Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didier Tholot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musijeff
    a répondu
    Pour info http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/24325

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...neur-de-l-asnl

Laisser un commentaire:

• nanceein
    a répondu
    Envoyé par Dan548 Voir le message

Didier Tholot, nouveau coach de l’ASNL : "Je ne suis pas du tout influençable" https://www.estrepublicain.fr//sport...t-influencable
    je l'avais déjà lu , pour ca que je dis que ca me redonne un peu d'espoir

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Entièrement d'accord avec toi, mais je pense aussi (en parle pas souvent) que la maladie de JR a été ou est encore bien plus grave que ce que l'on sais et cela n'a pas du être facile, et franchement perso je me dis que cette saison rien mais rien ne lui a été épargné. Et pendant cette maladie, il a laissé les gens en qui il avait confiance gérer beaucoup de choses...dont les transferts et voilà qu'aujourd'hui il reprend les rennes est--ce trop tard !? J'espère que non

• Dan548
    a répondu
    Envoyé par nanceein Voir le message
    je viens de lire son interview sur l'ER , franchement ca me redonne un peu d'espoir
    alors bien sur , ce ne sont que des mots , faudra voir sur le terrain , mais comme povmax54 , je reprends un peu espoir , surtout qu'on est pas largué au classement (une bonne chose quand meme )
    Didier Tholot, nouveau coach de l’ASNL : "Je ne suis pas du tout influençable" https://www.estrepublicain.fr//sport...t-influencable

Laisser un commentaire:

• nanceein
    a répondu
    je viens de lire son interview sur l'ER , franchement ca me redonne un peu d'espoir
    alors bien sur , ce ne sont que des mots , faudra voir sur le terrain , mais comme povmax54 , je reprends un peu espoir , surtout qu'on est pas largué au classement (une bonne chose quand meme )

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Je recommencerai à croire en nos chances si on ramène au moins un point de Lens en voyant des joueurs se mettre minables pendant 90min.
    Parce que je n'oublie pas que Hognon et Gabriel avaient eux aussi plein de paroles et d'idées sympas quand ils ont pris leurs fonctions, et qu'ils ont vite déchanté.

Laisser un commentaire:

• POVMAX54
    a répondu
    Je recommence à croire à un possible maintien, on est pas largués au classement loin de là....I

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par POVMAX54 Voir le message
    On gagne à lens et la " tholotmania" est en marche !!! Non franchement bonne nouvelle même si elle si peut s'avérer un peu tardive...JR malheureusement va peut-être regretter sa gestion d'économies de bouts de chandelles.......De toute façon didier tholot va bouger tout ça et c'est très bien ainsi, quoiqu'il arrive.
    une victoire a lens peut engranger une bonne serie , le fameux choc psychologique....
    redonner confiance a tout le monde
    avec gabriel , on y allait tout droit c'est une evidence , donc la dessus rousselot a bien fait

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    oui je pense qu'une vue "exterieur " peut que nous faire du bien
    j'espere qu'il va apporter un vent de fraicheur , une nouvelle facon de voir les choses ....
    on a plus que ça a se raccrocher
    c'est notre dernière espoir

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    je partage ton point de vu snoopy
    pareil hâte de voir la première compo de tholot et la tactique adoptée

• POVMAX54
    a répondu
    On gagne à lens et la " tholotmania" est en marche !!! Non franchement bonne nouvelle même si elle si peut s'avérer un peu tardive...JR malheureusement va peut-être regretter sa gestion d'économies de bouts de chandelles.......De toute façon didier tholot va bouger tout ça et c'est très bien ainsi, quoiqu'il arrive.

Laisser un commentaire:

Invité a commenté la réponse de
    Que dire? lol.

• Snoopy
    a répondu
    Assez d'accord avec beaucoup sur la gestion du club. Comme disait Eric Braun hier, JR ne réfléchit plus, il agit avec son cœur et pas son cerveau. Le club n'est plus gouverné. Par contre, ceux qui dédouanent Pablo d'une responsabilité dans ce fiasco ..... je rappellerai juste que c'est lui ou Fischer qui a construit ce groupe . Les deux se rejettent la responsabilité et si effectivement, il n'y est pour rien, j'aurais aimé qu'il l'exprime clairement.
    Je pense aussi que PG est un bon soldat de l'ASNL, comme le dit JR mais qu'il est clairement plus fait pour la formation que pour le coaching d'une équipe pro donc autant tenter Tholot au point où on en est!!! J'ai d'ailleurs hâte de voir la compo qu'il va nous pondre pour le match à Lens ....

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Les deux premiers matchs avec Gabriel étaient bons, ça rejouait bien avec le 5-3-2, j'ai presque cru à un redressement, mais l'effet n'aura pas duré longtemps...
Chargement...
X