Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Macaluso
    a répondu
    Très bonne chose. De toute façon on peut dire "c'est trop tard" autant qu'on veut, maintenant il lui reste sept match pour réussir à retourner une situation morale au plus bas. Car au niveau comptable, on est pas largué du tout et dans le match pour le maintien. On connait la situation dont il hérite. J'espère qu'il va faire bouger les choses en arrivant de l'extérieur. Gabriel était complètement largué, bien malgré lui. Hâte de voir son groupe pour le prochaine match.

Laisser un commentaire:

• Yoyo88
    a répondu
    C'est désormais officiel

Laisser un commentaire:

• RIRI
    a commenté la réponse de
    Cette fois ci, on a tout dans ce post : les joueurs n'adoubent pas THOLOT (source ?) et un voeu insensé : l'important est que THOLOT arrive avec des idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises (espérons que ce soit plutôt avec des bonnes).

Invité a commenté la réponse de
    "de son oeil extérieur" ... à travers les journaux, comme toi et moi? C'est ridicule...

• tintin7
    a répondu
    On navigue à vue depuis longtemps. Il n'y a plus aucune logique dans ce qu'on fait. Ca ressemble au dernier coup de poker. Bonne chance à Tholot même si je n'y crois plus des masses au vu de notre calendrier.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Il s'en fout Tholot, il est là 7 matchs. Il peut dire ce qu'il veut.

• asnl007
    a répondu
    Franchement, Gabriel ne fera rien du tout de bon, et il n'est pas suivi par les joueurs. Je ne sais pas si Tholot c'est le bon choix, mais ce qui est sur c'est qu'on a rien à perdre. J'espère juste que Tholot va venir avec des vrais idées (bonne ou mauvaise ..) mais avec des idées et un plan d'action. Et j'espère surtout qu'il donnera sa chance à Eler ...

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    pas de miracle a attendre a 7 jours de la fin
    la rotation des joueurs a été faite précédemment sans qu au final ça change grand chose
    Tholot ne pourra pas en sept journées leur apprendre a faire des contrôles , des centres , des débordements ....
    ça tient plus de l operation dernière chance que d'une décision réfléchie

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    oui enfin de son oeil extérieur vaut mieux pas non plus qu'il dise trop fort ce qui ne va pas au club, sinon JR va piquer une nouvelle colère car quelqu'un ose critiquer son club parfait!

• Lloyd
    a répondu
    Quand on pense quand on a tout vu, non y a encore un truc qui vient nous montrer que le club et son president sont à la rue complet et ne savent plus quoi faire pour sauver le navire.

C'était quoi le but de prendre Gabriel si, pour au final, prendre Tholot ? Les économies de bout de chandelles bien sûr.

On va souhaiter bonne chance à notre nouvel entraîneur qui va vite voir de son oeil exterieur ce qui ne va pas dans ce club. C'est bien évidemment tard pour agir mais rien est perdu!

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    On va bientôt voir JR jeter du sel derrière les buts avant de sacrifier des poulets dans le rond central.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    D'accord sur l'essentiel avec beaucoup de ceux qui se sont exprimés sur ce sujet.
    J'ai la nette impression que JR ne sait plus quoi faire et essaie un peu tout pour nous sortir de ce caca, c'est mieux que de ne rien faire mais le problème c'est que c'est bien avant qu'il fallait prendre des décisions et les bonnes, je rejoins ceux qui pensent que ce serait un miracle ou quasiment si Tholot nous sortait de là.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    comme tu le dis, les entraîneurs se succèdent, mais en attendant Fischer est toujours là, et JR s'en est pris à peu près à tout le monde sauf aux décisionnaires à l'asnl, lui en tête.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a répondu
    C'est quand même incroyable. Après le départ de Correa on était plusieurs à dire que Correa était l'arbre qui cache la forêt et que certains avaient bien savonnée sa planche. Aujourd'hui Correa marche fort à Auxerre et nous on s'enterre avec un 4ème entraineur ! Tout le monde a vu qu'il fallait quelqu'un de l'extérieur dès le départ de PC et on nous sort... VH et Gaby... Puis maintenant Tholot après un stage soit disant bénéfique..
    Le problème, c'était pas uniquement l'entraineur et encore moins celle de Pablo. Le problème c'est ceux qui sont censé faire tourner le club derrière (coucou Fischer) et qui ont visiblement un travail à la Pénélope... D'ailleurs vous remarquerez que Penélope Fillon et Paul Fischer c'est les mêmes initiales. Quelle coïncidence !
    Bref, on y va tout droit. Ce club est devenu une blague. Le problème c'est qu'une disparition et une agonie suivi d'une mort brutale n'a jamais été un spectacle réjouissant.
    Si Tholot nous sauve de cette m*rde, je n'ose y croire, il méritera une statue Place Stan. En attentant préparons l'éloge funèbre, le voile va tomber.

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    de toute manière cela fait un bon gros moment que l'on enchainent les erreurs récurrentes sauf que le départ de Lenglet c'est fait plus ressentir que d'autres et dire qu'on ne l'a vendu que 5M€ (voici notre système a Nancy: Formation-Pro 1-2 saisons-vente à faible prix-achat de joueurs extérieur mauvais dans la plupart des cas (enfin achat façon de parler)et on recommence)
Chargement...
X