison,et puis il partira ,normal avec ce qui se passe actuellement chez nous.

On dirait qu'il ns a volé ?,on fait quoi lapidation sur la place stan?Erreur de jeunesse Vendredi il nous sort un bon match et hop.

Commentaire

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                        http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-des-cet-hiver
                        Est républicain :
                        Nice voulait Bassi dès cet hiver !
                        Suivi par de nombreux clubs après son éclosion en L2, le talentueux meneur de jeu de 20 ans est surtout une cible prioritaire pour l’OGCN qui aurait aimé le recruter dès ce mois de janvier. « Mon agent Danijel Ljuboja m’a expliqué que Nice était intéressé pour me faire venir lors de ce Mercato d’hiver mais je lui ai dit que ce n’était pas le bon moment pour partir » confie l’international espoirs marocain, « On est en train de lutter pour le maintien avec l’ASNL, je ne me vois pas quitter le club en cours de saison. Je préfère attendre la fin du championnat pour décider de mon avenir ».

......... ............

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bah il doit dire quoi alors ? Quoiqu'il dise, vous lui tomberez dessus...
                          Si il dit qu'il pense à l'Asnl, vous le traitez de menteur
                          Si il disait qu'il s'en fout de Nancy, vous le traiteriez de mercenaire, de p'ti con atteint de melonite aiguë....
                          Donc en fait, il doit rien dire pour vous contenter...

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il aurait pu signer à Nice dès cet hiver et multiplier son salaire par 30 peut-être .
                          S'il "s'en battait les steaks de la situation de Nancy" , il serait parti ...

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          le slience est parfois préférable ... J'attends une réponse sur le terrain pour voir si Amine boulard Bassi va se dépouiller et pour sauver l'équipe du National et du même coup valider son bon de sortie , qu'il a déjà en fait grâce à sa valeur marchande ... après il pourra partir à Nice ou ailleurs , RAF...

pas de,panique......on le vend et on récupérera un trentenaire cramé a la place , gratuit
                        l'asnl a encore de belles heures devant elle

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                          On en fait tout un batacaisse
                          Il faudrait penser à recréer l'Ana des bons mots un jour.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Dubman_Irie
                            Dubman_Irie commenté
                            Modifier le commentaire
                            y'a un concours ou quoi ?

Vous faites un patacaisse avec votre cellule de recrutement,
                        Chargement...
                        X