Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Militons pour Patrice LAIR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Militons pour Patrice LAIR

J'ai envie de lancer une campagne afin que Patrice LAIR soit nommé entraineur de l'ASNL.
    Mon fondement ne se base sur rien mais je sais qu'il a fait du bon boulot au niveau des féminines.
    Je me dis qu'on pourrait essayer

Et il me tente plus que Thollot et Batelli...

Et bien perso,je milite plus sur Gaby !!!! Il connait le club,les joueurs,ne s'entendait pas avec Pablo et compagnie,donc ne peut être que l'opposé de ces prédécesseurs !!

Commentaire

Moi je n'ai aucune préférence sur les trois coachs annoncés. À JR de prendre la décision vu que c'est lui qui payera les indemnités si ça ne fonctionne pas.

Commentaire

Pour Gaby aussi mais perso j'aurais pris aussi Patrick Moreau comme adjoint en sus de Nico Florentin qui pourrait plus s'occuper des attaquants tandis que Patrick se concentrerait sur l'organisation défensive, Gaby supervisant l'ensemble et notamment l'animation et le liant entre les lignes. C'est vrai que ça dépouillerait un peu les staffs des équipes de jeunes mais la priorité doit être donnée à l'équipe 1 afin de sauver le statut pro
        Dernière modification par FootPassionata, 24 January 2018, 23h29.

Commentaire

Je milite pour le jardinier !

Il a l'air sympa en plus ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

batteli et tholot , ca ne m'enchante guere...
            pour lair , connait pas du tout , donc aucun apriori , pourquoi pas apres tout ...meme si j'aurais preferé d'autres coachs ( surement pas possible financierment comme gourcuff , periin ect..)
            a rousselot de prendre la bonne decision

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Peut être que JR n'apprécie pas tout simplement les Goucuff Perrin et Cie..

Dupraz : Un montagnard en plein désert , ça aurait de la gueule !

Commentaire

Je milite aussi pour Patrice Lair, c'est un meneur d'hommes ou de femmes comme on veut C'est un excellent entraîneur doit avoir sa chance chez les gars!!!

Commentaire

Tout sauf Batelli perso

Commentaire

http://www.leprogres.fr/sports/2014/...je-suis-un-fou
                  http://www.leliberolyon.fr/patrice-l...-courtois/4351

"..je n'irai jamais au PSG.." (1 an apres il entraîne le PSG)

http://www.leliberolyon.fr/lair/4516

".. Lotta donnerait des leçons sur la manière de se déplacer à beaucoup d’attaquants de L1. Cela ferait du bien à certains de la regarder des tribunes pour voir comment elle déclenche ses courses. Quand je vois des abrutis qui font des courses droites où ils sont sûrs d’être hors-jeu.." Lol

http://www.football365.fr/feminines-...t-2864125.html
                  https://www.foot-sur7.fr/379679-psg-...t-demissionner
                  Articles ou on apprend qu'il menace fréquemment ses dirigeants de démissionner et qu'il fait grève..

Dans dans une interview de Loulou NICOLIN :
                  http://archive.francesoir.fr/sport/f...be-135666.html

"..Quelles sont vos relations avec Bruno Bini le sélectionneur de l’équipe de France ?
                  L. N. C’est un gars exceptionnel. J’aime beaucoup ce monsieur. Il ne fait pas de bruit, il est là.

Vous appréciez ses méthodes ?
                  L. N. Oui, je ne m’appelle pas Patrice Lair (le coach de Lyon) moi (rire). Si j’ai bien compris, si on avait mis Patrice Lair sélectionneur, [les françaises seraient] championnes du monde. Et bien il ne se mouche pas du coude celui-là. On n’en voulait plus à Montpelier.."

https://www.lyonmag.com/article/5241...edi-par-l-uefa
                  En champions league, le Monsieur se permet des bras d'honneur..tranquille

LAIR.....est-ce bien raisonnable ?

Perso je dis GABRIEL
                  Dernière modification par LE Super Kanard, 25 January 2018, 03h37.
                  "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Euh on a le droit de militer pour un coach et pas pour Eler?

Commentaire

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non mais tu comprends, Eler est nul, il n'a pas le niveau tout ça tout ca
                      Plus sérieusement donnons sa chance à notre pauvre Slovène qui doit s'e**erder chez nous

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Genre c'est interdit de militer pour Eler.. Si c'était le cas tu serais au trou depuis longtemps...

Comme si on pouvait influer sur le choix de l'entraineur...

Commentaire

comment ça se passe, on créé aussi un topic "Militons pour Tholot", "Militons pour Batelli" et "Militons pour Gaby" et on fait campagne?!

Personnellement je n'ai pas non plus spécialement de préférences, si ce n'est que Lair même s'il a entraîné au haut niveau en féminines n'a aucune expérience de la L2, ce qui pourrait quand même être très utile pour nous sortir de notre mouise, que j'avais commencé à me faire à l'idée de Tholot, et que pourquoi pas Gaby si ça se passe bien demain.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 25 January 2018, 08h12.

Commentaire

Pourquoi ne pas tenter Gabriel P je pense qu'il serait plus concerné pour l'asnl c'est son club et pour quatre mois, c'est court est ce que des étrangers au club feront de mieux sachant que leur contrat termine à la fin de la saison?

Commentaire

Que le meilleur gagne.... s'il doit y avoir un lauréat. Si Gabriel fait l'affaire et ça peut être le cas car sa philo de jeu est assez emballante de mémoire et son discours peut tout à fait suffire à remobiliser le vestiaire, pourquoi aller payer quelqu'un de l'extérieur à un prix exhorbitant? Je serais Rousselot, je garderais cet argent pour payer un prêt supplémentaire et renforcer l'équipe OU compenser le fait que les comptes ne seront pas au budget compte-tenu du vraissemblable mauvais classement de l'équipe.

Commentaire

Chargement...
                          X