Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    On ne parle pas de la saison dernière

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    C'est bien beau de trouver un mec qui plante plus de 10 buts par saison, si c'est pour en encaisser 76 derrière parce que le reste de l'équipe est en carton...

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je parlais les saisons d'avant. C'est vrai que sur les buteurs vous avez toujours eu le nez fin. Ligue 1 ou ligue 2 d'ailleurs..nous la dessus ça a toujours été notre point faible dernièrement. A part Hadji qui s'en sortait pas trop mal on va dire

• hugo
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message

A part Metz qui tout les ans arrivent à dénicher un vrai buteur
    ​​Sur ce poste ils sont très fort pour recruter.. Pour nous c'est plus compliquer à trouver l'oiseau rare
    Bonjour! Pour le moment je ne vois pas en Niane Diallo N'Guette des buteurs; le reste est plutôt pas mal mais sans buteur aucune chance ...a voir dans les 6 semaines de mercato qui restent, à condition de ne pas être déjà largués! Bonne soirée!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message
    Pas besoin comme en 98 on va suivre la tendance 2018 avec ce titre de cm ,dalé suffira pour jouer le role de Giroud.il defend ,il devie mais ne marque pas ...deja que les clubs moyens de L1 rament pour trouver un attaquant potable normal qu(en L2 tu galéres encore plus.
    A part Metz qui tout les ans arrivent à dénicher un vrai buteur
    ​​Sur ce poste ils sont très fort pour recruter.. Pour nous c'est plus compliquer à trouver l'oiseau rare

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Pas besoin comme en 98 on va suivre la tendance 2018 avec ce titre de cm ,dalé suffira pour jouer le role de Giroud.il defend ,il devie mais ne marque pas ...deja que les clubs moyens de L1 rament pour trouver un attaquant potable normal qu(en L2 tu galéres encore plus.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Je suis maboul ou on a personne en attaque ? On a perdu Hadji qui scorait l'air de rien... et personne pour le remplacer !
    non non je te rassure , on a rien du tout en attaque , mais rien du tout
    on a echangé hadji par mabella et eler par maboulou , on s'est meme afaibli un poil
    croisons les doigts pour que les renforts n'arrivent pas fin aout ...si renfort il y a

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Le mercato n'est pas encore complètement terminé, cependant.

Laisser un commentaire:

• Lorrain de coeur
    a répondu
    L'attaque était notre point faible l'an dernier et tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait recruter en priorité au moins deux attaquants dont un buteur. On va aborder !a nouvelle saison avec les mêmes joueurs moins Nordin et Hadji. Pas un seul renfort offensif ! Il y a vraiment de quoi s'inquiéter quand on connaît l'inefficacité chronique de Dalé et Koura nos deux fers de lance.

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Bien vu !

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Je suis maboul ou on a personne en attaque ? On a perdu Hadji qui scorait l'air de rien... et personne pour le remplacer !

Laisser un commentaire:

• Finlandais 54
    a répondu
    Je suis très inquiet par notre secteur offensif ou plutôt inoffensif !!

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    bon mercato , on devrait pouvoir jouer la 10-12ème place plus facilement cette année

Laisser un commentaire:

• Olio
    a commenté la réponse de
    Dembélé a eu sa chance et franchement il est vraiment mauvais, n'a pas le niveau L2, ça fera un boulet en moins.

• michka
    a commenté la réponse de
    Franchement, qui a dit qu'il n'y avait pas besoin de se renforcer ?
Chargement...
X