Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueurs libres intéressants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non cocokim il faut Jeff Louis..

Commentaire

Jeff Louis trop imprévisible et depuis 2 ans n'a pratiquement pas joué.Eler physiquement est au top...le Wacker s'entraine bien plus que nos "sénateurs"!

Commentaire

Pour ma part, vu le désastre de notre attaque actuelle, je serai favorable moi aussi à un retour d'Eler, quand on voit sa technique sur coups de pieds arrêtés, cela changerait des joueurs qui marquent souvent des drops chez nous =p ! Je l'ai d'ailleurs martelé sur France Bleu Sud Lorraine facebook lundi soir dans l'Esprit Foot et d'autres personnes aussi d'ailleurs, mais personne des commentateurs n'a lu les messages à propos d'Eler...

Quand je vois comment il a été mis au placard pendant 7 mois et que des Dalé et maintenant Sané jouent à tour de bras comme cela, c'est à n'y rien comprendre...

Commentaire

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai vu d'autres personnes mettant des messages sur Eler mais ils ne sont pas lus ! Même là Eler est mis au placard

On a dit "joueur libre". Y a une clause de rappel pour Eler ?

Commentaire

Tout prêt de joueur est normalement cassable contre rémunération fixée entre les deux clubs. Après effectivement Michka ce n'est pas un joueur libre tu as raison. Je trouve simplement que c'est du gâchis..

Commentaire

ça serait quand même le pompon et fortement improbable qu'on l'ait collé au placard la saison dernière parce qu'il était trop light pour apporter quelque chose alors qu'il était dans l'effectif, pour aujourd'hui raquer pour le faire revenir de prêt...

Commentaire

Oui ce serait logiquement le pompom comme tu le soulignes. Mais ce joueur manquait de temps de jeu et sur les derniers matchs avec Tholot il a montré des choses comme lors du début de saison. Les supporters l'aimaient bien comme Chernik notamment mais non à cela la direction répondent et répondaient avec des Dalé et des Assembé... C'est à n'y rien comprendre parfois.
              Vincent Hognon et d'autres ont décidé hop il n'est pas bon CFA et muscu pendant 6 mois, mais je suis persuadé bien que je puisse me tromper, qu'il est meilleur que Dalé, Sané, Dembélé et compagnie si on lui avait laissé sa chance. =) Depuis Fayolle et Berenguer, je n'ai jamais vu un joueur à Nancy avec une telle frappe !

Commentaire

• Sangoku1988
                Sangoku1988 commenté
                Modifier le commentaire
                S'il devait revenir je serais lui je demanderais des assurances de temps de jeu et de pouvoir jouer, si c'est pour revenir et regarder depuis la tribune ou le banc Koura et Dalé marquer des essais, ou Sané manger le gazon autant qu'il reste là où il est lol

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                le plus rageant est d'avoir fait repartir Eler pour en arriver se poser la question de recruter un gars qui n'a pas convaincu a Pau....

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                C'est vrai que se "débarrasser" d'Eler et puis s'intéresser à Gbaklé, je me demande ce que fume les membres de la cellule de recrutement

Il doit y avoir une super ambiance de "couillons" dans le staff entre ceux qui avaient recruté ELER, et ceux qui trouvaient tous les motifs pour le mettre au placard. Nùoublions pas que dès son premier match il avait marqué. Ce qui est triste c'est qu'on a "cassé" ce gars qui va avoir bien du mal à refaire surface.

Commentaire

Envoyé par Sangoku1988 Voir le message
                S'il devait revenir je serais lui je demanderais des assurances de temps de jeu et de pouvoir jouer, si c'est pour revenir et regarder depuis la tribune ou le banc Koura et Dalé marquer des essais, ou Sané manger le gazon autant qu'il reste là où il est lol
                oui , 100 balles et un mars !

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                  Jeff Louis trop imprévisible et depuis 2 ans n'a pratiquement pas joué.Eler physiquement est au top...le Wacker s'entraine bien plus que nos "sénateurs"!
                  on peut rigoler ? Eler etait bien trop faible a tous les niveaux !

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Eler est peut-être faible mais l'équipe actuelle est encore plus faible

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui tu peux rigoler méme a gorge deployée ,on peut pleurer aussi aussi vu notre classement et des prestations de notre trio d'attaquants dalé-sané-koura.

En attendant c'est le petit monde de la L2 qui rigole bien.

J'aimerai me tromper mais, d'après le discours de Tholot sur l'ER avec la déception sur le cas Gakpé, il va falloir faire avec l'effectif actuel jusqu'en hiver.

