Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PUYO ça ne me dérangeait pas...j'ai vu pire comme joueurs ces dernières années.

https://www.dailymotion.com/video/x5x98vh
    Dernière modification par LE Super Kanard, 14 juin 2018, 22h37.
    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Mon Dieu!!!!!

Commentaire

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
        PUYO ça ne me dérangeait pas...j'ai vu pire comme joueurs ces dernières années.

https://www.dailymotion.com/video/x5x98vh
        Oui il y a eu Karim Coulibaly mais on va sûrement le reprendre lui aussi
        ​​​​​​

Commentaire

Ce qui m'inquiète c'est ce que dis Paul FISCHER dans la vidéo poster sur le site du club ...
          "On cherche des joueurs libres ou en prêt "
          Donc si je comprends tant que les investisseurs n'ont pas repris le club on ne peut pas acheter de joueurs et il y en as qui vont nous passer sous le nez.
          Apres on peu trouver tout de même de bons joueurs...
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Nous faisons comme la majorité des clubs de L2 en matière de recrutement,prêt ou joueurs libre ou sans indemnités ,le jour où nous rachèterons des joueurs,ce sera à l'étage supérieur !!! Nous ne sommes pas le Monaco de la Ligue 2 avec ou sans les investisseurs,il faut regarder la réalité en face et arrêter de rêver pour le moment,et quand on suit le mercato ligue 2,c'est soit des bonne affaires entre clubs ou du bricolage style sochaux qui nous font un Arles-avignon bis en matière cosmopolite !!

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Donc on oublie la filière étrangère car rarement prêter ou libre....

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est une évidence et d'ailleurs te rappelle tu de quand date l'arrivée de joueurs étrangers (Amérique du sud ) chez nous ? Kim ?,je ne te parle même pas de la filière Europe d'où je préfère encore prendre un joueur francais qui vient du national....

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              Il y a eu Cabaco mais ce n'était qu'un prêt.

Moi ce qui m inquiète c est qu il dit on cherchait un titulaire derrière.... Résultat on prend un gars avec un pedigree de 25 matchs de national... Putain mais bordel que fait encore cette daube dans le club ? Ça va encore être tendu entre lui et supp....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Rien n'a attendre de ceux qui ont failli par le passé.Ils sont où les trois bons joueurs ?

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              tu te considères comme étant supp ? sérieux ?

On supporte Nancy va falloir s'y faire la gloire ou le bonheur c'est tous les dix / quinze ans

Commentaire

ils vont proposer un contrat d'un an à Youssouf HADJI...
              les "investisseurs" auraient validé.
              "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Moi je suis pour...

Commentaire

• Tacybul
                  Tacybul commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi aussi je suis pour d'autant que l'investisseur qui se cache derrière des sociétés écran, c'est Youssouf

Puyo ? Mouais, mouais...

Je n'ai rien contre lui mais franchement pourquoi le faire revenir

On peut ravoir Thomas Mangani et Thomas Ayasse ?
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

ça se trouve on avait pensé à Bellugou mais on s'est fait devancer par Correa!

Commentaire

Puyo sa ne serais pas une mauvaise idée... Je suis jamais trop pour les retours de joueurs, mais cette fois je dirais qu'il pourrais nous apporter un truc en Ligue 2, et puis pourquoi les retours de joueurs sont automatiquement mal vu ? Car si il y a retour de joueur, c'est que le joueurs apprécie réellement le club et puis franchement niveau joueur certes il y a mieux , mais il y a surtout pire. A voir.. Moi je suis comme vous, j'aimerais de la nouveauté et pas du recyclé, mais si il venais à faire son retour parmi nous, je ne serais pas déçu pour autant et je l’accueillerais comme il faut.

Commentaire

Il nous faut des ailiers rapides donc je dis non pour le retour de Puyo, Messieurs les recruteurs un peu d’imagination SVP !
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ze-Almerino
                        Ze-Almerino commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est sur que lui n'est pas un ailiers rapide , et d'ailleurs ce n'est pas vraiment le profile que Didier Tholot avais parler, mais bon..

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est même pas un ailier tout court!
                        et effectivement, il ne correspond ni au profil du milieu athlétique, ni de l'offensif rapide, que demande Tholot
                        mais bon, comme JR j'ai une entière confiance en Fischer!

Désolé si quelqu'un a poster déjà le lien et que je l'aurais pas vu.
                      Nancy serais sur Yoann Touzghar (FC Sochaux) !

Yoann Touzghar pourrait signer cet été dans un autre club de Ligue 2, lui qui arrive en fin de contrat avec Sochaux au 30 juin.

Commentaire

• Ze-Almerino
                        Ze-Almerino commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bon ben sorry ! , c'est dans un sujet fermer donc j'ai pas pris la peine d'aller dans le topic.

