Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord sur l'essentiel avec beaucoup de ceux qui se sont exprimés sur ce sujet.
    J'ai la nette impression que JR ne sait plus quoi faire et essaie un peu tout pour nous sortir de ce caca, c'est mieux que de ne rien faire mais le problème c'est que c'est bien avant qu'il fallait prendre des décisions et les bonnes, je rejoins ceux qui pensent que ce serait un miracle ou quasiment si Tholot nous sortait de là.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord avec toi, mais je pense aussi (en parle pas souvent) que la maladie de JR a été ou est encore bien plus grave que ce que l'on sais et cela n'a pas du être facile, et franchement perso je me dis que cette saison rien mais rien ne lui a été épargné. Et pendant cette maladie, il a laissé les gens en qui il avait confiance gérer beaucoup de choses...dont les transferts et voilà qu'aujourd'hui il reprend les rennes est--ce trop tard !? J'espère que non

On va bientôt voir JR jeter du sel derrière les buts avant de sacrifier des poulets dans le rond central.

Commentaire

Quand on pense quand on a tout vu, non y a encore un truc qui vient nous montrer que le club et son president sont à la rue complet et ne savent plus quoi faire pour sauver le navire.

C'était quoi le but de prendre Gabriel si, pour au final, prendre Tholot ? Les économies de bout de chandelles bien sûr.

On va souhaiter bonne chance à notre nouvel entraîneur qui va vite voir de son oeil exterieur ce qui ne va pas dans ce club. C'est bien évidemment tard pour agir mais rien est perdu!

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Il s'en fout Tholot, il est là 7 matchs. Il peut dire ce qu'il veut.

Invité commenté
        Modifier le commentaire
        "de son oeil extérieur" ... à travers les journaux, comme toi et moi? C'est ridicule...

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        oui je pense qu'une vue "exterieur " peut que nous faire du bien
        j'espere qu'il va apporter un vent de fraicheur , une nouvelle facon de voir les choses ....
        on a plus que ça a se raccrocher
        c'est notre dernière espoir

pas de miracle a attendre a 7 jours de la fin
      la rotation des joueurs a été faite précédemment sans qu au final ça change grand chose
      Tholot ne pourra pas en sept journées leur apprendre a faire des contrôles , des centres , des débordements ....
      ça tient plus de l operation dernière chance que d'une décision réfléchie
      a lire sans modération

Commentaire

Franchement, Gabriel ne fera rien du tout de bon, et il n'est pas suivi par les joueurs. Je ne sais pas si Tholot c'est le bon choix, mais ce qui est sur c'est qu'on a rien à perdre. J'espère juste que Tholot va venir avec des vrais idées (bonne ou mauvaise ..) mais avec des idées et un plan d'action. Et j'espère surtout qu'il donnera sa chance à Eler ...

Commentaire

• RIRI
          RIRI commenté
          Modifier le commentaire
          Cette fois ci, on a tout dans ce post : les joueurs n'adoubent pas THOLOT (source ?) et un voeu insensé : l'important est que THOLOT arrive avec des idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises (espérons que ce soit plutôt avec des bonnes).

On navigue à vue depuis longtemps. Il n'y a plus aucune logique dans ce qu'on fait. Ca ressemble au dernier coup de poker. Bonne chance à Tholot même si je n'y crois plus des masses au vu de notre calendrier.

Commentaire

C'est désormais officiel

Commentaire

Très bonne chose. De toute façon on peut dire "c'est trop tard" autant qu'on veut, maintenant il lui reste sept match pour réussir à retourner une situation morale au plus bas. Car au niveau comptable, on est pas largué du tout et dans le match pour le maintien. On connait la situation dont il hérite. J'espère qu'il va faire bouger les choses en arrivant de l'extérieur. Gabriel était complètement largué, bien malgré lui. Hâte de voir son groupe pour le prochaine match.
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Assez d'accord avec beaucoup sur la gestion du club. Comme disait Eric Braun hier, JR ne réfléchit plus, il agit avec son cœur et pas son cerveau. Le club n'est plus gouverné. Par contre, ceux qui dédouanent Pablo d'une responsabilité dans ce fiasco ..... je rappellerai juste que c'est lui ou Fischer qui a construit ce groupe . Les deux se rejettent la responsabilité et si effectivement, il n'y est pour rien, j'aurais aimé qu'il l'exprime clairement.
              Je pense aussi que PG est un bon soldat de l'ASNL, comme le dit JR mais qu'il est clairement plus fait pour la formation que pour le coaching d'une équipe pro donc autant tenter Tholot au point où on en est!!! J'ai d'ailleurs hâte de voir la compo qu'il va nous pondre pour le match à Lens ....

Commentaire

Invité commenté
                Modifier le commentaire
                Que dire? lol.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                je partage ton point de vu snoopy
                pareil hâte de voir la première compo de tholot et la tactique adoptée

On gagne à lens et la " tholotmania" est en marche !!! Non franchement bonne nouvelle même si elle si peut s'avérer un peu tardive...JR malheureusement va peut-être regretter sa gestion d'économies de bouts de chandelles.......De toute façon didier tholot va bouger tout ça et c'est très bien ainsi, quoiqu'il arrive.

Commentaire

Envoyé par POVMAX54 Voir le message
                On gagne à lens et la " tholotmania" est en marche !!! Non franchement bonne nouvelle même si elle si peut s'avérer un peu tardive...JR malheureusement va peut-être regretter sa gestion d'économies de bouts de chandelles.......De toute façon didier tholot va bouger tout ça et c'est très bien ainsi, quoiqu'il arrive.
                une victoire a lens peut engranger une bonne serie , le fameux choc psychologique....
                redonner confiance a tout le monde
                avec gabriel , on y allait tout droit c'est une evidence , donc la dessus rousselot a bien fait

Commentaire

Je recommence à croire à un possible maintien, on est pas largués au classement loin de là....I

Commentaire

Je recommencerai à croire en nos chances si on ramène au moins un point de Lens en voyant des joueurs se mettre minables pendant 90min.
                    Parce que je n'oublie pas que Hognon et Gabriel avaient eux aussi plein de paroles et d'idées sympas quand ils ont pris leurs fonctions, et qu'ils ont vite déchanté.

Commentaire

je viens de lire son interview sur l'ER , franchement ca me redonne un peu d'espoir
                      alors bien sur , ce ne sont que des mots , faudra voir sur le terrain , mais comme povmax54 , je reprends un peu espoir , surtout qu'on est pas largué au classement (une bonne chose quand meme )

Commentaire

Envoyé par nanceein Voir le message
                        je viens de lire son interview sur l'ER , franchement ca me redonne un peu d'espoir
                        alors bien sur , ce ne sont que des mots , faudra voir sur le terrain , mais comme povmax54 , je reprends un peu espoir , surtout qu'on est pas largué au classement (une bonne chose quand meme )
                        Didier Tholot, nouveau coach de l’ASNL : "Je ne suis pas du tout influençable" https://www.estrepublicain.fr//sport...t-influencable

Commentaire

Chargement...
                        X