Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Dabe
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    D'après l'ER de ce samedi il y avait trois joueurs ciblés par la cellule de recrutement et le staff technique mais ils ont été retenus par leurs clubs respectifs ou envoyés vers d'autres cieux : les angevins Thomas Touré et Ibrahim Cissé et ... Faitout Maouassa, d'après l'ER ce dernier était partant pour venir mais son club et son entourage ont préféré qu'il rejoigne Nîmes (c'est dommage mais en même temps ça se comprend de leur point de vue).
    Il y avait eu aussi des "prises de température" concernant le rémois Kyei (parti à Lens) ou encore le niçois Ihsan Sacko.
    Tholot cité par l'ER : "il reste la possibilité de prendre des joueurs libres qui auraient une grosse envie.On va regarder ...."
    Ah les joueurs libres ! Quelle joie ! On le voit actuellement.
    perso quand je vois qu'un club ne prend que des joueurs libres ça ne veut dire que soit le club n'attire pas soit ul n'a plus un rond

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Auxerre aura signé feret ketkeo...machin dugimont mais nous rien que dalle
    Lens quand on voit leur recrue . Ça c'est des clubs qui ne veulent pas revivre une saison de merde .
    Nous offensivement on a pris maboulou et Sané
    Ca en dit long sur nos ambitions....
    Franchement ils voudraientbfaife disparaître le club qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ces incapables...
    À force de le chercher ils vont y arriver Mon dieu que j'ai honte de dire dehors que je suis supporter nanceeien.
    J'ai toujours été fier d'afficher mes couleurs Mais maintenant je me cache. Les gens se foutent de notre tronche et ils ont bien raison.
    Vivement qu'on reparte de zéro en national l'an prochain sans tous ces bons à rien
    La je serai de nouveau fier de supporter mon club. Même en amateur j'irai à picot sans soucis mais plus avec rousselot et ce staff d'incompétent . Et tous les pseudo joueurs en bois qui seront tous en fin de contrat œuf. En attendant je les laisse dans leur merde à pleurnicher après des marabouts et des excuses bidon.
    Merci Nancy

Laisser un commentaire:

• cawcaw54
    a répondu
    C’est une catastrophe ce mercato.

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    Mon cul ! ils ont tenté mon CUL !!
    J'ai réécouté le discours de la fin de saison dernière avec l'autre nase "Nous n'allons pas revivre une saison comme celle ci"
    Ce qu'il veut celui la c'est garder son pognon et attendre la vente ET si ça part en couille c'est de la faute du marabout ou de l'entraineur mais pas de la sienne !
    Même pas un renfort offensif pour Nancy sincérement c'est laissé crevé le club et sombrer !!
    au mercato hivernale il sera trop tard.
    J'ai vraiment la rage je ne sais pas ce que je serai capable de faire si je l'avais devant moi.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Incompétence complète du club. Une honte absolue.

• jello b
    a répondu
    D'après l'ER de ce samedi il y avait trois joueurs ciblés par la cellule de recrutement et le staff technique mais ils ont été retenus par leurs clubs respectifs ou envoyés vers d'autres cieux : les angevins Thomas Touré et Ibrahim Cissé et ... Faitout Maouassa, d'après l'ER ce dernier était partant pour venir mais son club et son entourage ont préféré qu'il rejoigne Nîmes (c'est dommage mais en même temps ça se comprend de leur point de vue).
    Il y avait eu aussi des "prises de température" concernant le rémois Kyei (parti à Lens) ou encore le niçois Ihsan Sacko.
    Tholot cité par l'ER : "il reste la possibilité de prendre des joueurs libres qui auraient une grosse envie.On va regarder ...."
    Dernière modification par jello b, 01 septembre 2018, 11h36.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    1) soit c'est volontaire pour aller plus vite en National
    2) soit c'est involontaire est la preuve de l'ignorance et l incompétence de l'ensemble du staff

• Coli142
    a commenté la réponse de
    Ils n’ont jamais essayé. Il ne voulait prendre personne. Car des joueurs dispo meilleurs que les nôtres il y en a à la pelle jusqu’en nationale 3.

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    problème de fax c'est sûr à 95% !

• Gizmo54
    a répondu
    Quand je vois qu’Auxerre arrive à faire signer 2 joueurs (Michel et Ketkeophomphone) dans les dernières minutes du mercato ça me dégoûte et nous même pas fichu d’en prendre un seul !

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    C'est d'une tristesse.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Allez hop on ferme la boutique, plus rien à voir dans cette rubrique !

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Encore 27 mn et ce sera bon.....nous aurons l'équipe type avant noël ...

Laisser un commentaire:

• Crispy Jambon
    a commenté la réponse de
    non anticiper ça veut dire préparer le terrain avant même la fin du championnat.
    Tholot est intervenu pour convaincre Da Cruz et Seka, c'est tout.

• Scapinetto
    a commenté la réponse de
    Djaydy54 : c'est ce que l'ER annonçait dans son article en soirée en effet, l'entourage du joueur et le club préféraient l'envoyer à Nîmes, avec lesquels les négociations étaient bien avancées et toujours en cours aux alentours de 19h30
Chargement...
X