Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été 2018-2019

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour cela qu'il doit jouer, si possible à un niveau supérieur à la DH...
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Perrin le faisait jouer parfois ..pourquoi le preter?? On recrute des mecs comme akichi-lefebvre-karamoko -ndoh-cissoko pas meilleurs que les notres mais avec un salaire plus élevé!

Commentaire

• 5 matchs dont 2 en coupe pour 277 min de jeu la saison dernière.
        0 cette année...

Commentaire

• Franchement il ne m'avais pas fait forte impression l'an dernier sur le peu qu'il a joué.donc autant le prêter pour qu'il d'aguerrisse

Commentaire

• Parceque les mecs comme lefebvre cissoko ndoh gueye ,bertrand ont impréssionné??? on recrute et on paie plus des joueurs pas vraiement superieurs aux jeunes de chez nous!!

Y a un quand méme un serieux probléme de stratégie ds ce club...on arrive pas a former des mecs plus performants que cissoko ndoh karamako bertrand gueye pourtant ce n'est pas difficile et d'un autre coté quand on a des jeunes qui sont certes pas meilleurs (quoi que) mais pas plus mauvais style dembele haag boussa....ben on les préte..

IL n ( a plus dans ce club la moindre ligne directrice sportive on fait au jour le jour hallucinant pire qu'un club amateur. Bref.

Commentaire

• Toi, tu voudrais que l'on refile un contrat pro à tous les jeunes qui n'ont pas encore fait leur preuve, sous prétexte qu'il sont peut-être meilleurs que des erreurs de recrutement !!!
              Dans 3 ans, on se retrouve avec 20 DEMBELE sous contrat, mais toujours sans équipe digne de ce nom...
              Que l'on regarde si on n'a pas ce qu'il faut au centre avant de recruter, c'est du bon sens pour un club formateur. Mais les résultats de la réserve et des U19 sont des indicateurs du niveau actuel de nos jeunes.

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Karamoko cissoko ndoh gueye lefévbre c est ont fait leur preuve dans la nullité surtout .bref.comme je l ai mentionné ds un autre post a quoi sert nos recruteurs au niveau des jeunes??

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Saison dernière, KARAMOKO 29 matchs L2,CISSOKHO 27 matchs L2 4 buts, N'DOH 32 matchs 13 buts, LEFEBVRE 31 matchs, ...
                Sur le papier, c'est pas si mal pour un club qui a fleurte avec le national et qui a une interdiction de recrutement à titre onéreux et un encadrement de la masse salariale.

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Ouais bah ça ne sent pas bon pour remplacer vagner.....enfin en même temps vu qu'on a rien de spécial a jouer autant ne pas foutre les comptes dans le rouge...encore un peu plus ..ça se tient aussi
              On est 7ème à 3pts des barrages mais on a plus rien à jouer ? On a pas la même conception du "plus rien à jouer". Et je pense que certains joueurs en manque de temps de jeu en L1 aimeraient venir pour jouer ce plus rien à jouer.

Envoyé par cocokim Voir le message
              Haag serait donc moins bon que Lefebvre- akichi-cissoko-ndoh-karamoko-bertrand-
              C'est bien, tu dis qu'un joueur est moins bon qu'un milieu défensif, un arrière droit, un ailier gauche ou un avant-centre.
              Moi je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Haag n'a pas joué dans les cages quand Valette était indisponible, parce que Sourzac n'a pas été parfait non plus.
              Comme dit par nancy54200, il n'avait pas été terrible sur son temps de jeu l'année dernière, d'où sa disparition de la circulation. Il est jeune, peut-être qu'il jouera la saison prochaine.
              Je suis d'accord, et je n'arrête pas de la dire qu'il faut arrêter de recruter des joueurs pas meilleurs que nos jeunes, qui n'apportent rien de plus sur le terrain, et qui ont un plus gros salaire, mais je ne vais pas comparer Barka avec Karamoko.

