Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Saint Ruf à l'essai (ex Bastia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais prendre le contre pied, pour moi c'est ce genre de joueur qui manque à notre Défense centrale, un joueur très physique qui calme les attaquants.

Bon effectivement entre être physique et faire ce qu'il fait c'est différent, espérons que les années passées le canalise.

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
      Tres physique et agressif ,maladroit avec le ballon ..Profil idéal pour P2.
      Merci P4.....

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        P4 ça lui va bien

même s'il tacle beaucoup (le fait d'être souvent en retard et mal placé n'y est certainement pas étranger) Badila dans le rôle de défenseur central c'est un peu le "gentil". Saint Ruf jouera le "méchant" ça équilibrera l'effectif!

Commentaire

Jouera pas souvent si les arbitres l'ont à l'oeil et si il tacle systématiquement en retard ...

Commentaire

et bla et bla et blabla ... attendez un peu la fin de son essai avant de le dégommer .. ( ou de le voir jouer )
          le contexte Bastiais est différent ... L'ami Cahuzac qui vient de signer à Toulouse, je vous donne mon billet qu'il ne prendra plus autant de cartons ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

J'attendrais de le voir à l'œuvre s'il est retenu car pour moi c'est un joueur inconnu au bataillon. Mais je ne dirais plus que si le staff le retiens c'est qu'ils savent qu'il a le niveau. Car j'ai de plus en plus de doute sur leurs compétences.
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• mimisec
              mimisec commenté
              Modifier le commentaire
              il est vrai que le niveau actuel de l'équipe est une référence sérieuse pour évaluer l'essai

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23214

Actuellement à l’essai avec le groupe professionnel, Nicolas Saint-Ruf a participé mercredi soir à la rencontre amicale de l’équipe réserve face à Tremery (3-0). L’ancien défenseur central du SC Bastia a inscrit le second but nancéien en reprenant du pied un corner de Moussa Haddad. Vinni Triboulet et Yanis Barka ont inscrit les deux autres buts nancéiens.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Oh mon dieu un défenseur qui marque des buts, on prend tout de suite !

Commentaire

• Lothaire54
                Lothaire54 commenté
                Modifier le commentaire
                La ballon avait été dédicacé par Vincent Pajot avant ce match

Voilà, il a marqué un but en amical avec la réserve ! ... Donc il faut vite le prendre !!! Non je déconne ... je l'ai vu jouer plusieurs fois, joueur trèèèèès moyen mais il peut se révéler ici à l'ASNL ...

Commentaire

C'est vrai qu'un joueur heureux de trouver un club le permettant d'évoluer en L2 peut être plus bénéfique qu'un joueur plus talentueux mais étant frustré de ne pa jouer en L1.
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

En tant que supporter Lensois et en tant que joueur formé chez nous en ayant fait quelques matchs par le passé, je peut vous en parler en dressant une analyse pas 100% optimales mais un minimum crédible sur ce joueur car c'était y'a 3 ans au moins, c'est un joueur qui a évolué en L1 à Montpellier et à Bastia, mais qui n'a pas beaucoup eu sa chance, de manière logique, pour moi il est pas fait pour la L1, la L2 correspond un peu plus à ces caractéristiques de joueur, maintenant ça n'empêche pas qu'il a des lacunes, notamment sur la vitesse, techniquement, dans les 1 contre 1, un joueur parfois excessif d'un point de vu agressivité, après il a des qualités dans les duels aériens, dans l'impact physique, il mouille le maillot, donc pour la L2 ça peut passer même si y'a des bémols, maintenant il est gratuit donc ça représente aucun risque financier pour Nancy, voilà amis Nancéiens j'espère que si il signe dans votre club il vous rendra de très bon service

Commentaire

Merci pour cette analyse !
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

De rien Nancéien ce fut un plaisir, j'espère que si Nancy pourra trouver de meilleur piste en défense j'espère qu'il vont foncer, surtout que Nancy a récolté de l'argent dans les différentes ventes...

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salut le ch'timi,et bien si c'est pour avoir un bourrin là où il nous faut quelqu'un qui rassure.....,car derrière on est vite crispé autant que l'on donne la chance au jeune bidounga de chez nous.......vous pouvez pas virer votre coach qui est sur un siège éjectable et prendre notre tacticien Pablo el fantastico !!!?? Trêve de plaisanterie,je suis pas contre la venue de ce joueur,bien au contraire car il me paraît pas si mal,d'ailleurs je l'avais signalé au mercato pour nous,mais pour Pablo,je deconne pas. !

Salut Nancéien ben Casanova est fortement même très fortement contesté par notre public Lensois, apparemment je vois que c'est pareil à Nancy pour Correa, c'est dommage si ça marche pas avec Correa car j'aime bien sa personnalité très sympathique, la saison dernière malheureusement vous avez raté votre maintient à cause d'un maudit point, dommage car l'histoire d'un point de vu dynamique aurait été tout autre...

Après dans son profil vous avez Badila, même si je crois, si je dit pas de connerie que Badila joue défenseur excentré, maintenant pour Saint Ruf, comme j'ai dit ça peut se tenter étant donner qu'il représentera aucune problématique financière, donc un pari à tenté en espérant qu'il va corriger ces défauts

Sinon je suis supporter d'une équipe ch'timi et donc de Lens, mais j'habite Marseille, mais bon pas du tout supporter de l'OM, donc Marseillais juste en tant qu'habitant mais supporter Lensois en tout cas merci de ta sympathie le Nancéien
                      Dernière modification par RVCafieri, 10 August 2017, 21h25.

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Disons que badila est un arrière gauche et que malgré tout CORREA s'entête à le mettre en DC ....au lieu de nous mettre un vrai défenseur central (bidounga),cela doit te changer d'être supp lensois sur la canebiere,c'est moins courant que les sois-disant pin pin du nord qui supporte l'OM,un peu comme chez nous quoi !!!

Envoyé par Thomasnl Voir le message
                      Oh mon dieu un défenseur qui marque des buts, on prend tout de suite !
                      Un nouveau Puygrenier..

Commentaire

Chargement...
                      X