Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a répondu
    Envoyé par Juuu54 Voir le message
    Julien Cétout discute avec un club étranger donc il n’est pas présent en stage (Via l’Est Républicain)
    S'agit-il toujours de l'AC Ajaccio ? Ok, je sors.

Laisser un commentaire:

• Juuu54
    a répondu
    Julien Cétout discute avec un club étranger donc il n’est pas présent en stage (Via l’Est Républicain)

Laisser un commentaire:

• Supporter54
    a répondu
    Julien Féret

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Peut-être un attaquant mis à l'essai ?

Les erreurs passées sur des joueurs qui font " l'unanimité du staff " auraient-elles servies de leçon ?

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    On va peut être mettre un joueur à l'essai ! Des joueurs vont nous quitter, d'autres vont arriver !
    dixit Didier Tholot dans l' est républicain du jour sans en dire plus !

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ce-pour-l-asnl

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il y a de belles ballades a faire autour de Nancy

• blue velvet
    a commenté la réponse de
    topic ex joueurs de nancy !

• Ze-Almerino
    a répondu
    http://www.mercato365.com/liga-fc-se...e-7574857.html

Direction FC Séville pour Amadou ! J'espere que Nancy va récuperer un billet

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par Wanastef Voir le message
    "J'ai été séduit par le projet du club, j'ai apprécié la simplicité du coach, beaucoup m'ont dit que ma décision était peut être un peu trop précipitée, mais en ce qui me concerne j'ai réfléchi et j'assume mon choix. Je pense qu'il y a quelques choses à faire avec Nancy".

Finalement,ce n'est peut être pas à cause de JR et consorts que ça traîne ....mais plutôt que certains joueurs contactés pensent faire monter les enchères .
    C'est le jeu ma pov Lucette
    Je pense aussi (voire surtout) que les joueurs contactés et leur entourage attendent que ça se décante concernant la vente (prévue mais toujours pas concrétisée, il me semble logique que ça pousse certains à attendre)

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a commenté la réponse de
    Surement !

• Wanastef
    a répondu
    "J'ai été séduit par le projet du club, j'ai apprécié la simplicité du coach, beaucoup m'ont dit que ma décision était peut être un peu trop précipitée, mais en ce qui me concerne j'ai réfléchi et j'assume mon choix. Je pense qu'il y a quelques choses à faire avec Nancy".

Finalement,ce n'est peut être pas à cause de JR et consorts que ça traîne ....mais plutôt que certains joueurs contactés pensent faire monter les enchères .
    C'est le jeu ma pov Lucette

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Dommage, j'espérais que ça allait enchaîner rapidement... mais si ça enchaîne à vitesse réduite ça me va aussi (de toute façon on va bientôt passer à 80 km/h).

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

JR : C’est dur de recruter en ce moment, avec la Coupe du Monde, mais j’espère que ça va se décanter d’ici deux à trois semaines pour les quelques joueurs que nous avons ciblés. "

http://www.asnl.net/102/breves/actua...medium=twitter

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Y'a deux trois gros relous qui ont l'air en congés depuis l'annonce de la signature probable de Seka, tu as peut-être hâte de les revoir dans leur registre habituel, moi pas

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Et voilà ! Tu casses tout !
    Personne ne va s’exciter maintenant ...
Chargement...
X