Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wish List des départs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Wish List des départs

Allez je me lance sur les départs souhaitables

Gardien : Jourdren, Ndy Assembe,

Défense : Cuffaut, Yahia, Lang, Badila, Chrétien, Bidounga (prêt)

Milieu : Cétout, Bassi (en étant réaliste), Clément,

Attaque : Dalé, Nordin, Hadji, Busin, Eler (prêt), Koura

Ca fait donc 17 départs souhaitables dont certains sont déjà actés (style Hadji)
    Dernière modification par Bobo54, 12 mai 2018, 00h31.

Souhaitables?
    que tu veux voir partir ou simplement susceptible de partir?

Commentaire

qu'il veut voir partir ... il a pas mis Chernik ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message

Ca fait donc 17 départs souhaitables dont certains sont déjà actés (style Hadji)
        Si tu tiens vraiment à utiliser un mot anglais, essaie de l'orthographier correctement parce que là, ce titre de topic, ça pique! :
        Dernière modification par tintin7, 12 mai 2018, 00h06.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message

Toute l'équipe en fait ?

Commentaire

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Pas de regrets !

Personnellement dans cette liste je garderais quand même Cuffaut, qui est très loin d'être mauvais

Commentaire

Pour ma part, (dans un monde idéal "je précise")

Je me sépare de :

G : Assembé, Chernik ou Jourdren
            D : Chrétien (fc) , Cuffaut (fc), Yahia (fc), Saint-Ruf, Bidounga(à prêter), Badila
            M : Pedretti (fin de carrrière), Cétout, Clément, Bassi (annoncé partant sinon je garde évidemment)
            A : Nordin (car retour ASSE), Hadji (fin de carrière), Eler (à prêter), Mabella (à prêter), Dalé

Je conserve :

G : Chernik ou Jourdren
            D : Abergel, Fischer
            M : N'Guessan, Marchetti, Nguiamba (contrat pro 3ans), Ba
            A : Koura, Robic, Busin, Bassouamina, Dembele, Barka

Points d'interrogation (parce que j'ai vraiment plus grand-monde en défense) :

D : Diagne, Muratori

Commentaire

C'est quoi cette connerie de vouloir se séparer de cuffaut ?!? Certes en fin de contrat,mais il peut résigner chez nous si le club lui propose.....et pour le reste d'accord avec vous !!!

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Avec tout mon respect,tu relates juste un article du canard qui est faux....es-tu bien sûr que le club lui a proposé quelque chose? Tu as la réponse dans ma question.....

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                en même temps, Tholot a clairement dit que pour lui, le titulaire au poste d'arrière droit était maintenant Abergel donc pas certain que Cuffaut reparte pour un rôle de doublure à moins qu'il n'aime vraiment Nancy comme cadre de vie... mais ça je n'y crois pas

• bravonadir
                bravonadir commenté
                Modifier le commentaire
                @clique54.

L'article est peut-être faux mais la finalité la même. Cuffaut ne semble pas être parti pour rester soit par non proposition du club comme tu l'indiques soit car ce que le club a proposé ne lui convient pas comme l'indique (apparemment par erreur d'après tes infos) l'ER. C'est ma wish list qui tient compte de ce qui se dit. Après, pour être honnête, même s'il lui restait un an de contrat, je l'aurais mis dans mes points d'interrogation comme Muratori. Il a été pris (de mon point de vue) comme beaucoup d'autres dans la nasse de la perte de confiance entrainant une baisse de son niveau. Il l'aurait pu mais il n'a pas été moteur. Son vrai et bon niveau, il le retrouvera dans une autre équipe mais pas chez nous (encore une fois, c'est ce que je pense et il est possible que mon analyse/hypothèse soit mauvaise).

J'ai attendu ma nuit de sommeil, à froid parceque rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh ... alors, pour n'en citer qu'un qui m'a gavé tout le match : vendez moi Basssssiiiiiiiii .... une vrai purge ce mec. Hormis son magnifique but, rien. Du n'importe quoi, que dalle, les centres à l ouest, contrôles et passes à 1 mètre près. Et ce, depuis un bon moment !

Commentaire

perso ça ne me dérangerait pas que tout le monde parte à part Abergel, N'Guessan, Ba, Nguiamba, voir éventuellement Diagne et Muratori. Cuffaut semble sur le départ, et avec un peu de chance Bassi nous rapportera un peu d'argent.

