Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Saint Ruf à l'essai (ex Bastia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème c est qu'on a juste des dépanneurs dans l equipe....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

ouais pas trop emballé mais bon , a voir ....qui sait ca peut etre une bonne surprise , je l'espere en tout cas

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-pret-a-l-asnl

Commentaire

• citizenmamat
          citizenmamat commenté
          Modifier le commentaire
          tu comptes le poster dans tous les topics ton lien ? ^^

• Pavel Van der Tophe
          Pavel Van der Tophe commenté
          Modifier le commentaire
          C'était hier matin ça, aujourd'hui je suis passé à autre chose !

Au repos dimanche, les Nancéiens reprendront l’entraînement ce lundi après-midi en Forêt de Haye avec, dans leurs rangs, Nicolas Saint-Ruf mis à l’essai (ER de samedi). Le défenseur central de 24 ans est arrivé à Nancy ce week-end. Il peut s’engager où il le souhaite après les déboires du Sporting Bastia.
        ER du jour
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Attention, il a participé à 5 matchs l'année dernière en L1 avec Bastia mais a récolté deux cartons rouge et un carton jaune
          le pourcentage semble quand même important.........

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps quand tu joues à Bastia t'as plus de chances de récolter des cartons, c'est le jeu corse qui veut ça

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            quitte à donner des chiffres autant qu'ils soient justes!
            Il a joué 12 matchs dont 11 comme titulaire (934min de jeu)
            http://www.lfp.fr/joueur/saint-ruf-nicolas

• Pitchoun54
            Pitchoun54 commenté
            Modifier le commentaire
            Bastia ? Oui, c'était "arbitré" différement des autres c'était souvent constaté et majoritairement reconnu comme tel.

Mais là maintenant ça va aller mieux. Il va jouer... pour le club du rival (JR) du candidat élu à la tête de la fédération,
            qui plus est dans une équipe coatchée par un gars (PC) réputé à tord (?) ou plus probablement selon ses propres déclarations à raison, qui n'aime pas le spectacle.

Je n'ai pas beaucoup de doute. Ça va aller, ça va aller... bien comme il faut !
            Dernière modification par Pitchoun54, 08 August 2017, 05h45.

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23193
          en essai pour une semaine.

Commentaire

Pas besoin de relancer chez nous des grands coups de pieds a suivre et hop .Et pourquoi pas essayer Bidunga contre nimes on risque quoi??Lui ou Badila avec le jeune on aurait peut-etre une bonne surprise!

Commentaire

d'apres les supporters adverses qui le conaissent un peu , pas super joueur du tout .....
              apres on verra de nos propres yeux , mais a priori il ne faut pas s'attendre a mont et merveille

Commentaire

Exact j'en ai discuté avec un ami Lensois et il me disait être très surpris que ce joueur puisse prétendre encore à un club de L2... Il a le souvenir d'un joueur assez maladroit et très physique qui compense en agressivité.

Depuis sa carrière Lensoise, je me suis renseigné et ce joueur a connu de graves blessures... et ne semble pas s'être améliorer à Bastia. Preuve en est son faible temps de jeu sur plusieurs saisons et son ratio nombre de match/cartons...

Il faut vraiment trouver mieux selon moi.

Commentaire

Tres physique et agressif ,maladroit avec le ballon ..Profil idéal pour P2.

Commentaire

J'ai eu des echos de Bastia par des supporters Corses et il ne l'on vu joué que peu de minutes en L1, pas vraiment bon apparemment ! Facile à passer, pas de relance, fait trop de fautes, un bourrin quoi! Espérons qu'il ne convienne pas à ce que l'on recherche.

Commentaire

Vous voulez dire que ca ne colle pas avec la ritournelle: 'On ne veut pas recruter pour recruter. On ne veut pas se precipiter car nous avons des profils de joueurs bien ciblés.'
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

SI C'EST POUR RECRUTER CE GENRE DE GARS ... autant ne prendre personne !
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Marc-Aurèle
                          Marc-Aurèle commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il faudrait savoir ce que vous voulez...

• Goasnl
                          Goasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          Autant faire jouer bidounga

Comment ça c'est un bourrin ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

A la différence d'Arnaud Nordin qui n'a pas eu d'essai, si lui en fait un c'est justement pour répondre à ce genre d'interrogation. Espérons qu'il ne casse pas toute l'équipe en 7 jours

Commentaire

• Lorrain de coeur
                            Lorrain de coeur commenté
                            Modifier le commentaire
                            Arnaud Nordin n'a pas besoin d'essai parce que c'est un jeune joueur prometteur qui a déjà fait de bonnes choses avec l'ASSE contrairement au bourrin de Saint Ruf qui n'a pas le niveau de Ligue 2 et s'est surtout faut remarquer par ses actes d'anti-jeu. Pour moi Nordin sera sûrement une bonne surprise et pour peu qu'il se trouve bien avec Eler ça pourrait être tout bon pour l'ASNL

• Moumout
                            Moumout commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'était le sens de mes propos. Et espérons que tu dises vrai pour Arnaud Nordin
                        Chargement...
                        X