Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
    Le retard ne se rattrape jamais.... on en a eu l’expérience cette année.....
    Pas forcément d'accord.
    On a foiré notre mercato de l'an dernier non pas parce qu'on a pris du retard, mais parce qu'il n'y a pas eu la volonté d'investir pour renforcer l'équipe ! Ce qui n'est pas du tout la même chose...

Commentaire

retard de quoi ??

'Vu la richesse des infos de l'ER , ils font des papiers torchons ... Suis content moi perso que personne au sein du club ne lâche des infos ...
      Ca me paraît plus sérieux et fin de semaine prochaine on devrait connaître la nouvelle politique du club
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Sincèrement pourquoi s'inquiéter??? c'est pas comme si on avait pas de bonnes vedettes dans la cellule de recrutement?
        de toute façon il faut attendre la DNCG pour validation , et ensuite va falloir d"graisser et seulement après recruter ..... des joueurs qui voudront bien venir!!!!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

S'il s'agit d'abord de changer les membres du staff chargés du recrutement avant de recruter, j'ai peur que les recrues arriveront encore plus tard voire pas du tout et que les impatients de service vont faire entendre leurs lamentations encore un bon moment.

En attendant, on va faire comme tout le monde et faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et on jugera sur pièces à la fin août.

Commentaire

faut se mettre aussi à la place des joueurs.
            Je suppose qu'on est à la recherche des meilleurs joueurs qui coutent le moins cher possible. En général, ces joueurs là sont plutôt demandés. Alors quel est l'intérêt pour eux de se précipiter pour signer dans un club alors que le mercato n'est même pas ouvert, alors qu'ils auraient peut être eu de meilleures offres par la suite?
            Surtout dans un club comme le notre qui même s'il a une histoire, est toujours en phase de reprise avec toutes les incertitudes que cela peut engendrer pour un joueur qui signerait aujourd'hui.
            Est ce que les gens qui ont fait venir le joueur seront toujours là demain? Est-ce que la nouvelle direction et la nouvelle organisation voudront encore de ce joueur?
            Du point de vue du joueur, autant attendre le passage devant la dncg et le rachat officiel avant de s'engager.

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message

Pas forcément d'accord.
              On a foiré notre mercato de l'an dernier non pas parce qu'on a pris du retard, mais parce qu'il n'y a pas eu la volonté d'investir pour renforcer l'équipe ! Ce qui n'est pas du tout la même chose...
              D'accord avec ça.
              Pour moi aussi ce sont avant tout les moyens financiers mis dans le recrutement qui ont fait ce qu'on a vu l'an dernier, plus le fait que visiblement nos chargés de recrutement manquent visiblement de réseaux et d'idées.
              De toutes façons je pense qu'on aura du mal à faire signer quelqu'un avant le passage devant la DNCG, ça me semble logique et humain pour une recrue potentielle et son entourage d'attendre de savoir qui sont les repreneurs, si ça se concrétise vraiment et quels sont les moyens mis en place avant de s'engager.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ne soyez ps inquiets la filiére portugaise va bientôt se mettre en marche pour nous!

Commentaire

Le début de saison n'a pas encore commencé qu'on voit déjà les râleurs s'activer...
                  Rien ne se passe, c'était prévu ainsi jusqu'à la vente du club, donc rien de nouveau,... je vois pas en quoi c'est un scandale...
                  Tout se fait en interne et c'est peut-être pas plus mal comme ça.

Commentaire

En plus, on a déjà une recrue (Aurélien Nguiamba !)

Commentaire

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est drôle ?

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Macaluso les goûts et les couleurs, ça marche aussi pour l'humour

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non mais tu connais l'ambiance générale ici sur le mercato, mieux vaut prévenir que guérir

Début du mercato dans 2H30 ,ça va chauffer.
                    Dernière modification par Faf, 08 juin 2018, 21h59.
                    Face à face

Commentaire

Fischer est à côté de son téléphone depuis 5h du mat!

Commentaire

https://m.lequipe.fr/Football/Actual...mminent/909259
                        De même source, trois millions supplémentaires seraient prévus pour l'indemnisation du club formateur de Lenglet : l'AS Nancy Lorraine. Lenglet avait quitté la Lorraine pour le club andalou en janvier 2017 pour 5 M€ (+1 de bonus).
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

si vraiment on vend Bassi 5M€ (comme Valence semble prêt à débourser) et si on récupère 3M€ dans la vente de Lenglet, ça va faire un peu de pognon sur le compte pour les nouveaux repreneurs, en espérant qu'ils en fassent bon usage pour renforcer l'équipe

Commentaire

Je n'ai lu nulle part que Valence était prêt à mettre 5 millions sur Bassi, j'ai lu qu'ils étaient intéressés par le joueur et que selon plusieurs sources on en demanderait 5 millions.
                            Sinon c'est sûr que 3 millions supplémentaires en cas de transfert de Lenglet ça ferait du bien à l'ASNL, mais ça correspondrait à moins que ce que je pensais, soit 20% sur la plus-value réalisée par Séville (ce qui aurait fait 6 millions).
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              j'ai mal lu pour Valence, je pensais que c'était une rumeur de somme proposée et non réclamée.
                              Après 10% sur la plus-value pour Lenglet, c'est déjà pas dégueu, au moins ça a le mérite d'exister vu qu'à l'époque on se demandait si l'asnl allait réussir à faire comme les autres et généraliser cette pratique lors de la vente de ses meilleurs joueurs.

Les premieres recrues seront annoncer dans les prochains jours selon l ER !
                            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                            X