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Touzghar, c'est un avant centre, un ailier ?

• Pozi25
                        Pozi25 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quel que soit son poste... il est d'une inconstance navrante... franchement pas une bonne idée !!!!

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Les gardiens

Geoffrey Jourdren, Guy-Roland Ndy Assembé et Sergey Chernik ont tous eu droit au même type de discours de la part du club. Hors de question de repartir dans la configuration de la saison dernière, avec trois gardiens confirmés et d’un niveau relativement proche. Au moins un des trois goals va normalement s’en aller. Ce sera mieux pour tout le monde.

Les défenseurs

Laurent Abergel, brillamment reconverti latéral droit par Didier Tholot, et Modou Diagne en charnière partiront titulaires indiscutables. À gauche, Vincent Muratori et Tobias Badila ont eux-mêmes exprimé des velléités de départ si l’occasion se présentait. C’est pour ça que l’ASNL, au cas où, continue de suivre quelques pistes de latéraux gauchers avec des qualités de vitesse et de contre-attaquant. Ryan Bidounga, dans l’axe, va rester comme le souhaite Didier Tholot malgré l’arrivée de Séga Coulibaly. Le jeune Mathias Fischer a une polyvalence qui plaît. L’ASNL cherche en revanche à se séparer de Nicolas Saint-Ruf, après son prêt de six mois à Bourg-en-Bresse.

Les milieux

Serge N’Guessan, Abou Ba et le néo-pro Aurélien Nguiamba auront un rôle important à jouer. Le profil de Julien Cétout, capitaine de la fin de saison, reste également apprécié mais Nancy ne s’opposerait pas à un départ qui pourrait arranger l’ex-Tourangeau pour des raisons personnelles. Vincent Marchetti, de retour de blessure, sera considéré comme une recrue. Pour l’ancien Stéphanois Jérémy Clément, en difficultés en 2017-2018 pour sa première saison de L2 à 33 ans, il faudra probablement batailler pour convaincre Didier Tholot de lui donner du temps de jeu. Du coup, ça peut être dans l’intérêt du joueur, comme du club, de trouver une porte de sortie. Reste le cas Amine Bassi dont le talent ne se discute pas. Mais pour le moment, on ne l’imagine pas passer cette saison sous le maillot au chardon. Courtisé en Espagne (Valence, Getafe), le petit meneur de jeu se trouve aussi sur les tablettes de quelques clubs de L1

Les attaquants

Un peu comme Vincent Marchetti, Antony Robic est vu comme une recrue par Didier Tholot qui n’a pas eu l’occasion de l’utiliser en fin de championnat à cause d’une blessure. Au même poste, Antony Robic semble avoir quelques longueurs d’avance sur Alexis Busin qui a été proposé à de nombreux clubs de L2. Autre départ possible et sérieusement envisagé par l’ASNL, celui de l’avant-centre slovène Patrik Eler après une première saison en France passée essentiellement en tribune ou sur le banc. Un prêt est souhaité pour Yanis Barka. Pour Papiss Dembélé, c’est un peu différent, ça va dépendre de la préparation et du recrutement devant. De son côté, Mons Bassouamina n’a signé pro que pour un an, il va donc passer la saison ici.

Pour Junior Dalé et Anthony Koura, ce sera fonction de leur niveau de forme. À 100 % de leurs moyens, ils peuvent être utiles en L2 selon Didier Tholot. Prêté la saison dernière à Châteauroux (2 buts en 9 matches), Yann Mabella part de beaucoup plus loin mais, pour lui comme pour les autres joueurs dans cette situation, il y aura peut-être une chance d’exister à condition d’être dans l’état d’esprit demandé. Pour le moment, il n’est pas question de créer un loft en Forêt de Haye mais il n’y aura pas de place pour tout le monde au sein de la maison ASNL lorsque les choses vont s’accélérer dans le sens des arrivées.

On ne manque pas d'attaquants en tout cas ...

Pour la qualité c'est autre chose ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        si tu lis la phrase en entier "Antony Robic est vu comme une recrue par Didier Tholot " ça a certainement un peu plus de sens, dans la mesure où Robic était blessé quand Tholot a pris l'asnl en main, on peut donc considérer que pour lui c'est un peu une recrue.

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui enfin le but d'une recrue, quand tu pretends avoir des ambitions, c'est de renforcer l'equipe.

Robic etait tres mauvais en debut de saison, j'appelle pas ca un renfort credible. C'est un peu comme dire que Koura serait notre recrue du mercato d'hiver. Qui pouvait serieusement croire ca?

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je viens de comprendre, c'est reparti pour une saison de M....
                    Chargement...
                    X