Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si JR décide de vendre Mous Diagne, Tollot ne pourra rien dire et rien faire !
    PC a quitté Nancy justement, parce qu'il n'avait plus rien à dire depuis un moment.

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai pas souvenir qu'il ait démissionné pourtant

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça serait pas plutôt JR ne mettait plus un rond pour les transferts et que PC n'a pas pu composer son groupe comme il l'aurait voulu..

• ils ont vendu diop 25M les toulousins ??
    de bon négociateur dans ce club , comme a lorient qui eux aussi vendaient leur joueur très cher

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Qu'est -ce que tu insinues?

• Envoyé par blue velvet Voir le message
    "L’ASNL a trouvé un arrangement avec le Racing pour récupérer le joueur en fin de contrat en juin 2019. La présentation officielle d’Ernest Seka sous le maillot au chardon devrait normalement avoir lieu ce vendredi, après les examens médicaux prévus ce jeudi."
    "ll pourrait y avoir une ou deux autres recrues dans le groupe en stage dans les Vosges la semaine prochaine."

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ement-vendredi

Allez, l' ER remet une petite pièce dans la machine ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ben oui: Coulibaly et sans doute Seka.

... ah j'avais pas vu le "autres". Si ça arrive ça va faire trop d'émotion, on n'est plus habitués

Commentaire

• https://maligue2.fr/2018/06/28/merca...-ligue-2-mais/

Danilson Da Cruz a vécu une saison de rêve en 2017-2018 avec le Stade de Reims en Domino’s Ligue 2. Le milieu de terrain de 32 ans était le capitaine de la formation champenoise, sacrée championne, en battant de nombreux records du championnat. Mais l’international cap-verdien ne découvrira pas la Ligue 1 la saison prochaine avec Reims. L’élite n’est pas sa priorité, et lui rêve de découvrir un nouveau challenge à l’étranger. Da Cruz s’est fixé jusqu’au 1er juillet pour trouver hors de l’Hexagone. Au-delà, il devrait repartir en Ligue 2, mais pas au RC Lens, où « il n’a pas eu de contacts« .

A lire aussi >> Danilson Da Cruz : « Ce ne sont même plus des coéquipiers, c’est devenu des frères » « Des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes »

« J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football« , confie l’ancien joueur de Créteil et du Red Star à MaLigue2, dans une interview à paraître ce vendredi midi sur notre site, où il reviendra sur le superbe parcours de Reims, et expliquera son choix de ne pas poursuivre en Ligue 1.
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Quand est-ce que l'on dégraisse ?
          Prêter des joueurs pour des équipes de bas de tableau de D2, ca doit pouvoir se faire rapidement (je sais, je sais, on est une équipe de ce niveau).

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message
            Quand est-ce que l'on dégraisse ?
            Prêter des joueurs pour des équipes de bas de tableau de D2, ca doit pouvoir se faire rapidement (je sais, je sais, on est une équipe de ce niveau).
            Ne propose surtout pas ça malheureux, le club se ferait accuser de renforcer les concurrents au maintien.

Plus sérieusement, c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire....

Commentaire

• Thomas
              Thomas commenté
              Modifier le commentaire
              Surement !

• Envoyé par Archangelo Voir le message

Allez, l' ER remet une petite pièce dans la machine ...
            Pour être tout à fait exact l'article de l'ER dit "Avec un peu de chance, en plus d'Ernest Seka, ll pourrait y avoir une ou deux autres recrues dans le groupe en stage dans les Vosges la semaine prochaine."
            Ça ne fait pas une grosse différence mais on sait que par ici tous les mots peuvent avoir leur importance
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Et voilà ! Tu casses tout !
              Personne ne va s’exciter maintenant ...

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Y'a deux trois gros relous qui ont l'air en congés depuis l'annonce de la signature probable de Seka, tu as peut-être hâte de les revoir dans leur registre habituel, moi pas

• JR : C’est dur de recruter en ce moment, avec la Coupe du Monde, mais j’espère que ça va se décanter d’ici deux à trois semaines pour les quelques joueurs que nous avons ciblés. "

http://www.asnl.net/102/breves/actua...medium=twitter

Commentaire

• Dommage, j'espérais que ça allait enchaîner rapidement... mais si ça enchaîne à vitesse réduite ça me va aussi (de toute façon on va bientôt passer à 80 km/h).

Commentaire

• "J'ai été séduit par le projet du club, j'ai apprécié la simplicité du coach, beaucoup m'ont dit que ma décision était peut être un peu trop précipitée, mais en ce qui me concerne j'ai réfléchi et j'assume mon choix. Je pense qu'il y a quelques choses à faire avec Nancy".

Finalement,ce n'est peut être pas à cause de JR et consorts que ça traîne ....mais plutôt que certains joueurs contactés pensent faire monter les enchères .
                C'est le jeu ma pov Lucette

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  il y a de belles ballades a faire autour de Nancy

• Envoyé par Wanastef Voir le message
                "J'ai été séduit par le projet du club, j'ai apprécié la simplicité du coach, beaucoup m'ont dit que ma décision était peut être un peu trop précipitée, mais en ce qui me concerne j'ai réfléchi et j'assume mon choix. Je pense qu'il y a quelques choses à faire avec Nancy".

Finalement,ce n'est peut être pas à cause de JR et consorts que ça traîne ....mais plutôt que certains joueurs contactés pensent faire monter les enchères .
                C'est le jeu ma pov Lucette
                Je pense aussi (voire surtout) que les joueurs contactés et leur entourage attendent que ça se décante concernant la vente (prévue mais toujours pas concrétisée, il me semble logique que ça pousse certains à attendre)
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• http://www.mercato365.com/liga-fc-se...e-7574857.html

Direction FC Séville pour Amadou ! J'espere que Nancy va récuperer un billet

Commentaire

• blue velvet
                    blue velvet commenté
                    Modifier le commentaire
                    topic ex joueurs de nancy !

• On va peut être mettre un joueur à l'essai ! Des joueurs vont nous quitter, d'autres vont arriver !
                  dixit Didier Tholot dans l' est républicain du jour sans en dire plus !

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ce-pour-l-asnl
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Peut-être un attaquant mis à l'essai ?

Les erreurs passées sur des joueurs qui font " l'unanimité du staff " auraient-elles servies de leçon ?

Commentaire

Chargement...
                    X