Commentaire

• le problème n'est pas qu'on recrute ou un problème de stratégie, on était obligé de le faire pour renouveler le groupe après ces 2 saisons galères. Le problème c'est qu'on a pas un rond, donc on recrute gratos, et forcément un mec qui se retrouve en fin de contrat et atterrit à Nancy (standing L1, image, blabla... en attendant on a toujours pas de sponsor maillot tellement on a une bonne image...) ça peut être une bonne surprise, mais il y a aussi des chances que ça soit un joueur au mieux moyen.

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il y a une différence entre mettre de son pognon chez une équipe qui sort de 2 saisons catastrophiques en L2, et le joueur qui vient dans une des 4-5 équipes les plus intéressantes de ce championnat, niveau salaire, infrastructures etc.
                  Faut arrêter l'auto bashing, on reste un des gros de cette division, et l'un des plus attractifs malgré tout. Après certes on a recruté gratos (je serai moins sévère que certains sur eux) des Lybohy, Bertrand, Cissokho, Akichi, Valette. Sur le papier c'était pas mal, sur le terrain certains déçoivent (Dona N'Doh surtout, Karamoko je trouve les avis un peu sévères par ex), mais on a 30 points en 20 matchs, et on reste à 3 points du dernier barragiste. Donc ça s'enflamme un peu trop je trouve.
                  Après faut aussi avoir a lucidité de donner sa chance à quelqu'un d'autre quand un joueur n'est pas performant, et ça c'est clair que Garcia a un peu de mal à le faire.

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  on en sait quoi qu'on est parmi les 4-5 équipes les plus intéressantes niveau salaire?
                  Sinon aucun auto-bashing de ma part, il suffit juste de constater que malgré le prétendu standing, il est bien difficile de trouver un repreneur, et même un sponsor maillot. C'est bien que l'image du club ne doit plus être si bonne que ça.

• Ces deux prêts ne libèrent sans doute pas assez de masse salariale pour espérer une venue.
                Encore des départs à venir ?

Commentaire

• Avec que des branques dans l'équipe (vu les commentaires sur le forum) on peut dire que l'on fait une super saison en championnat...

Commentaire

• On vit avec une structure d'un club qui fait la ligue des champions tous les ans. La première des choses et c'est ce que l'on répète depuis un bon nombre d'années c'est de foutre à la porte tous les bons à rien qui gravitent autour du club et qui sont grassement payés (ça permettrait de faire des économies car ils sont à l'asnl depuis déja pas mal de temps)

Commentaire

• C'est pas sensé être le topic pour les rumeurs de transferts ici ?

Commentaire

• On fait bien de prêter Haag à Ajaccio car, ne nous trompons pas, c'est pour lui la dernière chance de décrocher un contrat pro. Il n'a pas été très bon (juste moyen) l'an passé sur ses quelques apparitions et cette année, il est loin d'être rayonnant avec la réserve. A mon avis, le club ne compte pas lui proposer un contrat pro à la fin de l'année, comme l'immense majorité des joueurs de son année. L'équipe B ne survole pas le championnat de R1 (mais avec un peu de chance et de constance devrait quand même pouvoir remonter en N3 l'an prochain) et peu (pour ne pas dire aucun) sont les jeunes qui la composent qui se verront proposer de rester au club (à part les deux jeunes qui ont déjà signé pro)

Commentaire

• Envoyé par citizenmamat Voir le message
                          C'est pas sensé être le topic pour les rumeurs de transferts ici ?
                          Oui mais on 'e peut pas dire qu'il y ait beaucoup de rumeurs... malheureusement

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

Oui mais on 'e peut pas dire qu'il y ait beaucoup de rumeurs... malheureusement
                            Et c'est une raison pour parler d'autre chose ici ? Il y a tous les topics ouverts nécessaires pour parler des hors sujets abordés ici...

Commentaire

• nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'est pas ce que je dis d'ailleurs moi je ne parle pas d'autres sujets...mais là ça dérange moins vu qu'il n'y a aucune rumeur
                          Chargement...
                          X