Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui m'inquiète, c'est que je crois avoir lu que nous n'avions aucune proposition à part Bassi.

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      nancy54200 pour Bassi apparemment y a du monde, mais après, si on revend ces joueurs-là à ses clubs de ligue 2 moins huppés moi ça me va très bien

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Le con pas Bassi mais badila ... Bassi oui il y aura du monde..
      Oui moi aussi ça me va mais réussir à les vendre la j'ai un doute
      Dernière modification par nancy54200, 18 juin 2018, 11h11.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      J'avais dit que vu la saison moisie qu'on vient de faire, les propositions n'allaient pas être nombreuses (pour le moment)

La saison passée va encore nous faire ch*er pendant un moment

Finalement il avait pas tort Puyo dans son message de départ de Nancy sur les réseaux sociaux, une belle paire de manche.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Robic est un battant et ne faut pas rêver on aura du mal à trouver mieux. Koura est loin d'être mauvais, a juste besoin de jouer pour retrouver ses sensations, en espérant sans blessure. C'est un nouvel entraîneur avec d'autres méthodes, faut lui faire confiance.

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Dans un effectif il faut une forte concurrence à chaque poste afin de pouvoir tirer tous les joueurs vers le haut, Robic nous sera utile durant la saison mais il faut trouver un titulaire au poste d’ailier droit ainsi que sur l’autre aile et il y en a mais faut chercher, ce qui n’est pas le point fort de nos recruteurs lol.

Finalement dans ce mercato à peine commencé et loin d'être terminé, pour un début si on voudrait clairement se foutre de notre gueule on ne s'y prendrait pas autrement.
      Il y a quand même un article du 16/05/18 sur ASNL.net
      "Une colonne vertébrale forte" ou encore "l'ASNL veut recruter un très bon joueur par ligne"
      Sur les 5 ou 6 recrues souhaitées, il y a quoi ?
      3 contrats pro du centre de formation et Séga Coulimachin libre ? le nombre est déjà à 4 si nous suivons les articles, il reste peut-être 2 gaillards a aller chercher ? LOL
      Tholot a souhaité des garanties pour rester, finalement on se rend compte que c'était pas non plus de grosses garanties..
      JR avec ou sans, c'est pas très ambitieux comme projet..
      Excusez moi l'expression mais, nous avons la chance d'avoir un derby cette saison, avec une équipe sans couilles, si c'est pour voir un film de cul aller retour autant s'abonner à canal +.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        Abonne toi à canal +, personnes ne t'oblige à supporter un club qui fait avec les moyens qu'il a.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d'accord sur le principe, Michka, mais ce qui me chiffonne, c'est le flou entretenu autour des moyens qu'il a, ce club qu'on supporte. On se doute que c'est pas ceux du Qatar, mais un peu de visibilité ne ferait pas de mal.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Tholot a souhaité des garanties pour rester,
        peut etre concernant son salaire....

Envoyé par Fab Voir le message
      Finalement dans ce mercato à peine commencé et loin d'être terminé, pour un début si on voudrait clairement se foutre de notre gueule on ne s'y prendrait pas autrement.
      "Une colonne vertébrale forte" ou encore "l'ASNL veut recruter un très bon joueur par ligne"
      3 contrats pro du centre de formation et Séga Coulimachin libre ? le nombre est déjà à 4 si nous suivons les articles, il reste peut-être 2 gaillards a aller chercher ? LOL
      Tholot a souhaité des garanties pour rester, finalement on se rend compte que c'était pas non plus de grosses garanties..
      Excusez moi l'expression mais, nous avons la chance d'avoir un derby cette saison, avec une équipe sans couilles, si c'est pour voir un film de cul aller retour autant s'abonner à canal +.
      Je suis d’accOrd ils nous prennent pour des cons !!

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        On se demande bien pourquoi...

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        ils ne vous prennent pas pour des cons puisque vous en êtes déja

Envoyé par Fab Voir le message
      Couly quoi ? ça veut dire quoi Fab-mes-burnes ?

Commentaire

Avec la CDM,il est pas prêt de bouger le mercato.
        Face à face

Commentaire

La tu parles pour les gros clubs mais pour la ligue 2 la cdm n a rien a voir avec le fait que ça bouge pas
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Sauf que. 'C'est les gros transferts qui font bouger les choses jusqu'au bons joueurs de L2

Auxerre, Brest, Lorient et Nancy seraient en concurrence pour accueillir sous forme de prêt le jeune ailier de Crystal Palace..

Commentaire

Coulibaly , Saint-Ruf , Mabella , Bassouamina , Fischer , Nguiamba .

Marchetti et Robic considérés comme des recrues .

J'ai l'impression que notre mercato est terminé concernant les arrivées ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
              J'ai l'impression que notre mercato est terminé concernant les arrivées ...
              Pas sûr... On a vu passer les noms de Jason Lokilo, Anthony Rogie, Yoann Touzghar (même si c'est pas forcément incompatible avec ton hypothèse...).

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Évidemment c'était du 2nd degré .
                Enfin, avec l'ASNL, on ne sait jamais ...

D'après JR , on cherche ( 4 voir 5 joueurs ) :

- Un défenseur central ( très costaud )

- Un milieu box to box

- Un milieu offensif gauche

- Un attaquant

7-8 joueurs devraient partir

Jacques Rousselot, président de l'ASNL en replay sur France Bleu Sud Lorraine. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Pas d'arrière gauche ?

Commentaire

En regardant les photos de l'Est sur la reprise, je constate que JOURDREN n'est pas présent....

Commentaire

si il est derrière le groupe sur une des photos
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X