Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pavle Ninkov (ex- Toulouse/ international serbe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour le poste de lateral droit on a Cuffaut et Cetout .....maintenant j'ai l'impression que Cetout a plus le profil pour le poste en ligue 2 que Cuffaut qui est plus a l'aise en ligue 1 ? cetout est plus physique et il a montré lors de la montée qu'il était un pion essentiel ! après ce n'est pas parce que Cuffaut a mal débuté le championnat qu'il n' est pas bon en ligue 2 ! c'est pas le seul ...... maintenant c'est peut être une histoire de sous .....on vend Cuffaut a bon prix et on prend un suppléant a Cetout a moindre cout ? pour moi cuffaut et cetout sont parfait ...! recruton un bon DC et ça sera déjà pas mal !
    Dernière modification par ruben, 07 août 2017, 11h55.

Commentaire

32ans, latéral droit, je n'en vois pas trop l'utilité à moins de compenser un futur départ de cetout ou cuffaut

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
        ET PUIS vu le niveau de Cuffaut à cette heure ci , c'est peut être pas plus mal.....
        Cuffaut est un des plus réguliers depuis des années, il va revenir à son top je l'espère

Commentaire

• SAULNOIS 57
          SAULNOIS 57 commenté
          Modifier le commentaire
          mais dans une autre équipe

Cuffaut, à part la mésentente sur un coup franc avec Diagne, sur le dernier matcj on a pas grand chose à lui reprocher...
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Le problème est qu'il est blessé le gus. Ca ne va pas arranger nos affaires
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Il n'a défendu qu'en reculant je trouve et il n'a rien proposé offensivement. J'attends quand même beaucoup plus de ce joueur. Après comme je le disais au-dessus le mec a aussi le droit de louper des matchs.

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              bien sur qu'il à droit de louper un match comme chernick contre lorient

Lors du Match d'ouverture à Orléans, que j'aisuivi sur france bleu en première partie de Match, Cédric Lietto a affirmé que Cuffaut etait très attentif au marché des transferts, notamment es clubs de L1.

De là à en déduire qu'il a trouvé un point de chute...

Commentaire

• Batkeup
              Batkeup commenté
              Modifier le commentaire
              Qu'il regarde lui meme ses performances le cuffaut
              Il s'est fait mettre à l'amende par le latéral et l'ailier orléanais, il n'a pas vu le jour .
              Qu'il savoure sa chance d'être la deja

ARRÊTONS ce sketch du : il est international donc c'est bon !
            demain je prends la nationalite du lichstenstein , je joue avec l'équipe donc international donc je suis bon... réflexion à deux balles

ils auraient mieux fait d'aligner les ronds sur tino Costa qui a fait ces preuves.
            votre vodka serbe est juste bon à presser les citrons, il a autant de match pro en 2 ans que les joueurs en coupe du dimanche matin

recrutement oui mais pas n'importe quoi
            Dernière modification par Batkeup, 07 août 2017, 14h40.

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Je crois que niveau recrutement on est à la ramasse complète et on va ramasser les miettes qui restent.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              oui international...comme N Guessan ça calme....

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Il n'a défendu qu'en reculant je trouve et il n'a rien proposé offensivement. J'attends quand même beaucoup plus de ce joueur. Après comme je le disais au-dessus le mec a aussi le droit de louper des matchs.
            Je me suis fait la même réflexion tout le match, il défendait systématiquement en reculant, laissant à chaque fois le Niortais rentrer dans la surface. On l'a déjà vu bien meilleur.

Commentaire

Envoyé par Ziko Voir le message
              32ans, latéral droit, je n'en vois pas trop l'utilité à moins de compenser un futur départ de cetout ou cuffaut
              ça ferait un pépére de plus dans l'effectif , JR veut faire une équipe de vétérans sans le dire
              a lire sans modération

Commentaire

• Lothaire54
                Lothaire54 commenté
                Modifier le commentaire
                Il a peut-être des ambitions sportives personnelles ?!!!

Ça fait même pitié, le recrutement de cette année. Le staff est vraiment à la ramasse. Ça fait tellement peur que, est-ce qu'ils arriveront à redresser la barre. J'espère me tromper, mais j'en doute.

Commentaire

on en est arrivé à tester des joueurs qui sont déjà blessés ....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Aucun interêt ce transfert sauf départ dernière minute de Cuffaut ou de Cétout ... Mais j'ai déja vu jouer plusieurs fois avec le TFC et c'est assez moyen dans l'ensemble ... A voir ...

Commentaire

Il est vrai que les prestations de Cuffaut actuellement interpellent.Mauvaise passe??Comme il l'avait deja connu auparavant avant d'enchainer des matches de ouf perso j 'espére cette hypothése .

Ou il est sur le départ et la c'est plus inquiétant.

Commentaire

Reprise de championnat,préparation qui a laissé des traces ?On connait Cuffaut,aucune inquiétude pour moi,c'est un guerrier ce mec.
                      Face à face

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Justement guerrier il l 'est un peu moins la ,Je crains qu'il ne soit sur le départ ,on dirait qu'il joue avec de la retenue pour éviter une blessure.Gros coup dur si il venait a partir perso j'aime bc le joueur et sa mentalité.
                    Chargement...
                    X