Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bassi a nice cet été ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piouk
    a répondu
    C'est bien on forme pour l'ogc nice

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    le slience est parfois préférable ... J'attends une réponse sur le terrain pour voir si Amine boulard Bassi va se dépouiller et pour sauver l'équipe du National et du même coup valider son bon de sortie , qu'il a déjà en fait grâce à sa valeur marchande ... après il pourra partir à Nice ou ailleurs , RAF...

• nicolasd
    a répondu
    Le transfert est logique compte-tenu de la qualité du joueur à son âge. Comment peut on penser qu'il va rester en L2 pour un salaire de misère. L'idée est de bien le vendre en fin de saison mais vu son faible salaire l'indemnité de transfert sera forcément réduite.Le convaincre de prolonger parait compliqué, il fallait le faire en début de saison.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    ou de la batte a caisse!

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Oui ça fait du pâtes à caisse.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Il aurait pu signer à Nice dès cet hiver et multiplier son salaire par 30 peut-être .
    S'il "s'en battait les steaks de la situation de Nancy" , il serait parti ...

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Bah il doit dire quoi alors ? Quoiqu'il dise, vous lui tomberez dessus...
    Si il dit qu'il pense à l'Asnl, vous le traitez de menteur
    Si il disait qu'il s'en fout de Nancy, vous le traiteriez de mercenaire, de p'ti con atteint de melonite aiguë....
    Donc en fait, il doit rien dire pour vous contenter...

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    comm de circonstance: : il ne va pas dire qu'il s'en bat les steacks de la situation de Nancy , que de toute manière il se cassera en juin !!

• Piouk
    a répondu
    Joli coup de N. Holveck à Monaco, Carillo vendu pour 22 millions (négociation commencée à 15)

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    Oh oui ce n'est que le debut

• bart
    a répondu
    Envoyé par lasnl Voir le message
    pas de,panique......on le vend et on récupérera un trentenaire cramé a la place , gratuit
    l'asnl a encore de belles heures devant elle
    Fischer et notre cellule de recrutement n'ont pas fini de nous régaler

Laisser un commentaire:

• Dubman_Irie
    a commenté la réponse de
    y'a un concours ou quoi ?

Vous faites un patacaisse avec votre cellule de recrutement,

• Bobo54
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message
    On en fait tout un batacaisse
    Il faudrait penser à recréer l'Ana des bons mots un jour.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    pas de,panique......on le vend et on récupérera un trentenaire cramé a la place , gratuit
    l'asnl a encore de belles heures devant elle

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-des-cet-hiver
    Est républicain :
    Nice voulait Bassi dès cet hiver !
    Suivi par de nombreux clubs après son éclosion en L2, le talentueux meneur de jeu de 20 ans est surtout une cible prioritaire pour l’OGCN qui aurait aimé le recruter dès ce mois de janvier. « Mon agent Danijel Ljuboja m’a expliqué que Nice était intéressé pour me faire venir lors de ce Mercato d’hiver mais je lui ai dit que ce n’était pas le bon moment pour partir » confie l’international espoirs marocain, « On est en train de lutter pour le maintien avec l’ASNL, je ne me vois pas quitter le club en cours de saison. Je préfère attendre la fin du championnat pour décider de mon avenir ».

......... ............

Laisser un commentaire:

Chargement...
X