Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scapinetto
    a commenté la réponse de
    Les chardons lorrains c'est bon, mais un chardon c'est pas beau Faf

  • Djaydy54
    a répondu
    Maouassa à Nîmes. Source l'équipe tv

    Laisser un commentaire:


  • jeannotthebest
    a répondu
    Qyand on est assez con pour attendre le dernier jour du mercato pour tenter de recruter ou plutot de se faire preter 2 ou 3 joueurs , on peut s'attendre à ce genre de choses...

    Laisser un commentaire:


  • Faf
    a commenté la réponse de
    T'as jamais vu de chardon,toi ?

  • Scapinetto
    a répondu
    Sur ce mercato, je pense qu'on atteint des sommets en terme d'amateurisme :

    Après la saison catastrophe de l'année dernière, et la perte de Hadji, qui était notre meilleur buteur (36 ans le gaillard quand même), on se doutait qu'on allait avoir des problèmes. Idem avec Nordin, qui était en prêt seulement et donc sachant que Sainté ne le lâcherait que s'il arrivait à recruter qq1 à son poste. En clair, on avait des éléments clairs sur la situation de l'équipe et les carences. On savait qui était en fin de contrat, qui allait partir, etc.

    Comment se fait-il que la cellule recrutement n'est pas positionné sur 10/15 joueurs honnêtement ? Il faut penser large, s'enquérir de ce que les concurrents font, essayer de s'immiscer dans les négos, regarder les autres pays, etc. Il ne s'agit pas de recruter 15 joueurs, mais bien d'avoir 15 options ! L'idée est bien de ne pas se retrouver en défaut si une cible importante nous file sous le nez. Peu importe le prix des joueurs (libres, 500k, 1M, 2M5 max), avoir des options c'est la base d'un mercato efficace. Et ça se travaille égaleement en amont dès la fin de saison lors du maintien.

    Mais non, nous on vise 3 joueurs pour en plus en fin de mercato (dont un ancien de la maison sérieux..), et les deux autres sont du même club..! Y'a que les villes de province qui existent aux yeux de l'ASNL ? Faut analyser le niveau des championnats étrangers, voir les prix demandés, et derrière aboutir à une vraie strat.

    Là, on a pris Maboulou (lol le gars est libre de tout contrat, mais on le signe à la moitié du mercato alors qu'on peut signer un joueur libre quand on veut...), il est même pas prêt physiquement, et il ne le sera probablement que trop tard pour nous apporter quelque chose de conséquent. Sané joue avec la réserve CFA d'Auxerre et est persona non grata aux yeux du board de l'AJA, mais nous on le veut hein, c'est le GRANTATAKAN pour l'ASNL.

    Idem pour Nordin, si ça traîne, on checke ailleurs, des Nordin ++ y'en a d'autres, et au même prix en prêt , faut pas exagérer, c'est pas un MBappé gratuit le gars, même si je fais parti des gens qui ont apprécié son apport en fin de saison.

    On est naïf, amateur, incapable de comprendre le football actuel, le mercato, ses règles, ses réseaux, etc.

    On en fait les frais aujourd'hui et d'ici le mercato hivernal, je parie que personne ne va se remuer le cul et tenter de corriger les erreurs actuelles. Non, ce serait trop simple. On va repartir sur une cible de 2 joueurs max, libres, persona non grata dans leurs clubs pcq mauvais, mais on va leur donner leur chance. Parce qu'à l'ASNL, on est des bénévoles, on aide les défavorisés.

    Pau arrive à se faire prêter un milieu offensif du TFC, bon bah on a plus d'argent dans le budget que Pau, donc on peut assumer au strict minimum un milieu offensif de L1 en manque de temps de jeu en prêt, et qui est meilleur que celui que PAU recrute, puisqu'on a plus d'argent. Mais bien sûr que non, à nouveau, ce serait trop simple, nous on ne réfléchit pas, c'est carpe diem et inchallah on s'en sortira tant bien que mal.

    Une belle bande d'incapables à la tête de l'ASNL, on est devenu un chardon en plastique pour enfant : on est aussi moche qu'on chardon, mais au moins, on ne fait pas mal.
    Dernière modification par Scapinetto, 31 août 2018, 22h53.

    Laisser un commentaire:


  • Lorrain de coeur
    a commenté la réponse de
    C'est sûr que Fischer à un super job. Il ne doit pas crouler sous le travail.

  • lasnl
    a répondu
    encore un mercato rondement mené !ah ne changer rien les mecs , vous etes au top
    je vais postuler moi , on doit etre bien tranquille dans ce club , on ne nous enmerde pas , on fait ce qu'on veut

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a commenté la réponse de
    justement Tholot a anticipé
    on voit le résultat.....

  • Crispy Jambon
    a répondu
    C'est pas le dernier jour qu'il faut faire des miracles. Un recrutement ça s'anticipe et c'était le principal reproche fait par Correa. Puisque rien ne change...

    Laisser un commentaire:


  • Finlandais 54
    a répondu
    Il reste 2h on continue d’espérer...

    Laisser un commentaire:


  • FootPassionata
    a répondu
    Y a sûrement des chômeurs bien meilleurs que Sané mais qui voudrait venir dans un club qui coule et ne paie pas assez ???

    Laisser un commentaire:


  • corinnefoot54
    a répondu
    c'est bizare Rousselot a tous les mercatos il nous fait la même, j'ai tenté mais pas réussi !!! (lol) en national on va tout droit quelle descente aux enfers depuis quelques années!!:!

    Laisser un commentaire:


  • cobaka
    a commenté la réponse de
    Autant pour moi, je n'avais pas lu

  • Le Dabe
    a répondu
    Faut essayer de troquer un joueur avec un club de Martinique ou de Guadeloupe

    Laisser un commentaire:


  • Archangelo
    a commenté la réponse de
    Tu sais lire cobaka ?

    "Le jeune joueur de couloir formé en Forêt de Haye était pourtant partant pour venir donner un coup de main à son club formateur. Mais la direction bretonne et l’entourage du joueur préféraient l’envoyer à Nîmes, club avec lequel les discussions étaient toujours en cours en cette fin de journée."
Chargement...
X