Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • michka
    a commenté la réponse de
    stamesien Du coup toi tu ne recruterais que des "mauvais joueurs a priori" ? Quant à l'absence de départ, j'ai pas dit que c'était étonnant, j'ai dit que c'était dommage.

  • stamesien
    a commenté la réponse de
    mon expérience m'a appris a me méfier des " bons joueurs a priori "
    je me contente de voir ce que ça donne en match officiel , car la aussi les matchs amicaux de préparation ne veulent pas dire grand chose
    apres c'est Thollot qui est censé etre le technicien....
    et la aussi j'ai lu qu il avait obtenu des garanties de la part de JR.....
    quant a la revente quasi inexistante , je ne suis pas étonné de cela.

  • michka
    a répondu
    stamesien Tu as oublié Séka et Coulibaly.

    Je suis désolé mais a priori le CV de Da Cruz plaidait pour lui et effectivement on était contents de sa venue. Si ceux qui critiquent Tholot et le staff maintenant en disant que lui en particulier est une grosse erreur auraient dû se manifester en juillet. S'ils ne l'ont pas fait c'est peut-être que c'était pas si ridicule à ce moment-là de se réjouir (sans non plus s'extasier) et donc a fortiori de le recruter.

    Pour Néry et Sané, on était quand même circonspects. Je dirais que Néry n'est pas une si mauvaise surprise que ça par rapport à ce que je m'attendais. Les mauvaises surprises c'est Sané et Da Cruz pour l'instant.

    Là où le mercato est le plus décevant, c'est sur la question des départs (là, pour le coup, DT n'a pas du tout obtenu ce qu'il voulait) et sur le recrutement offensif. Le mercato n'est pas fini mais je ne suis pas très optimiste.

    Je n'accuse ni n'invective personne, mais c'est clair qu'on n'a pas fait le mercato nécessaire pour redresser le tir. Je soupçonne que l'enveloppe mise à la disposition de l'équipe de recrutement était bien maigre pour une raison ou une autre.

    Laisser un commentaire:


  • ARRACHE
    a répondu
    Et dire que beaucoup s extasiait du recrutement... S ils ont choisit nancy c est pas pour rien ! T as droit de bouffer Mac do à volonté t es titulaire gras comme madame bellefeuille.....t as un président qui est absent de tout.. .un coach qui te félicite d avoir réussit à cadrer un tir en 4 matchs... Un directeur sportif en slip de bain qui en période mercato se retrouve à la piscine du coin. ... Le TOP DU TOP

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a répondu
    quel bonheur de voir les techniciens " choisis " par notre coach
    les Da Cruz , les Sané ; Nery ....
    un régal pour l'amateur de beau geste
    Merci DT

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a répondu
    une franche réussite....
    en meme temps quand on ne prend que des joueurs laissés libres c'est difficile d'attendre monts et merveilles des " renforts "
    prendre un Nery a la place de Cuffaut c'est un risque de s'affaiblir
    tant que JR ne trouvera pas des investisseurs qui réinjecteront massivement de l'argent dans le recutement
    Nancy restera un club de deuxième partie de tableau de L2
    Dernière modification par stamesien, 10 août 2018, 09h31.

    Laisser un commentaire:


  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Le problème du Chardon, c'est pas de l'avoir tatoué sur le cœur, c'est l'impression de moins en moins diffuse de l'avoir à un autre endroit….

  • Baulli
    a répondu
    mdr.........

    Laisser un commentaire:


  • hugo
    a répondu
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rs-lens/926573

    Laisser un commentaire:


  • Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    Tu peux compter sur moi !

  • michka
    a commenté la réponse de
    Exactement ! D'ailleurs si tu en trouves un qui parle comme ça tu me fais signe (ça me changera).

  • Archangelo
    a répondu
    Les deux latéraux Loris Néry et Joffrey Cuffaut se sont engagés à l'intersaison dans leurs deux anciens clubs de Valenciennes et Nancy.

    Laisser un commentaire:


  • Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    C'est bien vrai ! Stop la sinistrose ! Refaisons une confiance aveugle à ceux qui nous ont déçus ! Prenons nous par la main et faisons une grande farandole autour de Picot en chantant ''Merci Nancy Merci Nancy Merci...'' comme on l'adore. Parce que nous les vrais supporters on s'en fou de devenir Châteauroux car le chardon est tatoué sur notre coeur à l'encre indélébile.

  • michka
    a commenté la réponse de
    Tu oublies de mentionner les supporters pleins d'entrain et de sentiments positifs. Fini les critiques incessantes et le pessimisme martelé sans arrêt du matin au soir !

  • Paco Blorrea
    a répondu
    J'ai bien aimé cet été pleins de changements à l'Asnl. Une nouvelle direction, un nouvelle cellule de recrutement et enfin on a réussi à vendre 1 de nos 3 gardiens pour repartir sur une base plus saine. Vraiment cool qu'on ai également réglé ce problème d'attaque parce que l'année dernière ou pouvait louper une vache dans un couloir. Surtout tres content d'en avoir fini avec les joueurs qui n'ont que l'Asnl pour continuer à jouer en pro. Les Assembe, Dale, Koura...Houste! Enfin !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X