Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato estival 2018

J'ouvre un topic général pour parler du mercato et ne pas polluer le topic fait par blork : https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...3%A9-2018-2019

Quot homines tot sententiæ

Plus qu'a espérer le maintien de bourg en bresse.....

Commentaire

Bassi j'aimerais qu'il reste.le gamin a du potentiel.ce n'était que sa première saison et il n'a pas des stats degeu

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Qu'il reste s'il est bien impliqué dans le projet du club sinon il peut partir.

cette saison, les jeunes de formation qui on intégré le groupe, meme si globalement ils ont répondu au attente du staff, ils n' ont quand meme pas été beaucoup aidé par les cadres qui ont n' ont pas été bon globalement aussi ...comme l' avait été les lussemba , ben asser et walter ....c'est pourquoi si on continue a s'appuyer sur la formation qui sera sans doute meilleur avec plus de moyen il faudra aussi ne pas se tromper dans les recrues pour les aidé a franchir un cap ! parce que notre fond de commerce sera toujours la formation ...un cran au dessus ?

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr//sport...ce-que-je-veux

Commentaire

Effectivement il a l'air de savoir précisément ce qu'il veut pour la saison prochaine ( pour les arrivées , comme pour les départs )

Un discours très franc qui donne envie de croire à un renouveau dès cette saison .

Espérons que Tholot aura les moyens de travailler sereinement pendant cette inter-saison agitée par la vente du club ...

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui mais Pablo aussi savait ce qui lui fallait pour le recrutement, on a bien vu par la suite. Je dit ça je dit rien..

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pour ça que je parle des moyens pour travailler ...

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui pablo savait ce qu'il voulait (Bellougou, saad danic, ....) et il n'a eu que des 3ieme voir 4ieme choix

J'aime décidément bien le discours direct de Tholot...ça nous change un peu.

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            oui j'aime bien aussi, au moins il dit les choses, j'aime bien sa remarque sur Bassi c'est tout a fait ça.

Dans son discours,on voit déjà quelle ossature il compte faire.....abergel arrière droit,et comme je l'avais cité avant,il ne compte plus sur cuffaut et personnellement,je pense que ce serait une erreur de laisser cuffaut partir,il vaut mieux avoir deux bons arrières droit sur toute une saison que un.....
          Dernière modification par clique54, 18 mai 2018, 13h03.

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            cetout avait bien fait le job l' année de la montée ? pour suppléer abergel ça suffit ...bien sur que cuffaut est un excellent joueur, excellente mentalité .. mais il veut sans doute changer d'air ? il est en fin de contrat en +

première déception car Tholot dis ne pas avoir demandé des changements dans le cellule de recrutement...il comptait appeler ses connaissances mais, il dis qu'en 2 mois il a pu juger que ceux en place font l'affaire... juger en 2 mois ..? nous c'est sur des années qu'on a vu le comportement négatif et incompétent de ces gens du recrutement... alors Tholot, sur 2 mois, çà fait léger ! Sa 1e erreur ???
          Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Parce que tu crois que c'est Tholot qui décide de qui va faire partie de la cellule de recrutement ??

• Battler Britton
            Battler Britton commenté
            Modifier le commentaire
            je ne crois pas ... j'en suis certain ! Il en a la Responsabilité totale de par son Contrat de Coach d'une équipe Professionnelle ! Bien comprendre qu'entre autres prérogatives le Coach en '' Pro '' à autorité sur non seulement la cellule de recrutement ( puisque directement responsable des joueurs pros ) et les choix de joueurs, mais autorité aussi sur tous les staffs possibles..! Techniques, Médicaux, etc..!
            Savoir que cette fois, notre Coach n'est plus le '' fils spirituel '' de JR hein ?! Correa et Cie n'ont jamais vraiment oser aller contre les décisions prises par JR qui empiétait sur leurs rôles de décideurs, alors que ces décisions étaient à prendre par eux et personne d'autre ! voilà voilà... c'est toute la différence entre une Pension de Famille et un vrai Club Professionnel...!
            Dernière modification par Battler Britton, 18 mai 2018, 15h44.

Envoyé par Archangelo Voir le message
          Effectivement il a l'air de savoir précisément ce qu'il veut pour la saison prochaine ( pour les arrivées , comme pour les départs )

Un discours très franc qui donne envie de croire à un renouveau dès cette saison .

Espérons que Tholot aura les moyens de travailler sereinement pendant cette inter-saison agitée par la vente du club ...

tu tombes bien, avec ton sujet " une colonne vertébrale forte '' ! car c'est exactement ce que Pedretti, lors de l'accession en L1 , avait demandé à JR !
          Pedretti avait parlé à JR , lui conseillant alors pour s'assurer de rester en L1, de ne pas faire n'importe quoi mais juste de renforcer '' l' ossature '' de l'équipe ! ...
          au final, JR achètera un stock de Milieux en soldes, évidemment... et retour en L2 !
          Donc Tholot pense comme Pedretti, preuve que Benoit avait vu juste à l' époque !
          Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui Pedretti pensait a un joueur fort par ligne donc ses conseils étaient bons , dommage qu ils n'aient pas été suivis.

