Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi et Ba pistés par Saint Étienne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bassi et Ba pistés par Saint Étienne

http://letalkshowstephanois.fr/48340-2/
    Ex Cartman / socio n°71

Cool.
    Ca fera un billet pour éponger le national

Commentaire

http://www.mercato365.com/l1-saint-e...e-7410358.html
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

https://le10sport.com/football/merca...a-nancy-364721
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

En effet je viens de prendre connaissance de cette information...
          Il est clair qu' Amine Bassi va partir, ca on le savais et ce n'est pas une surprise c'est un de nos seul joueur qui tien la route cette saison...
          Pour Ba, cela m'étonne plus qu'un club comme l' ASSE le supervise...
          Attention il faut qu'ils se concentrent sur la fin de saison ave. NANCY et pas se voir temps beau...

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            pas de souci on remplacera Bassi par un trentenaire libre venant d'un autre club pour cause de fin de contrat

Ba à l'ASSE ? C'est étonnant.

Que Bassi soit suivi je le conçoit fort bien mais Ba...

On verra bien.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Le jeu consiste à avoir pleins de clubs qui te suivent,Alors que le profil de Bassi me fait penser à Rachid .Donc L'ASSE et ses physiques athlétiques ,ben on oublie .On fait parler de son poulain...

Commentaire

Comment et Barcelone n'est pas encore sur le coup? Qu'il aille à Nice ou à Saint Etienne, il va apprendre a cirer le banc.....mais c'est vrai que pour faire cela il va gagner quatre fois plus.......Voir Lusamba, Walter à Troyes, et notre gardien....et celui qui est partie à Rennes mais même chose pour les messins : Sarr, N Bakoto etc....Quel gâchis.....C'est vrai qu’après une année en L 2, ils se prennent tous pour Messi........mais s'ils ont des jambes .....le QI est plat. Regardez le seul à avoir un peu réussi .....Lenglet, il a continuer à bosser avec l'ASNL et lui il va réussir et cela malgré la gestion de notre manager de président....tout comme Platini .....mais eux ils en ont dans la tête et leurs "proches" avaient d'autres ambitions que de s'acheter une Porsche Cayenne ou un super écran plat.....Si l'encadrement d'un club "familiale " à ça comme but pour la formation....Trouver quelques sous pour boucher les trous en fin d'année, il ne faut pas s'étonner d'être bientôt en national.

Mais cela ne se passe pas qu'à l'Asnl.....Paris malgré ses millions n'arrivera pas à l'étage supérieur tant qu'il cédera au caprices de gamins surcotés...Verrati, Rabiot....Voir Neymar. Le seul qui en a (ou son entourage) un peu dans la tête MBappé et lui je suis sur c'est un futur très grand.

Commentaire

Retour de lusamba à l ASNL la saison prochaine.

franchement mais qui se souvient de l'essai du brésilien Wesley ?
                Dernière modification par Piouk, 23 mars 2018, 03h49.

Commentaire

• Tukaani
                  Tukaani commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'était pas de la famille de Adailton ? Je crois qu'il avait joué contre Grenoble en amical, je me souviens d'une talonnade qu'il avait fait si c'est ça

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non, ça c'était le frangin de adailton

Visiblement ils aiment nos bâ......on a badila en stock ça leur dit pas????
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

le pire , c'est que ces petits cons réussiront mieux ailleurs car ils seront bien plus motivés et concernés , ils auront fait passé leurs intérêts persos avant celui de leur futur ex-club , club formateur qui plus est !! Jugend hat keine Tugend !! ( la jeunesse n'a pas de vertu littéralement = il faut que jeunesse se passe ...)
                Dernière modification par Simon Templar, 02 avril 2018, 14h00.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  on ne peut pas non plus trop en vouloir à des gamins qui découvrent la L2, ce n'est pas à eux de porter l'équipe.
                  Je suis déçu également par le rendement de Bassi depuis quelques mois, mais ce n'est pas de sa faute si c'est le seul joueur de football de l'équipe.

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  au-delà de son rendement , c'est l'attitude sur le terrain qui me pose problème . Ne fait jamais le boulot défensif sur ses propres pertes de balles . Après je te rejoins sur le fait que faire porter l'équipe sur des gamins n'est pas sérieux .

Si on peut vendre Bassi, faut pas hésiter une seconde ! L'était d'esprit qu'il a eu hier avec son rire au moment du but du Havre est un manque de respect total pour le club. C'est un joueur pour lequel je me suis enflammé car un des rares a savoir juste faire des passes ... mais beaucoup trop surcôté au final alors pendant qu'il est encore bankable, autant le vendre !
                Pour Ba, quand on l'utilisera à son bon poste, il pourra prendre progressé et prendre de la valeur ...

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour Bassi, je pense tout comme toi !

Ce n'est pas d'aujourd'hui mais l'ASNL sert de tremplin à des gamins qui n'auraient jamais émergé s'ils n'avaient pas connu le centre de formation (excellents formateurs).
                Une fois qu'ils émergent, les agents s'en mêlent... et le rôle des grands frères n'a jamais été clair dans leurs choix bi-nationaux.

Commentaire

BA et Bassi n'ont encore pas montré qu'ils avaient le niveau pour le haut de tableau de L2 (sur la durée) alors pour la L1... Je ne les trouve pas du tout extraordinaires, on se contente vraiment de peu cette saison. Pour l'instant ce sont des joueurs qui ont encore beaucoup de travail à faire pour évoluer au dessus. Mais si y'a des pigeons prêt à payer pour eux ben que grand bien leur fasse.

Commentaire

Au revoir et merci . Pouvez aller à Sté ou ailleurs cirer le banc.

Commentaire

Chargement...
                    X