Prochainement, un second joueur devrait venir en Forêt de Haye pour un test en vue d’un éventuel contrat. Il s’agit de l’international serbe Pavle Ninkov, libre après six saisons à Toulouse. Un joueur doté d’une certaine polyvalence, capable d’évoluer latéral droit ou en charnière centrale, il lui est même arrivé de dépanner au milieu. Âgé de 32 ans, le natif de Belgrade veut continuer sa carrière en France et le projet nancéien l’intéresse. Très régulièrement utilisé lors de ses quatre premières années au TéFéCé en L1, l’ancien pensionnaire de l’Étoile Rouge a eu beaucoup moins de temps de jeu ces deux dernières saisons. 10 matches en 2015-2016 et surtout 9 seulement en 2016-2017, sans aucune titularisation. C’est pourquoi le staff technique souhaite le voir à l’œuvre à l’entraînement, avant de prendre une décision à son sujet. C’était prévu qu’il arrive au cours de la semaine en Forêt de Haye, mais il souffre actuellement d’un petit souci musculaire qui va retarder son essai. Son agent en a informé le directeur général nancéien Paul Fischer, dimanche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pavle Ninkov (ex- Toulouse/ international serbe)
Réduire
X
-
De ce que j'ai vu, il évoluait surtout sur le côté droit, très souvent défenseur et parfois milieu. Sauf erreur de ma part, des matchs en défense centrale il n'a pas dû en faire beaucoup ou alors dans une défense à 3.
Commentaire
-
Inconnu au bataillon.Humm....international,va encore finir sur le banc:.Une defense a 3??deja avec une defense a 4,5 ou 6 on y arrive alors a3:!
Je sais parfois je suis un peu trop ACERBE!
Dernière modification par cocokim, 07 août 2017, 09h30.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ARRACHE Voir le messageET PUIS vu le niveau de Cuffaut à cette heure ci , c'est peut être pas plus mal.....
Commentaire
-
Envoyé par ARRACHE Voir le messageET PUIS vu le niveau de Cuffaut à cette heure ci , c'est peut être pas plus mal.....
Commentaire
Commentaire