Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UMBRO
    a répondu
    Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Je préfère qu’on s’intéresse à de jeunes joueurs méconnus qui apportent de l’envie comme Puygrenier, Bérenguer ou Gavanon à l’époque plutôt qu’à des anciens qui sont cramés !
    100% d'accord

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    Mec qui n'a pas forcément beaucoup de chance dans sa vie privée malheureusement...

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    J’ai lu qu’il n’avait pas été retenu par Angers dans le groupe contre Paris pour cause de raison personnelle et il peine à retrouver son niveau d’avant sa grosse blessure !

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    on pourrait tenter Billy Ketkeo, çà, ca pourrait être bien

si la cellule de recrutement me regarde...

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    de qualité on jugera sur le terrain.....

• Gizmo54
    a répondu
    Je préfère qu’on s’intéresse à de jeunes joueurs méconnus qui apportent de l’envie comme Puygrenier, Bérenguer ou Gavanon à l’époque plutôt qu’à des anciens qui sont cramés !

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    Même si c'est tard, je préfère lire qu'ils cherchent un voir deux nouveaux joueurs de qualités que le néant,

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Indigne d un club de statut.... Ligue 1 hein JR !!!!

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a répondu
    Il y aura des opportunités dans les derniers jours....

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    on se manifeste à 6 jours de la cloture du mercato ! Pas à dire , c'est cool le job de recruteur à l'ASNL !

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    D’après la Provence, Nancy s’est manifesté hier donc ce qui veut dire qu’on cherche mais que pour le moment on fait chou blanc !

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    mais l’AC Ajaccio tient la corde !

• Gizmo54
    a répondu
    http://www.footmercato.net/flash-mer...ligue-2_235007
    Yusuf Sari (19ans, attaquant marseillais) vers la ligue 2 : et plus récemment Nancy ont manifesté un leur intérêt pour le jeune joueur.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    Acceptent-ils de s'entraîner? J'ai l'impression que beaucoup, croyant avoir du talent, ont la science infuse.
    Gérer ce genre de guignols doit être "mission impossible".

• ruben
    a répondu
    les supporters sont pas aveugle …. on voie bien qu'il y a un problème dans la cellule de recrutement depuis deux trois ans …..ok les moyens donné par JR son plus faible ..mais quand meme ! a ce jouer 29 joueurs sous contrat et 3 ou 4 ont le niveau meme ligue 2 ! des clubs moins argenté que nous trouve des meilleurs joueurs !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X