Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pavle Ninkov (ex- Toulouse/ international serbe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au stade où on en est, on va pas refuser à des joueurs de venir, je dis oui à tout le monde!

Commentaire

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Ca va on empile pas des joueurs de DH non plus, donc on va pas faire la fine bouche alors qu'on a besoin de combler tous les départs...

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      on pouvait faire la meme réflexion avec Mandanne l'an dernier on sait ce qu il a advenu
      ce qui compte c'est la qualité pas la quantité

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Mandanne c'était la qualité ? Parfois on veut juste recruter les meilleurs joueurs, mais ils ne sont finalement pas si bons... Je serais d'accord avec toi si on était en début de mercato mais bon là on est quand même dans l'urgence.

Hors de question qu'il s'en aille, soyons clairs avec lui.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

De plus en plus de rumeurs de recrues ces derniers jours, c'est rassurant, ça montre que le club n'est pas à l'abandon, reste à voir ce que ça donne !
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.

https://twitter.com/NicoRetros

Commentaire

Est ce que Cuffaut n'est pas sur le point de signer ailleurs et qu'on s'est mis d'accord avec lui pour qu'il attende que Cétout soit bien remis de sa blessure avant de partir?

Commentaire

Pourquoi pas en concurrence avec CUFFAUT.
        Avec peut-être, dans la tête du staff, un repositionnement de CETOUT en milieu défensif
        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

ca me ferait vraiment vraiment chié que cuffaut parte ,!!
          j'adore ce joueur , mais comme muratori ( qui lui l'avait clairement dit en fin de saison ) , certains veulent peut etre esperer rester en ligue 1 ....
          et qu'ils voient bien qu'a nancy , ca ne sera pas pour cette saison , ni meme pour bientot vu comment c'est parti

Commentaire

Si on devait perdre l'un des deux, je préférerais de loin garder Cuffaut et perdre Cetout. Depuis la période pendant laquelle il était assis sur un concombre, Cetout n'a plus montré grand chose.

Commentaire

Ninkov a aussi l'avantage de la polyvalence par rapport à Cuffaut. Et je pense, à la vue de ce que j'ai aperçu de lui en Ligue 1, qu'il est supérieur à Cétout.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Attendons ,Cetout ns a déjà rendu des services ,perso connais pas le ninko donc si il vient laissons le jouer pour comparer .Actuellement je mets Cetout a la place de Badila en DC avec Diagne!

Commentaire

Cetout va frapper à nouveau cette saison
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Arrache je te soupçonne de partir à la pêche avec un hameçon qui ressemble à une référence à son passé judiciaire
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

A la pêche je ne sais pas mais à la pétanque on peut parler des carreaux d'Arrache (blagounette à l'intention de BN et de ceux qui connaissent le coin )
                      Dernière modification par jello b, 08 août 2017, 18h56.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Pour le moment, je pense qu'il faut essayer Bidounga en DC ou alors il ne montre pas qu'il a le niveau aux entrainements... Il faut arrêter de bricoler (avec Badila ou Cétout) à ce poste qui est la base de toute équipe normalement équilibrée.

Ensuite pour Ninkov ce qui me gêne c'est qu'il a le même profil que Chrétien (y compris pour sa fragilité aux blessures)... A éviter pour moi, il vaut mieux trouver un joueur plus solide physiquement qui nous apportera plus de garantie quant à sa tenue sur une saison complète.
                        L'idée est donc de voir ce qu'il vaut à l'essai et de le mettre en compétition avec St Ruf...

Commentaire

Ce qui est intéressant avec Ninkov c'est que sa qualité de passe est bonne, et qu'il peut évoluer en central, latéral ou même milieu défensif.

C'est peut être d'ailleurs à ce dernier poste que Pablo veut le tester, afin de faire le lien Défense-milieu.

Commentaire

Quid de Ninkov ?
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                            X