Commentaire

Eler avait une grosse frappe était un bon tireur de coups franc mais dans le jeu présentait trop de lacunes. Par contre je persiste à penser que Louis aurait apporté énormément. Bon passons et rdv cet hiver oour une opération dernière chance...

Commentaire

• Tacybul
                      Tacybul commenté
                      Modifier le commentaire
                      "présentait trop de lacunes"
                      Quelles lacunes? autres que celles avancées par le staff pour justifier son éviction?
                      On a un Sané et d'autres qui se sont vus accorder des heures et des heures comme titulaire mais eux ils sont "excellents" sans la moindre lacune?

C'est vrai qu'ELER, recruté pour marquer et qui a confirmé une de ses qualités dès son premier match, dès la première mi-temps, a du se faire quelques ennemis parmi ses équipiers incapables de cadrer... ensuite facile de le "casser" en le mettant sur le banc ou sur le terrain en ne lui offrant pas de ballons exploitables.

• Sangoku1988
                      Sangoku1988 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis totalement d'accord. Cela reste une énigme complète..

je l'ai toujours dit , j'aurais preferé 1000 fois voir partir koura dalé robic plutot qu'eler
                    il n'a pas eu sa chance chez nous , et meme la il marquait 2 fois plus que les autres pieds carré
                    je ne dis pas qu'il aurait ete notre sauveur , mais lui deja savait taper dans un ballon et surtout cadrer

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      st truf non , d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de monde plébisciter pour qu'il revienne dans l'equipe , par contre busin comme beaucoup oui je suis pour ..
                      deja il ne pourra pas faire pire que ces petits camarades de jeu , donc bon et lui au moins quand il rentrait en jeu , apportait généralement un peu de fougue

• Sangoku1988
                      Sangoku1988 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui comme j'ai parlé de lui au dessus, évidemment Eler n'est pas un ballon d'or en puissance, mais surement un joueur de niveau ligue 2 maximum, mais je rejoins à 100 % l'avis de lasnl !

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Même avis que vous

Envoyé par lasnl Voir le message
                    je l'ai toujours dit , j'aurais preferé 1000 fois voir partir koura dalé robic plutot qu'eler
                    il n'a pas eu sa chance chez nous , et meme la il marquait 2 fois plus que les autres pieds carré
                    je ne dis pas qu'il aurait ete notre sauveur , mais lui deja savait taper dans un ballon et surtout cadrer
                    je suis d'accord avec toi Eler c'était bien meilleur que Dalé ou Koura. Malgré un temps de jeu squelettique il a trouvé le moyen d'inscrire plusieurs buts dont un en coupe sur le terrain d'Angers. Sa mise à l'écart permanente reste pour moi un mystère. Je suis persuadé que si on l'avait conservé il aurait marqué et peut-être que l'ASNL ne serait pas à la dernière place.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      bien meilleur peut etre ou peut etre pas , mais deja il ne serait pas pire qu'eux ....normal aucun attaquant ne peut faire pire que ces deux la
                      on achete ce joueur un prix d'or pour de la ligue 2 ....et on ne lui donne pas sa chance , c'est ca que je en comprendrai jamais ..alors qu'on s’entête avec des buses de premier choix match sur match .
                      mais bon c'est comme ca , on ne refera pas l'histoire

Eler aurait put jouer 1000 fois a la place de Dalé ou Koura ...
                    Suis dégouté du traitement du club pour ce joueur ... Jamais on ne l'a intégré correctement, et quand on lui a donné sa chance, on l'a mis ailier droit ... quel scandale ...
                    Bref, une bande de borné décérébré à la tête de l'encadrement de ce club ...
                    Eler nous aurait fait beaucoup de bien cette année ...
                    Dernière modification par asnl007, 10 septembre 2018, 22h46.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      fun54520 , apres si toi tu preferes des attaquants qui ne marque pas un pion , libre a toi apres tout chacun son truc
                      nous quitte a avoir un avant centre pas tres bon , on prefere autant en avoir un qui marque quand même quelques buts

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      nancy54200 Il est bien remplaçant. Il fait les fins de matches pour remplacer le titulaire, Dedic (22 buts en 44 matches à Innsbruck). Pour l'instant, 4 apparitions et il n'a pas encore marqué.

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      il vient d'arriver , il y a deja un buteur en place .ce n'est pas comme si il jouait tous les matchs et qu'il ne marquait pas
                  Chargement...
                  X