Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pavle Ninkov (ex- Toulouse/ international serbe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pavle Ninkov (ex- Toulouse/ international serbe)

Prochainement, un second joueur devrait venir en Forêt de Haye pour un test en vue d’un éventuel contrat. Il s’agit de l’international serbe Pavle Ninkov, libre après six saisons à Toulouse. Un joueur doté d’une certaine polyvalence, capable d’évoluer latéral droit ou en charnière centrale, il lui est même arrivé de dépanner au milieu. Âgé de 32 ans, le natif de Belgrade veut continuer sa carrière en France et le projet nancéien l’intéresse. Très régulièrement utilisé lors de ses quatre premières années au TéFéCé en L1, l’ancien pensionnaire de l’Étoile Rouge a eu beaucoup moins de temps de jeu ces deux dernières saisons. 10 matches en 2015-2016 et surtout 9 seulement en 2016-2017, sans aucune titularisation. C’est pourquoi le staff technique souhaite le voir à l’œuvre à l’entraînement, avant de prendre une décision à son sujet. C’était prévu qu’il arrive au cours de la semaine en Forêt de Haye, mais il souffre actuellement d’un petit souci musculaire qui va retarder son essai. Son agent en a informé le directeur général nancéien Paul Fischer, dimanche.

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-nordin-arrive
    Dernière modification par TonyASNL, 07 août 2017, 05h29.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Personnellement, je dit pourquoi pas.. Car il as quand même était 6 saisons en Ligue1 , qu'il a 32ans donc il as de l'expérience, il es libre donc forcément intéressant.

Commentaire

De ce que j'ai vu, il évoluait surtout sur le côté droit, très souvent défenseur et parfois milieu. Sauf erreur de ma part, des matchs en défense centrale il n'a pas dû en faire beaucoup ou alors dans une défense à 3.

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        Oui Moi aussi. Milieu droit dans u 4-4-2 jamais vu en def centrale. .je pense que c'est un bon joueur a voir

Inconnu au bataillon.Humm....international,va encore finir sur le banc:.Une defense a 3??deja avec une defense a 4,5 ou 6 on y arrive alors a3:! Je sais parfois je suis un peu trop ACERBE!
      Dernière modification par cocokim, 07 août 2017, 08h30.

Commentaire

• Wanastef
        Wanastef commenté
        Modifier le commentaire
        T'as oublié l'âge. .......

19 matchs en 2 ans...le temps qu'il soit prêt on sera en Novembre.

Commentaire

Son poste de prédilection est latéral droit. Joueur pas toujours très utilisé, il a été cependant important dans la remontada toulousaine...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

ET PUIS vu le niveau de Cuffaut à cette heure ci , c'est peut être pas plus mal.....
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
            ET PUIS vu le niveau de Cuffaut à cette heure ci , c'est peut être pas plus mal.....
            Tout a fait, y a un besoin de concurence en défense

Commentaire

Super on s'ennuyait un peu avec Fantome et Dugimont qui tardent.

Commentaire

Il est meme pas arrivé , qu'il est deja bléssé

Sinon je rigole quand je repense à ce que JR disait sur le fait de pas prendre de joueur par défaut ..

Commentaire

Ca sent de plus en plus le départ de cetout si ces arrivés se confirment

Commentaire

• SAULNOIS 57
                    SAULNOIS 57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    pas que Cetout Cuffaut et muratori sons sur le point de partir

http://www.forumtfc.net/topic/35783-...inkov/?page=20

En tout cas ils ont l'air d'être satisfaits de lui à Toulouse. Un joueur d'expérience qui pourrait evoluer soit en latéral soit en ailier. Ca peut être cool.
                  N'oublions pas que sans les romains, on serait tous des pécors qui pataugeraient dans la bouse.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Oui enfin si Cuffaut et Cetout restent, ce serait débile de recruter un défenseur droit supplémentaire. Cuffaut il a aussi le droit de faire de mauvais matchs, on sait qu'il a largement le niveau, Cetout peut s'en sortir à droite en L2, ... Ce n'est pas comme si il y avait d'autres postes à pourvoir en priorité !!! A ce compte là pourquoi pas reprendre un gardien supplémentaire pour poursuivre notre collection ?

Commentaire

• Ruffin
                      Ruffin commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est peut être Cuffaut qui est sur le départ. Il a pas l'air trop concerné...

Oh oui rhada butelle?
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Moi je pense que Cetout va nous quitter.
                      Dernière modification par Faf, 07 août 2017, 12h29.
                      Face à face

Commentaire

Chargement...
                      X