Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça va peut-être bouger du côté de Nordin comme St Etienne a prolongé Monnet-Paquet et va recruter Khazri !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      clairement, je le vois bien revenir et peut-être même en transfert sec

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      le Nordin de fin ou de début de saison ?
      le premier peut revenir le second rester chez lui

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      ne pas oublier Adam Ounas proche des verts ...

• Un trio Nordin - Le Bihan - Robic ça serait pas mal, on peut rêver ou espérer c'est gratuit.

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Arti...lenglen/921855

Commentaire

• Cool pour Lenglet et pour son club formateur ( PV de revente ).

Maintenant, espérons voir cette argent, utiliser pour partie à se renforcer offensivement.

Cela ne serait vraiment pas du luxe, au regard de la "qualité" de notre "armada actuelle, certifiée inoffensive" ( sourire jaune ).
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 juillet 2018, 12h27.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN Bien que je n'apprécie pas ton ton moqueur, je te rejoins complétement : il est clair et net que notre point faible est l'attaque, et c'était le cas pendant toute la saison passée et d'ailleurs la précédente aussi.

C'est sûr que d'avoir la capacité d'allonger quelques millions ça va lever quelques obstacles mais il faut encore trouver la perle rare, la convaincre de venir, ne pas se la faire chiper par Metz ou Lens. C'est ça que je guette avec impatience et j'ai espoir que notre staff travaille dessus d'arrache-pied.

Commentaire

• Je ne sais pas où poster cette nouvelle sur le transfert de Lenglet au Barça, donc la voici : https://www.sofoot.com/lenglet-debar...ca-458430.html

Commentaire

• A noter la petite remarque : "Passer en un an et demi de Christophe Mandanne à Lionel Messi, c'est très fort quand même. "

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Christophe qui??? il a joué à l'asnl?!!!!

• Manu Lonjon (live) :
            Clermont aurait reçu une offre pour Dugimont, peut-être Nancy ?
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
              Manu Lonjon (live) :
              Ça m'étonnerait malheureusement. On aurait pu l'acheter l'an dernier quand il lui restait un an de contrat. Vu qu'il a été prolongé et revalorisé ça m'étonnerait qu'on puisse se le permettre il nous coûterait beaucoup plus cher...

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                Manu Lonjon (live) :
                c'est notre fameux fax qui fait encore des siennes, Clermont vient seulement de recevoir l'offre qu'on pensait avoir envoyé il y a un an!!!

Commentaire

• Nordin a bien fini la saison (3 matchs correct) ... OK ... Mais repartir avec lui c'est très très moyen
                  J'ai l'espoir qu'on trouve un milieu offensif gauche bien plus intéressant que lui ...

Commentaire

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                    Cool pour Lenglet et pour son club formateur ( PV de revente ).

Maintenant, espérons voir cette argent, utiliser pour partie à se renforcer offensivement.

Cela ne serait vraiment pas du luxe, au regard de la "qualité" de notre "armada actuelle, certifiée inoffensive" ( sourire jaune ).
                    vous revez les gars , JR ne mettra plus un rond dans l'asnl , c'est tres clair !!!
                    l'argent la bouchera notre éternel déficit , et ca sera deja tres bien , pour les recrues , ca sera des joueurs libre ou tres tres peu coûteux

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      JR a du comprendre que meme pour se maintenir en L2 il faut investir un peu

• Envoyé par lasnl Voir le message

vous revez les gars , JR ne mettra plus un rond dans l'asnl , c'est tres clair !!!
                    l'argent la bouchera notre éternel déficit , et ca sera deja tres bien , pour les recrues , ca sera des joueurs libre ou tres tres peu coûteux
                    Il ne s'agit pas de remettre de l'argent au pot, mais d'utiliser cette rentrée d'argent en supposant qu'elle met les comptes dans le vert (ou du moins dans le vert par rapport au budget présenté à la DNCG).

Commentaire

• Jr va se la mettre dans la poche et c est tout

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        On sait très bien que jr chaque année récupère ce qu il a investit dans le club d ou les ventes rapides de jeunes à des tarifs je parle de lenglet ridicule !!!

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        sylvain92 Par exemple, qu'un dirigeant de société n'a pas le droit de piocher comme ça dans les comptes de la boite qu'il dirige (quand bien même il est actionnaire). Ça s'appellerait un "abus de bien social".

• sylvain92
                        sylvain92 commenté
                        Modifier le commentaire
                        1 - l'ASNL est en SASP, ce qui permet de redistribuer les dividendes aux actionnaires, 2 - JR avait fait il y a qques temps un abandon de créance sous réserve de retour à meilleure fortune, donc, pas de problème, JR peut très bien récupérer tout ou partie de cet entrée d'argent

• Envoyé par asnl007 Voir le message
                      Nordin a bien fini la saison (3 matchs correct) ... OK ... Mais repartir avec lui c'est très très moyen
                      J'ai l'espoir qu'on trouve un milieu offensif gauche bien plus intéressant que lui ...
                      Il vient tout juste d'avoir 20 ans. 20 ans. Né moins d'un mois avant la victoire des bleus en 98.
                      C'est pas impossible d'imaginer qu'il puisse progresser aussi, et faire une 2e saison pro meilleure que la 1ere...

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il a du potentiel je pense et une grosse marge de progression
                    Chargement...
                    X