Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Saint Ruf à l'essai (ex Bastia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicolas Saint Ruf à l'essai (ex Bastia)

à noter : le dépôt de bilan de la SASP du SC Bastia... tous les joueurs pro seront donc prochainement libres...
    Défenseur du Sporting Bastia, Nicolas Saint-Ruf ne viendra pas à Picot, mardi, pour ce match du 1er tour de la Coupe de la Ligue annulé par la LFP, ...
    Dernière modification par Dubman_Irie, 04 August 2017, 16h49.
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Selon l'ER, ce defenseur central de Bastia, formé à Lens, viendrait à l'essai la semaine prochaine. Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Bonne recrue !!dur sur l'homme et assez bonne relance

Commentaire

N'a pas beaucoup joué l'an passé ...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

La fiche du joueur :
          1m87, 81 kg, né le 24 octobre 1992, à Rouen (76)... voir sa fiche complète
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Je ne le connais pas du tout. A voir ce qu'il vaut !

C'est une bonne option de prendre des joueurs comme ça. Ca reste dommage pour Bastia mais ça peut donner de bonnes opportunités pour nous.

Smad.

Commentaire

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mis un joueur a l'essai. J'ai l'impression qu'on fait ça bien plus souvent que les apres clubs. A moins qu'en a ne soit pas évoqué quand d'autres clubs le font.

Commentaire

Ca ne peux être que gagnant pour nous : On voit le niveau du joueur et sa motivation (même si accepter de faire un essais je trouve ça déjà classe et noble de le faire, tout le monde n'a pas l'égo pour.

Smad.

Commentaire

Mouais Saint Ruf ça me fait pas trop rever mais là il y a urgence en DC.
                  Lui faire faire un essai est une bonne idée pou juger son état de forme et son niveau.
                  Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                    Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mis un joueur a l'essai. J'ai l'impression qu'on fait ça bien plus souvent que les apres clubs. A moins qu'en a ne soit pas évoqué quand d'autres clubs le font.
                    pedretti et diarra, on ne les a pas essayés avant de les signer ?

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est bien ce que je dis, on le fait plus souvent que d'autres clubs. Ce n'est pas une critique. Je voulais juste insinuer qu'on n'avait encore mis personne a l'essai cet été.

Pourquoi pas, faut vite remplacer Badila toute façon

Commentaire

La seule saison pleine c'est en national avec Orleans, 10 matchs maxi par saison, c'est pas glorieux.... Un remplaçant quoi.

Commentaire

Mettre un joueur à l'essai est une bonne idée mais pourquoi seulement maintenant ?
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Donc il ajoué douze matchs plus les coupes.
                          C'est un jeune joueur, on cherche deux defs centraux, à priori il a le profil.

Il a le profil qui colle à notre réputation

https://www.youtube.com/watch?v=pokdjbfnMII
                          Dernière modification par Quetzal, 04 August 2017, 17h57.

Commentaire

• blue velvet
                            blue velvet commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un poète...

Ce joueur n'a jamais été titulaire en Ligue 1, il ne compte que quelques matches à son actif, ni même en Ligue 2. Il a essentiellement été titulaire en National. C'est tout dire de son niveau. C'est vraiment du dernière choix. Pauvre Rousselot !

Commentaire

• Quetzal
                            Quetzal commenté
                            Modifier le commentaire
                            12 fois titulaire l'aannée passée, t'es encore plus nul que l'ER
                        Chargement...
                        X