Commentaire

Quoiqu'il en soit, une PURGE est INDISPENSABLE. Et pas que sur le terrain...

Commentaire

à Conserver : Jourdren - Abergel - N'Guessan - Eler - Koura
                    le reste sur le bon coin / pole emploie

Commentaire

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Complètement d'accord avec toi Fab.
                      Pour le reste, je veux bien les conduire au train ou à Louvigny si ça peut arranger.

Moi aussi je suis impatient mais les choses ne sont pas aussi simple. Après ces frayeurs et l'heureux dénouement on peut donner 15 jours à pépé Rousselot pour qu'il fasse son testament. Pour ma part je voudrais voir claire dans cette situation.
                    1° Le bilan : les véritables raisons de cette année catastrophique ? Une vrai analyse sans faux fuyants chose que l'on n'avait pas fait l'année dernière et l'on avait reconduit Coréa sans ce posé de questions en ayant le résultat que l'on connait......Alors si Rousselot reconduit (et je suis pour) Tholot sans faire d'analyse, pas d'accord car c'est une façon de glisser la poussière sous le tapis sans que Rousselot soit mis en cause, comme l'année dernière.
                    2° Pourquoi garder 400 personnes dans une entreprise qui joue la 17 ème place en ligue deux : pourquoi garder Hognon, Fisher . Il doit y avoir pas mal de monde qui ne sert à rien. Et il sera tant de reprendre du monde quand on sera en ligue 1 .....et ce n'est pas pour tout de suite.....Alors quand on n'a pas les moyens de se payer de vrais joueurs à quoi cela sert de garder de l'intendance? Arrêtons le mythe du club familiale. Et puis il est important de réinjecter du sang neuf dans l'intendance.
                    3° Définir une stratégie de club : exemple terminé avec les papies du foot : en prendre trois ou quatre maximums de véritable formateur à forte personnalités : type Hadji et Pédretti (pas eu comme joueur) mais comme cohade de Metz enfin vous voyez ce que je veux dire.
                    4° Définir les vrais potentiels chez les jeunes et surtout les garder avec un vrai programme de formation.....Pour ne pas les vendre 2 millions ,et les voir croupir sur un banc de touche à Nice ou a monaco.....Mais les revendre quand ils valent un peu d'argent....et puis le reste de bons footballeurs qui en veulent intelligents type chômeurs comme on avait fait avec puygrenier, Brison etc....
                    Et l'on n'a pas besoin de tout faire en une année.....Mais surtout d'avoir une ligne de conduite avec des paliers réguliers.......Je préfère jouer la 15 éme place en ligue deux mais le faire avec des jeunes en devenir façon Lycée papillon de Cuny mais en le sachant dés le départ et avec le l'enthousiasme.

Etc......Alors vous voyez Rousselot à du taf....si il veut vendre son club en récupérant des sous.....
                    Dernière modification par Etonnant1, 12 mai 2018, 10h22.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu as raison
                      d'abord le constat de l'échec
                      ensuite en tirer les conséquences
                      apres définir l'objectif et en fonction de celui ci qui reste et qui part

On va tous être à peu près d'accord sur qui doit rester et qui doit partir pour les joueurs. Il faut construire autour de mec comme Abergel, et essayer de redonner la confiance aux jeunes qui ont vécu une saison compliqué pour leur première.

Les premiers départ doivent se faire en interne, exit PF et tout ce petit monde, qui part leur manque de travail et d'anticipation on fait perdre presque 30places au classement L1/L2
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Mon équipe 2018/2019 :
                      (15 gardés + 10 recrues)

Achat 1
                      Jourdren

Diagne Achat 2
                      Achat 3 Fischer

Abergel Achat 4
                      Cuffaut Muratori

Achat 5
                      Achat 6

N'Guessan Marchetti
                      Ba Nguiamba

Achat 7 Achat 8
                      Robic Achat 9
                      Bassouamina Khayat

Achat 10
                      Dalé
                      Barka

A laisser partir :
                      (16 départs)

Chernik Ndy Assembé

Yahia Chrétien Badila
                      Bidounga Lang Cétout

Clément Bassi

Nordin Koura Busin
                      Dembélé Eler Hadji
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• NancyAsnl
                        NancyAsnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi perso j'aurais garder (enfin prêter Bidounga)...et vendu Dalé et garder Koura après ce n'est que perso
                    Chargement...
                    X