Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça commence à prendre forme avec ces quelques départs. Par contre effectivement, même si on peut être satisfait de l'arrivée de Maboulou, une autre recrue devant ça serait vraiment pas du luxe !

Commentaire

• C'est vrai qu'on a une attaque au top donc pas besoin de se renforcer à 2 semaines de la reprise.

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Franchement, qui a dit qu'il n'y avait pas besoin de se renforcer ?

• bon mercato , on devrait pouvoir jouer la 10-12ème place plus facilement cette année

Commentaire

• Je suis très inquiet par notre secteur offensif ou plutôt inoffensif !!

Commentaire

• Je suis maboul ou on a personne en attaque ? On a perdu Hadji qui scorait l'air de rien... et personne pour le remplacer !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis maboul ou

déja recruté....

• Bien vu !

Commentaire

• L'attaque était notre point faible l'an dernier et tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait recruter en priorité au moins deux attaquants dont un buteur. On va aborder !a nouvelle saison avec les mêmes joueurs moins Nordin et Hadji. Pas un seul renfort offensif ! Il y a vraiment de quoi s'inquiéter quand on connaît l'inefficacité chronique de Dalé et Koura nos deux fers de lance.

Commentaire

• Le mercato n'est pas encore complètement terminé, cependant.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Je suis maboul ou on a personne en attaque ? On a perdu Hadji qui scorait l'air de rien... et personne pour le remplacer !
                non non je te rassure , on a rien du tout en attaque , mais rien du tout
                on a echangé hadji par mabella et eler par maboulou , on s'est meme afaibli un poil
                croisons les doigts pour que les renforts n'arrivent pas fin aout ...si renfort il y a

Commentaire

• Pas besoin comme en 98 on va suivre la tendance 2018 avec ce titre de cm ,dalé suffira pour jouer le role de Giroud.il defend ,il devie mais ne marque pas ...deja que les clubs moyens de L1 rament pour trouver un attaquant potable normal qu(en L2 tu galéres encore plus.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                    Guigui_de_nancy commenté
                    Modifier le commentaire
                    au Portugal, en Islande, en Allemagne, en Italie, au Brésil, en Argentine, en Uruguay etc on peut pas trouver UN attaquant ? LOL

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Biens sur que tu peux en trouver mais de quel niveau??Tu crois que ns sommes les seuls a vouloir denicher l'attaquant rare de plus ns sommes en L2 faut arreter de rever si on prend un mec qui claque 10 a 12 buts c est deja pas mal! et si le gars existe ben ns sommes certainement pas les seuls a vouloir le recruter ligue 2 moyens financiers tj incertains donc pas surprenant.Et puis comme dit la tendance n 'est plus a l attaquant qui attaque mais qui est surtout bon defensivement la oui cela doit se trouver assez facilement.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  Pas besoin comme en 98 on va suivre la tendance 2018 avec ce titre de cm ,dalé suffira pour jouer le role de Giroud.il defend ,il devie mais ne marque pas ...deja que les clubs moyens de L1 rament pour trouver un attaquant potable normal qu(en L2 tu galéres encore plus.
                  A part Metz qui tout les ans arrivent à dénicher un vrai buteur
                  ​​Sur ce poste ils sont très fort pour recruter.. Pour nous c'est plus compliquer à trouver l'oiseau rare

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

A part Metz qui tout les ans arrivent à dénicher un vrai buteur
                    ​​Sur ce poste ils sont très fort pour recruter.. Pour nous c'est plus compliquer à trouver l'oiseau rare
                    Bonjour! Pour le moment je ne vois pas en Niane Diallo N'Guette des buteurs; le reste est plutôt pas mal mais sans buteur aucune chance ...a voir dans les 6 semaines de mercato qui restent, à condition de ne pas être déjà largués! Bonne soirée!

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On ne parle pas de la saison dernière

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu es dur Alestorm !! ils avaient quand même la 18ème attaque !!!

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      effectivement metz a toujours reussi chaque saison a recruter un vrai bon attaquant , ca on ne peut pas leur enlever

• Bon bah pour le moment, on est quand même très loin du renouvellement annoncé, le 1er match est dans une semaine et on a recruté que 2/3 défenseurs dont on ne connait pas encore les capacités. Le reste ce sera avec les joueurs qui ont galéré toute la saison dernière. J'espère que le club va s'activer pour trouver d'autres joueurs intéressants sinon la saison s'annonce encore difficile...

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Qui a parlé de renouvellement ???
                      D. Thollot a toujours été clair, Un DC (c'est fait avec son remplaçant) un MD (c'est fait) un milieu gauche (probablement Nordin) et un avant centre (Moboulou ?) soit 5 joueurs.

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      sans investisseur digne de ce nom il y aura jamais de grosses arrivées a attendre

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      ca parait un peu logique qu’après 2 saisons moisies , il est impératif de renouveler l’équipe ....malheureusement pour l'instant , a part 2 joueurs on repart avec les mêmes , c'est tres risqués
                      maboulou c'est un pari , il ne faut pas le compter comme notre recrue titulaire au poste d'avant centre (d'ailleurs il lui faudra plusieurs semaines avant d'etre seulement apte physiquement , apres seulement on verra son réel niveau )

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                    Bon bah pour le moment, on est quand même très loin du renouvellement annoncé, le 1er match est dans une semaine et on a recruté que 2/3 défenseurs dont on ne connait pas encore les capacités. Le reste ce sera avec les joueurs qui ont galéré toute la saison dernière. J'espère que le club va s'activer pour trouver d'autres joueurs intéressants sinon la saison s'annonce encore difficile...
                    On a recruté 2 défenseurs, un milieu, et un attaquant.
                    Je n'ai aucun doute sur le niveau de Séka et Da Cruz, par contre pour Maboulou et Coulibaly, j'attends de voir pour juger.

Commentaire

• http://www.girondins.com/fr/aaron-bo...longe-et-prete
                      Boupendza prêté au Gazelec donc il n’ira pas à Nancy !
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        ouep … la vie doit être plus douce à Ajaccio

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        la question est aussi de savoir si à un moment donné l'asnl souhaitait réellemment qu'il vienne ou pas
                    Chargement...
                    X