Au stade où on en est, on va pas refuser à des joueurs de venir, je dis oui à tout le monde!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pavle Ninkov (ex- Toulouse/ international serbe)
Réduire
X
-
-
Ca va on empile pas des joueurs de DH non plus, donc on va pas faire la fine bouche alors qu'on a besoin de combler tous les départs...
-
Mandanne c'était la qualité ? Parfois on veut juste recruter les meilleurs joueurs, mais ils ne sont finalement pas si bons... Je serais d'accord avec toi si on était en début de mercato mais bon là on est quand même dans l'urgence.
-
-
De plus en plus de rumeurs de recrues ces derniers jours, c'est rassurant, ça montre que le club n'est pas à l'abandon, reste à voir ce que ça donne !Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
https://twitter.com/NicoRetros
Commentaire
-
ca me ferait vraiment vraiment chié que cuffaut parte ,!!
j'adore ce joueur , mais comme muratori ( qui lui l'avait clairement dit en fin de saison ) , certains veulent peut etre esperer rester en ligue 1 ....
et qu'ils voient bien qu'a nancy , ca ne sera pas pour cette saison , ni meme pour bientot vu comment c'est parti
Commentaire
-
Ninkov a aussi l'avantage de la polyvalence par rapport à Cuffaut. Et je pense, à la vue de ce que j'ai aperçu de lui en Ligue 1, qu'il est supérieur à Cétout.Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
-
A la pêche je ne sais pas mais à la pétanque on peut parler des carreaux d'Arrache (blagounette à l'intention de BN et de ceux qui connaissent le coin)
Dernière modification par jello b, 08 août 2017, 17h56.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour le moment, je pense qu'il faut essayer Bidounga en DC ou alors il ne montre pas qu'il a le niveau aux entrainements... Il faut arrêter de bricoler (avec Badila ou Cétout) à ce poste qui est la base de toute équipe normalement équilibrée.
Ensuite pour Ninkov ce qui me gêne c'est qu'il a le même profil que Chrétien (y compris pour sa fragilité aux blessures)... A éviter pour moi, il vaut mieux trouver un joueur plus solide physiquement qui nous apportera plus de garantie quant à sa tenue sur une saison complète.
L'idée est donc de voir ce qu'il vaut à l'essai et de le mettre en compétition avec St Ruf...
Commentaire
Commentaire