Envoyé par Battler Britton Voir le message
          première déception car Tholot dis ne pas avoir demandé des changements dans le cellule de recrutement...il comptait appeler ses connaissances mais, il dis qu'en 2 mois il a pu juger que ceux en place font l'affaire... juger en 2 mois ..? nous c'est sur des années qu'on a vu le comportement négatif et incompétent de ces gens du recrutement... alors Tholot, sur 2 mois, çà fait léger ! Sa 1e erreur ???
          Il dit ne pas avoir demandé des changements dans le staff, ce qui n'est pas pareil.
          J'aurais tendance à dire que les staff et la cellule de recrutement sont deux choses différentes. On sait que Fischer est menacé, je suis prêt à parier que ça va bouger également au recrutement.

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Battler Britton : donc tu confirmes que le coach n'a pas autorité sur la composition de la cellule de recrutement ?
            Le coach va en effet demander à celle ci de cibler un type de joueur, puis va valider ou non le recrutement. Par contre il ne pourra pas dire "je veux qu'il y ait untel ou untel dans la cellule de recrutement".
            Et contrairement à ce que tu crois, tu ne sais pas plus que les autres, donc arrête de nous répondre avec condescendance s'il te plaît.

• Battler Britton
            Battler Britton commenté
            Modifier le commentaire
            Alestorm = Si, je Coach a autorité sur toute la cellule de recrutement comme sur tous les autres organes staffs du Club ! Le Coach peut y nommer des gens de sa connaissance, des gens de son choix à la place de ceux avec qui il ne veut pas travailler ! Si le Pdt n'est pas d'accord, il se risque au clash,t comme avec Bielsa qui ne se laisse pas dicter ses choix ! j'ai tout dis. Tu as un avis contraire, c'est bien, j'ai compris, donc je n'en rajouterai pas.

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Comme souvent n'importe quoi avec Battler Britton, le roi du sophisme !

sauf erreur il parlait du staff, pas de la cellule de recrutement

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Cellules de recrutement qui fait parti du staff..

Pendant les vacances, les dirigeants sont partis en Bretagne faire de la pêche à pied... car le staff file aux coques...
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

"Battler Britton commenté
            19 mai 2018, 13h16

Alestorm = Si, je Coach a autorité sur toute la cellule de recrutement comme sur tous les autres organes staffs du Club ! Le Coach peut y nommer des gens de sa connaissance, des gens de son choix à la place de ceux avec qui il ne veut pas travailler ! Si le Pdt n'est pas d'accord, il se risque au clash,t comme avec Bielsa qui ne se laisse pas dicter ses choix ! j'ai tout dis. Tu as un avis contraire, c'est bien, j'ai compris, donc je n'en rajouterai pas."

La vache! Didier Tholot n'est plus un coach, mais vu qu'on parle carrément de cellule et d'organes, c'est un chirurgien en neuro!
            Donc si on suit la logique, il peut nommer sa soeur, sa tante, sa mère et sa grand-mère?
            Et tant qu'on y est, il peut dissoudre l'assemblée nationale ou pas Didier? Ou aller sur la lune, ou carrément remplacer Trump à Singapour,...Il fait ce qu'il veut Didier!

C'est quoi de ce troll?!
            J'en ai vu des conneries sur ce forum, des gens de mauvaise foi, mais là... c'est la palme!

Dans la réalité Didier Tholot semble avoir de l'ambition mais ne sachant pas ce que l'avenir de l'ASNL lui réservera, il reste observateur et dans l'attente d'en savoir plus...
            Il se pliera à ce que les nouveaux propriétaires lui imposeront et ce malgré son envie de recruter un joueur fort par ligne, faut pas rêver...

Les coaches qui débarquent et qui décident presque de tout on les appelle Mourinho, Guardiola, et là effectivement les clubs se plient en 4 pour satisfaire l'entraineur, c'est pas demain la veille que ça arrivera à Nancy ou ailleurs en France, PSG inclus cf: Ben Arfa/Emery.
            Faut arrêter de fantasmer.
            Dernière modification par kargal2k, 23 mai 2018, 02h59.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Je m'éclate là !!

"Mais durant ces deux mois à Nancy, j’ai découvert des mecs compétents et investis dans le staff technique, ça s’est également très bien passé avec le staff médical et avec les intendants. Tous m’ont aidé à obtenir l’objectif du maintien. Du coup, je n’ai demandé aucun changement à ce niveau-là"

Jusqu'à preuve du contraire, la cellule de recrutement ne fait partie ni du staff technique, ni du staff médical, ni des intendants. Comme d'habitude, tu ne comprends rien et tu racontes n'importe quoi.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              La aussi je m'éclate de rire !!
          Chargement...
          X